► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... Empty
MessageSujet: (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ...   (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... EmptyDim 6 Jan - 15:20

LYSANDRE ANNA AU CHOIX


Nom complet ▲ Lysandre Anna ( nom au choix ). Lieu de naissance ▲ Paris ( arrondissement au choix ). âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ écrire ici. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire mais amoureuse. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Megan Fox. avatar négociable? ▲ non crédits ▲ bazzart & timblr.

le personnage

Lysandre

Pour ce qui est du caractère de Lysandre, en apparence c'est une femme douce et gentille qui ne ferait de mal a personne. Malheureusement ce n'est pas le cas, elle peut vite montrer son vrai visage. Elle est jalouse et possessive, elle n'hésite pas a utiliser la violence pour avoir ce qu'elle veut. Donc c'est quelqu'un qui a deux personnalités, elle peut se montrer gentille quand tout va bien, mais si quelque chose ne vas pas elle montre son coté plus sombre.
précisions sur l'histoire?

- Elle est né a Paris, il y a maintenant 24 ans de cela.
- Elle est née dans une famille très riche et depuis toujours elle a toujours eu ce qu'elle voulait.
- Elle fais soit des longues études ( médecine ou autre ) ou alors elle a un travail ( journaliste ).
- Elle a rencontrée Alex quand il n'avait que 17 ans, elle a littéralement craquée pour ce beau jeune homme.


les liens

n. alex lacazette feat. river viiperi

Lysandre et Alex se sont rencontrés dans un bar, alors que le jeune homme venait d'avoir 17 ans et elle 5 ans de plus. Dès le premier regard ce fut une coup de foudre, ils passèrent la nuit ensemble puis quelques mois ensembles. C'était une relation explosive et destructrice. Le jeune homme souffrait de la violence que dégageait la jeune femme et de sa jalousie-possessivité qui le détruisait à petit feu. Il décida de la quitter, ce qui fit énormément de mal a Lysandre qui voulait créer quelque chose avec lui.

A présent le jeune homme a 19 ans, il a plus de succès avec les filles qu'avant, car il est devenu titulaire et l'attaquant vedette du PSG, sa renommée monte de plus en plus. Mais quand à Lysandre, elle ne l'a jamais oublié et elle le suit souvent, elle ne supporte pas qu'il voit d'autres femmes. Elle va lui faire payer , sans le tromper car pour elle, il est toujours a elle et le restera pour toujours, elle le veut et fera tout pour le ramener, quitte a lui faire du mal et montrer son côté violent. En tout cas les retrouvailles risque d’être explosifves (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... Empty
MessageSujet: Re: (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ...   (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... EmptyDim 6 Jan - 15:22

Je dois vous remercier avant toute chose si vous prenez mon scénario, qui est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage. Je vais vous faire une petite listes des choses négociables ou non en ce qui concerne le scénario :

- NOM + PRENOM : totalement négociable

- AVATAR : non négociable

- LIEN : Bien sur il n'est absolument pas négociable, j'aimerais garder le même que j'ai mit dans ma fiche.

- NOMBRES DE LIGNES & PRÉSENCE
: Pour le nombre de ligne, je ne suis pas difficile, tant que vous faites le minimum inscrit dans le règlement du forum, c'est parfait. Par contre pour la présence, même si je sais que tout le monde a une vie IRL bien remplie ( y compris moi ). J'aimerais vraiment une personne active et qui ne lâche pas le scénario au bout de deux semaines...

Sur ce encore merci de l’intérêt porté pour mon scénario et si vous prenez ma petite Lysandre, je vous promet de vous offrir un temple au chocolat et au caramel, voir plus ... Wink (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... 2006429247 moh bave (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... 583886846 (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ... 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» Megan Chloé Hudson - en cours
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-