► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  Empty
MessageSujet: (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.    (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  EmptyDim 27 Jan - 13:13

PORTHOS PRÉNOM DELANCASTRE


Nom complet ▲ Prthos Prénom Delancastre. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 27 ansi. nationalité ▲ Françaisei. métier ▲ au choix mais je vois bien un truc du style chef d'entrepris ou bien médecin, un truc qui montre bien qu'il a réussi. statut matrimonial ▲ au choix, il peut être célibataire ou en couple. orientation sexuelle ▲ homosexuel, personne de sa famille n'est au courant de sa grande attirance pour les hommes sauf sa soeur. groupe ▲ au choix avatar ▲ Michael Fassbender. avatar négociable? ▲ oui, Michael correspondait bien à l'image que je me faisait mais je suis pas très difficile, si vous avez des idées proposez et on verra bien. crédits ▲tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Calme - maître de lui- très intelligent- ambitieux - autoritaire - colérique voire violent - charmeur - secret - s'adapte facilement à son environnement ou le fait s'adapter à lui - de mauvaise foi (caractéristique familiale ? pas impossible) - protecteur - sociable - fier - souriant.
précisions sur l'histoire?

Il a eu une enfance et adolescence plutôt normal, dans une famille unie et agitée. Il est l’aîné de 4 garçon et une fille. (voir ma fiche pour plus de précision). Après je laisse l'histoire très libre, Vous pouvez décidé qu'il soit parti de Paris à un moment ou un autre, pourquoi... etc. Faites vous plaisir, les seuls points à respecter sont qu'il doit avoir fait des études, réussi dans sa vie professionnelle et être (du moins en surface, les backstages peuvent être bien plus houleux) "l'exemple familial" le fils prodiges...


les liens

E-T. CALCIFER DELANCASTRE feat. FLORRIE ARNOLD

Porthos c'est le grand frère. Celui qui lui faisait faire l'avion quand elle était petite, celui qui se moquait d'elle, la traitait de naine, l'aidait à faire ses maths. Elle c'est sa petite princesse à lui. Ils ont une relation particulière dans la fratrie, ils ne sont pas si proches que ça, ne se parlent pas spécialement de leurs vies de leur secret, ils ne se voient pas extrêmement souvent et ont eu tendance à pas mal se disputer pendant leur enfance. Elle l'agaçait, lui était méchant parfois, mais maintenant ils comptent énormément l'un pour l'autre, dès qu'ils se voient ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Quand ça va pas ils savent qu'ils peuvent débarquer n'importe quand pour un câlin. De plus Cal c'est un peu la banque de donnée féminine de la famille, enfin pas que notre cher Porthos en ai vraiment besoin et ça elle est la seule de la fratrie à le savoir. C'était une évidence pour lui qu'elle était celle a qui il pouvait le dire, celle qui l'aurait grillé de toutes façons. Ils sont un peu liés par ce secret. Entre eux ça oscille souvent entre les câlins fusionnels et les engueulades fleuries.
ARAMIS DELANCASTRE feat. MATTHEW HITT

Les deux plus grands de la familles, les deux aînés, ceux de la première vague (l'avant Cal). Entre eux ça a toujours été la rivalité. Les deux coqs et pourtant ils sont extrêmement différents. En fait la compétition ne se faisait pas vraiment à l'école avec les notes mais ils trouvaient toujours le moyen de se rabaisser l'un l'autre. Porthos faisait bien sentir à Aramis que c'était un looseur un moins que rien, et celui ci passait son temps à chercher Porthos, à pointer toutes ses erreurs, son conformisme apparent. Ils ne se sont jamais fait de cadeaux entre eux et sont très durs l'un envers l'autre. La compétition est là, bien présente, ils ont du mal à être dans la même pièce sans s'insulter et tenter de s'énerver mutuellement, mais en même temps si un des deux à des problèmes, l'autre rapplique immédiatement. Arams et un peu le mec que Porthos aurait voulu être, il lui envie sa désinvolture et sa liberté tandis qu'Aramis donnerait tout pour avoir la stature et la perfection de son aîné. Ils se reprochent ce qu'eux même n'ont pas pu être.


Dernière édition par E-T. Calcifer Delancastre le Dim 27 Jan - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.    (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  EmptyDim 27 Jan - 17:18

I already love you


Alors déjà merci beaucoup à toi de t'intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir et si tu as lu jusque là c'est qu'il y a quelques chose qui a su attirer ton attention donc tant mieux. Maintenant la partie un peu moins marrante -ou pas- mais néanmoins nécessaire de ce qui est négociable ou pas moh

Alors déjà l'avatar est tout à fait à fait négociable, j'aime beaucoup celui là (en même temps Fassbender quoi :bave2: ) mais si vous ne pouvez pas le supporter et que vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions et ne suis pas trop difficile, après tout c'est vous qui allez le jouer et pas moi alors autant qu'il vous plaise.

Pour ce qui est du pseudo le premier prénom est très difficilement négociable puisqu'il appartient à une certaine logique (à savoir chacun des frères à un des prénoms des 3 mousquetaires) il devra donc apparaître au moins sous la forme P. du coup je vous laisse vous faire plaisir pour le deuxième si vous en avez envie et le nom n'est bien sûr pas négociable puisque c'est le même que Cal (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  239769179

L'histoire est très libre, je vous demande juste de rester cohérent avec celle des Delancastre mais sinon c'est assez flou donc vous pouvez vous faire plaisir.

Pour ce qui est des liens ils ne sont pas vraiment négociables puisque c'est pour ça que j'ai fait le scénarios, après je les ai laissé assez vague donc on pourra voir tout ça ensemble, pour ce qui est de l'évolution est compagnie What a Face

La présence et le rp, je ne demande pas la lune, je sais qu'on a tous une vie, et moi même je ne suis pas un exemple de rapidité -ouaisshameonme- mais je veux juste pas de quelqu'un qui abandonne au bout de deux semaines ou ne finisse même pas sa fiche parce que c'est vraiment pas cool... Après moi j'ai tendance à m'étaler pour les rps mais je m'adapte et tant que c'est bien écrit et qu'il y a pas trop de fautes je suis heureuse.

Si vous avez la moindre question ma boîte mp est grande ouverte, n'hésitez pas à me harceler et prenez mon petit Porthos, je sais que vous en rêvez et faites moi confiance, vous ne le regretterez pas ! (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.  3458505197

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"
» (m) michael trevino ∞ Tu es important pour moi mais plus que tu ne peux le penser
» (F) DICKER - brotherhood
» (M) Mateus Lages ▲ brotherhood
» (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-