► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... EmptyMer 7 Sep - 16:45



Déborah Au choix Au choix

DATE DE NAISSANCE : Au choix
LIEU : Au choix
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Ex petite amie
SECRET : Elle veut récupérer Cyprien...

biographie
L'histoire et totalement libre. Il faut juste précisé qu'elle a été en couple avec Cyprien pendant deux ans, qu'elle ne s'était jamais douté qu'il la trompé, qu'elle pensait qu'il allait la demander en mariage, qu'elle avait été une semaine en vacances chez sa soeur ou son frère comme vous voulez, qu'elle est rentré plutôt que prêvu pour faire une surprise à son homme et qu'elle a découvert Cyprien et Dimitri entrain de s'embrasser, qu'elle a envoyé un de ses amis faire du mal à Dimitri, mais manque de chance il c'est trompé de garçon...
AVATAR : Megan Fox
NÉGOCIABLE : OUI NON

Cyprien T. Berthelot
Cyprien et Déborah on été ensemble durant deux ans... Mais deux ans de mensonge. Elle pensait vivre le parfait amour avec le beau policier, mais elle ne s'était jamais aperçu que lui n'était pas heureux... Elle pensait qu'il allait la demander en mariage, qu'ils auraient des enfants, vieillir ensemble... Mais c'est en rentrant plutôt de sa semaine de chez son frère/sa soeur qu'elle a découvert le poteau rose, lorsqu'elle l'a surpris entrain d'embrasser Dimitri et ce jour-là Cyprien avait sauté sur l’occasion et a rompu avec pour le plus grand bonheur de Dimitri... Depuis elle essaye par tout les moyens de lui faire du mal et de le récupérer... Elle pense qu'entre Dimitri et Cyprien ce n'est pas sérieux que c'est juste passé et qu'il finira par lui revenir... Elle ne veut pas croire que son amour est homosexuelle...Elle doit encore récupérer le reste de ses affaires... Comment elle va réagir en voyant que ses affaires sont dans des sacs poubelles et en apprenant que le policier avait brûlé toute les photos où ils sont ensemble ?




Dimitri Q. Prévot
Elle ne connaît que deux choses sûr lui. La première qu'il s'appelle Dimitri et la seconde qu'il lui a volé Cyprien... Même si elle sait que Cyprien fera tout ce qu'il peut pour protéger Dimitri, elle veut leurs faire du mal, comme elle a eut mal... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que la relation entre Cyprien et Dimitri dure depuis un an maintenant... Les hommes se sont bien gardés de lui dire ce petit détail... Et jamais elle ne sera ce détail...




Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Sam 29 Oct - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... EmptyMer 7 Sep - 17:05



note de l'auteur
Tout d'abord le pseudo est négociable, sauf le premier prénom, c'est celui que j'utilise dans un peu tout mes sujets. Ensuite l'avatar n'est pas négociable, mais je me réserve le droit de refuser si celui que vous avez choisi ne me plaît pas. Je remercie par avance ceux qui ont eu le courage de lire mon scénario et je lui offrirais une montagne de chocolat à la chantilly... :) (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... 713858961 (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... 811500621


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Sam 29 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... EmptyDim 18 Sep - 11:10

me vooooooooooooooici ! Evil or Very Mad
par contre, niveau avatar, je ne suis pas très fan fan de Kiki Bell, mais je n'ai personne d'autre à proposer *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... EmptyDim 18 Sep - 11:12

Daneel Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... EmptyDim 18 Sep - 11:12

Tue moi si tu le veux, mais je la supporte pas du tout *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...   (F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox ϟ Une ex hystérique et blesser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) megan fox ❖ amour dévourant & destructeur ...
» Megan Chloé Hudson - en cours
» ft Megan Fox || "Le lait vous donne de la force" J'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-