► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyLun 1 Aoû - 0:09

Évènement du mois ☻


ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Tumblr_lba1wo0G921qdmtd9o1_500_large_large

« Paris plage : coquillages & crustacés »
Tout le monde entend parler de Paris Plages. Paris Plages par ci, Paris Plages par là. Paris Plages à la radio, à la télévision. Chaque année, aux informations, on n’entend parler presque que de ça. Mais qu’est-ce que Paris Plages, en fait ? Je sais, beaucoup d’entre vous pensent savoir de quoi il retourne, mais je suis dans l’obligation de vous détromper. Laissez-moi donc vous expliquer ce qu’est vraiment Paris Plages. Depuis cette année dix ans, l’été, la rive droite de la Sein, entre autres, est transformée en une plage d’appoint, avec sable, herbe, palmiers, activités sportives d’été, bref, la panacée des parfaits vacanciers et des jeunes. En plus d’attirer des touristes, autant Français qu’étrangers, cette installation a été créée afin que les citoyens parisiens dans l’incapacité de partir en vacances puissent profiter de la plage et du sable chaud. Eh oui, il en faut pour tout le monde ! En somme, plus besoin de faire des centaines de kilomètres pour rejoindre la côté atlantique ou la méditerranée, il vous suffit de descendre en bas de chez vous. Transats, activités nautiques, concerts, tout est gratuit ! Tout cela s’étend sur un mois, alors ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps d’y aller avec tous vos amis ! Et, pour sa première participation à la manifestation Paris Plages, Disneyland Paris fait aussi le concours de château de sable le plus grand avec vous, puisque pour l’occasion, le groupe a commandé un château représentant la célèbre demeure de la Belle au bois Dormant mesurant cinq mètres de haut ! Oui, c’est un peu méchant, ils gagnent forcément, mais il reste la joie d’avoir participé ! Alors, éclatez-vous, et faites péter les maillots de couleur ! Le maître mot étant de « s’amuser », le premier qui se plaint à le droit d’être jeté dans la Seine !

L'action se passe dans 2 endroits :
  • Dans le 4ème arrondissement près de la seine
  • Dans le 19ème arrondissement près du canal St Martin


Plus d'infos sur : http://www.paris.fr/parisplages




Que pensez-vous de cet évènement ( texte rédigé par Amélie C. Bourgeois )

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyLun 1 Aoû - 23:32

    Je dirais simplement que j'aime & que j'y serais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyLun 1 Aoû - 23:36

    Ouii j'adorai ! Et j'y serai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyLun 1 Aoû - 23:46

Très bonne idée, j'adore ! J'y serais forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyLun 1 Aoû - 23:49

Cool :) il suffit juste de vous créer un topic avec une personne en mettant dans le titre
Code:
PARIS PLAGE 2011
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés EmptyMer 3 Aoû - 3:16

J'aime beaucoup l'intrigue, très bien écrite, mais je participerai malheureusement pas, manque de temps. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty
MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés   ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARIS PLAGE 2011 ϟ Les rois du monde.
» (f/m) paris plage, vingt heures douze
» I'm in Paris
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-