► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DICKER - brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) DICKER - brotherhood Empty
MessageSujet: (F) DICKER - brotherhood   (F) DICKER - brotherhood EmptySam 2 Fév - 15:24

CAPUCINE JULIA VEYRIER


Nom complet ▲ Capucine Julia Veyrier Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 26 ans nationalité ▲ Française. métier ▲ Au choix, mais à priori rien de très défini. Je l'imagine parfaitement artiste ou truc du genre, chanteuse dans un groupe, actrice, quelque chose d'un peu décalé qui ne marche pas vraiment mais elle lutte dans sa propre voie. statut matrimonial ▲ Au choix, bien que je l'imagine assez volage. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle ou bisexuelle, ou même homosexuelle, comme vous préférez, peu m'importe ! groupe ▲ au choix également. avatar ▲ Cintia Dicker. avatar négociable? ▲ OUI.Mais je trouve que Cintia ressemble pas mal à Eddie et qu'ils feraient des frères et soeurs trop cool. Cela étant, je ne suis pas très compliquée au niveau de l'avatar donc c'est vous qui voyez ce que vous voulez faire/pas, proposez ce que vous avez en tête et on en discutera ensemble. Du moment qu'il y a de la cohérence entre nos perso, tout me va.crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Capucine est une jeune femme indomptable et assez volage. Forte, elle a survécu au drame qui a secoué sa famille en faisant montre d'une grande maîtrise d'elle même et d'un self control impressionnant. Elle s'est toujours passionnée pour des choses simples, à l'image de Léandre, son frère, de quelques mois son aîné. Elle est originale, un peu à côté de la place, mais pour le moins très intelligente et admirablement rusée. Très secrète, elle ne noue de vraies relations qu'avec des gens triés sur le volet qui ont réussi à gagner sa confiance.

précisions sur l'histoire?

Capucine est née, et à vécu toute sa vie à Paris. Sa famille, très très aisée, a toujours été particulièrement soudée et compréhensive, à l'instar des familles traditionnelles. Son père français et sa mère anglaise lui ont tous deux transmis leur langue natale. Elle avait une grande soeur, Agathe, et Léandre n'est son aîné que d'une petite année. Petite dernière de la famille toujours particulièrement choyée et couvée, le premier choc de sa vie fut le départ de son frère pour l’Angleterre à la fin du lycée. Le second, plus triste encore, le terrible accident de voiture dans lequel son père et sa soeur se tuèrent, il y a maintenant de ça 7 ans. Difficile de se remettre d'un tel drame, et pourtant, Capucine fut la force de la famille restante, soutenant sa mère, remontant le moral de son frère. Deux ans plus tard, sa mère décide de regagner l'Angleterre pour noyer son chagrin chez ses parents, et Capucine et Léandre s'installe dans un appartement du seizième dans lequel ils vivent encore, avec Ludwig, un ami anglais de Léandre.


les liens

léandre j. veyrier feat. eddie redmayne

Léandre & Capucine ont toujours été très soudés. Nés à à peine onze mois d'intervalle, ils se sont toujours un peu sentis comme deux jumeaux. Quand Léandre est parti en Angleterre, alors qu'il avait dix huit ans, pour y démarrer ses études, elle n'a cessé de prendre de ses nouvelles tous les jours. Et quand leur père & leur soeur sont morts dans un accident de voiture, Capucine a pris les choses en main, forte, et a porté un soutien sans faille à son frère. Ils sont depuis très fusionnels et vivent tous les deux en colocation avec le correspondant anglais de Léandre, Ludwig, dans le seizième arrondissement de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) DICKER - brotherhood Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - brotherhood   (F) DICKER - brotherhood EmptyJeu 7 Fév - 15:42

Eddie et Cintia, le duo juste parfait (F) DICKER - brotherhood 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) DICKER - brotherhood Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - brotherhood   (F) DICKER - brotherhood EmptyJeu 7 Fév - 17:00

HIIIIIIIIIIIIII (F) DICKER - brotherhood 3817709046
Je suis son coloc bizarre, on aura un lien forcément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) DICKER - brotherhood Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - brotherhood   (F) DICKER - brotherhood EmptyJeu 7 Fév - 18:20

MA SOEUUUUUUUUUUUUUR moh
Je suis de mon téléphone la, pas pratique pour l'avalanche de smileys mais je te la réserve pour tout a l'heure moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) DICKER - brotherhood Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - brotherhood   (F) DICKER - brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DICKER - brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone ft Cintia Dicker
» (M) Mateus Lages ▲ brotherhood
» (m) Michael Fassbender - Head of the brotherhood.
» (F) Cintia Dicker ϟ Arrêtes de t'habiller comme ça, on dirait Barbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-