► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:16

Pas d'idée non mais on peut trouver together.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:43

Ouais pas de soucis :)

Ils faudrait trouver où ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:44

Quels lieux fréquente ton personnage?
Parce que sinon facilement on peut prendre un magasin ou un parc ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:06

Il bosse beaucoup mais il fait souvent son footing au parc. Donc ils ont pu se croiser là bas.

Nath fait son footing et repère Mevanwi, à la fin il s'étire genre juste à côté mais sur le moment il a pas tilté qu'elle est non voyante, donc il se demande pourquoi il se passe "rien" et du coup il l'aborderait. Pour la suite je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:08

Il l'aborde et elle pense qu'il a besoin d'aide et au final ils se mettent à parler de tout et de rien mais tu as besoin de quelque chose en priorité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:09

Non j'ai pas besoin de lien en particulier, donc qu'ils sympathisent et discutent un moment ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:10

Bon bah simple connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:14

Sauf si toi tu as besoin de qq chose en particulier, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:15

Débarquant tout juste sur le forum et le personnage à Paris, tout est libre xD donc moi je cherche juste à voir ce que les autres ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:17

D'acc. Bah une connaissance ça laisse l'ouverture à une évolution du lien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:18

Bah on verra en rp quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:48

Juste parce que Paul le Bad Boy, j'le veux Arrow

J'ai aimé ton histoire !!! Oui oui j'ai lu ta fiche Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 239769179

Je ne sais pas comment a évolué ton lien avec Althénaïs, mais Lexi est "en pause" dans son mariage avec Matt'. Tous les deux sont fou amoureux, mais d'un coup, tout à dérapé. Victimes de leur propre vie :) Alors j'me disais, qu'ils aurait pu se rencontrer il y a peu de temps et avoir tissé une relation assez étrange. A toi de me dire si ça te tente déjà, et je te développerais ça, sinon, j'ai une autre idée Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:54

Hey ! Merci pour l'histoire :)

Et bien je t'écoute pour cette idée là et même pour l'autre aussi, soyons fous !
Pour le moment Nath et Athénaïs ils sont un peu en mode guerre froide, ça va avancer plus tard. C'est une relation particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:11

Mais je t'en pris :)

Alors, ma première petite idée est la suivante :
Spoiler:

Et voilà ma deuxième :
Spoiler:

Dis moi ce que tu en penses ! Si tu n'aimes pas, je trouve autre chose Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Alors j'aime bien la première idée même si ça fait un peu écho au lien que j'ai avec Moira mais qui est plus axé sur du fraternel. La deuxième correspond moins à Nath qui n'est vraiment pas dupe et ne se livrerait pas à une journaliste aussi jolie et sympathique soit-elle.

Donc la première idée plutôt en prenant en compte que Nath ne s'avoue pas qu'il tient beaucoup plus que ce qu'il le voudrait à Athénaïs. Donc le fond d'histoire compliqué oui, après sur le fait de se livrer, il en aura dit pas mal (un peu bourré ça aiderait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:27

Nathanaël D. Vidweski a écrit:
Alors j'aime bien la première idée même si ça fait un peu écho au lien que j'ai avec Moira mais qui est plus axé sur du fraternel. La deuxième correspond moins à Nath qui n'est vraiment pas dupe et ne se livrerait pas à une journaliste aussi jolie et sympathique soit-elle.

Donc la première idée plutôt en prenant en compte que Nath ne s'avoue pas qu'il tient beaucoup plus que ce qu'il le voudrait à Athénaïs. Donc le fond d'histoire compliqué oui, après sur le fait de se livrer, il en aura dit pas mal (un peu bourré ça aiderait).

On part sur la première version :) Rassure toi, si il lui offre un verre, elle va lui en offrir un aussi Very Happy Et oui, nous sommes au 21ème siècle, les femmes aussi offrent des verres Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 197842979 Par conséquent, ils ont parlé toute la nuit de leur vie et ont vie qu'au final, ils se ressemblaient et se complétaient. Un moyen de rajouter du piment dans la vie de Nath' et de Lexi tu vois le genre. Même si au fond, quoi qu'il se passe, on sait que Lexi est lié à Matthew et que Nath' à Althénaïs Very Happy Tu vois le truc ? Deux histoires trop compliqués mais des RP de folies à gogo Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:50

Oui oui j'ai bien perçu le principe et ça me va Razz mais c'était pour éclaircir les choses :)

Ok donc ça me paraît pas mal de partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:54

Soyons fooooooooooooous Very Happy On voit la suite en RP pour comment va évoluer leur relation qu'en penses tu ? Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:57

Ouais ! Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:01

Le RP nous guidera Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 2486224328

Tu nous fais un beau topic ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:09

Pour le moment je peux pas, j'en ai beaucoup à rep donc en créer un en plus pas possible. Sois tu attends un peu, sois tu le créé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:19

Je vais voir ça alors :) Donne moi un lieu et j'essaye de te faire ça Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 4218649218

Et en même temps, joue t-on notre première rencontre ou alors l'après, en gros ils connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:31

Je te laisse le choix, ce qui t'inspire le plus pour le contexte, et le lieu je ne sais pas. Un quartier uppé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:07

Et bien voilà, je t'ai ajouté dans mes liens et j'ai aussi fait notre topic :)

En espérant que tu l'aimes :roll:

JUSTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:32

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.
» H▲ZEL ▬ vis ta vie , ne soit pas spectateur de celle des autres
» (M) Brad Pitt ▲ La peste soit de vos deux maisons.
» MANECH • « Ne le cherchez pas, espérez simplement que ça ne soit pas lui qui vous cherche! »
» (sol) un jour tu sais tu reviendras, pour un café ou quoi que ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-