► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours" Empty
MessageSujet: ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"   ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours" EmptySam 25 Juin - 11:51



Dorian Wolff Isaac
34 ans ▪ Michael Fassbender
▪ Ancien mannequin reconverti dans la photographie
- Il est né dans une famille tout à fait modeste.
- Se lança dans le mannequinat dès 17 ans.
- Eu une très bonne carrière dans de belles agences. Celle dont il est fière reste Chanel.
- Bourreau des coeur, il est du genre à aimer et à détester du jour au lendemain pour rien.
- Malgré tout, c'est un homme très intéressant, avec la conversation plaisante, une voix agréable et surtout, plutôt beau à regarder.
- Il sait qu'il a du charme mais, ne se dit pas être un canon de beauté.
- Contrairement à ce que certain pense, ce n'est pas un narcissique prétentieux.
- Il apprécie de se ballade à droit et à gauche, de découvrir de nouveaux lieux chaque jours.
- Affectionne les bars.
- Apprécie les jeunes filles. Talentueuses de préférence. Quelconque et fade, ça ne l'intéresse pas.
- Est un mordu de cinéma et de photographie. Fait une carrière là-dedans maintenant.
- Déteste les boites de nuits, la musique techno trop forte.
- Apprécie l'écoute du classique et du blues. Joue d'ailleurs de la guitare.
- Servit de modèle photo à Belle, il fût son modèle préféré pour son book et son blog.
- Ses amis pensèrent que Belle était trop jeune et pas assez mature pour lui mais, il en avait rien à faire de leur avis. Belle était parfaitement mature pour son âge. Même plus que certaines femmes.

...Vous pouvez trouver d'autres traits de personnalité, des anecdotes de sa vie privée...Je vous laisse carte blanche ^.^

Ma relation avec Belle

Il est la bête, elle est la belle. Deux belles bêtes si l'on peu dire. Il y a de cela trois ans, lors d'un défilé de mode, Belle a reçu le privilège d'allez dans les coulisses pour prendre des photo de mannequins. Plusieurs photographes étaient également présent, il était assez difficile de pouvoir approcher les modèles. Hors, un homme très charmant aida la jeune femme à prendre des clichés, Dorian. Elle le reconnu car, c'était un modèle connu par le passé. Un homme beau comme un dieu à ses yeux, elle ne résiste jamais longtemps à mannequin de cette envergure et de sa popularité auprès des femmes. Il avait par ailleurs cette réputation d'adorer les femmes matures, ce qui désespéré Belle. "Gâcher une aussi belle personne... Tellement dommage" - Dorian lui proposa de prendre un café en attendant que les journalistes se calment. Discutant de tout et de rien, elle parle de sa passion pour la mode, lui pour les podiums et la photographie. Ils ont la même passion pour les objectifs et autres oiseaux de beauté. Un point commun qui va les rapprochés durant un certain temps. Suite à cette rencontre, elle le retrouva quelques jours plus tard au détour de chez-elle. Traînant dans ce quartier, elle pensait qu'il était peut-être "gay", du coup, elle changea de comportement en évitant de faire trop de rentre-dedans. Après une fois encore un rendez-vous dans un bar, il lui donna son numéro pour se revoir à nouveau...Pensez-vous que Belle allait l'appelé ? Non, c'est même lui qui se dérangea pour en lui proposant un restaurant, dans un endroit très plébiscité par la "haute". Vêtue d'une robe très sobre, lui apparut tel une star de cinéma, en costard cravate. Buvant du vin, rigolant, elle avait trouvé un partenaire de conversation fort agréable et drôle en plus. Il n'était pas gêné d'être en compagnie d'une jeune femme. "J'ai l'habitude de fréquenter des personnes plus jeune, je dois avoir un complexe de Peter Pan !". A ce point ? Elle qui pensait qu'il aimait les plus vielles. La finalité de la soirée fût surprenante, ils marchèrent tranquillement le long du canal Saint-Martin. Et sur un coup de tête, ce dernier l'embrassa sur le front. " Tu es d'une agréable compagnie, c'est incroyable" - "Cela fait plaisir à entendre en tout cas..." - "Tu n'as pas l'air convaincue ?" - "Oh si, bien-sûr...Presque" - Puis, l'embrassa carrément..."Et maintenant ?" - "Oui, là je pense que c'est bon." - Dorian et Belle ont vécus une relation très fusionnelle durant près d'un an. Ceci stoppa quand Dorian décida de partir en Amérique pour continuer sa carrière de photographe dans une agence huppée de New York. Il n'abandonna pas Belle mais presque. Aucune nouvelle, rien depuis maintenant deux ans. Belle repense à lui souvent et se demande si elle le reverra un jour...Ce fût le cas cette année : il lui rendit visite à son école...Affaire à suivre ! Dispute ou bien, en couple à nouveau ?



Dernière édition par Belle-Maria Dumas le Sam 25 Juin - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours" Empty
MessageSujet: Re: ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"   ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours" EmptySam 25 Juin - 13:14

Hello à ceux qui désirent prendre ce scénario de la mort ♥, Il a un rôle important dans la vie de mon personnage donc, une certaine présence est requise.
Pour votre niveau : ce n'est pas compliqué, si vous faite quelque chose de qualité, tout ira bien, je ne vous demande pas un roman...Ça me décourage de lire quelque chose qui fait plus de deux pages. Si vous vous amusez, se sera le plus important en fait. L'intégration et tout le reste également.

PS : Fassbender est négociable, si vous trouvez un homme pouvant lui ressembler ce sera avec joie ♥ Faites des propositions. Je vous répondrez et donnerez mon avis. La même tranche d'âge serait parfaite ^.^

Merci à vous ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson ϟ Copine un jour, copine toujours.
» ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto, Michael Fassbender) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.
» MARIE-ÉLIZABETH ♥ adolescente un jour... maman toujours ♥ est terminer
» Laurine Maurin ♦ Quand on a, de sa vie, toujours été bohème, pourquoi faillir un jour à ce que l'on professe le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-