Invité Invité
| Sujet: Skatin' like a fool Dim 3 Fév - 11:45 | |
|
SKATIN' LIKE A FOOL Une journée sommes toute normale à Paris 12. C'était le rendez-vous habituel du samedi après-midi, pas besoin de rendez-vous, tout le monde était là. Je sortais du métro Bercy mon sac sur le dos et ma planche à la main. L'ambiance était ici toujours chaleureuse, même en ce froid hiver. J'avançais, me frayant un chemin au milieu des touristes et des hommes d'affaire. Nous évitions tous plus ou moins de déranger les gens hors du pars, histoire de ne pas se faire retirer le privilège de pouvoir skater où bon nous semblez aux alentours du parc, du skatepark et du Palais Omnisport. Je montais donc sur ma planche au niveau de la file de personne qui attendait pour le concert. C'était donc la raison pour laquelle le métro était bondé. Au loin, j’apercevais les gars, reclus loin de l'invasion bruyante des fans de je ne sais quelle star has-been. Je longeais la file, à la recherche de filles potentiellement jolies. Jour de disette, rien de très intéressant, je poursuivais ma route jusqu'à mes amis. "C'est qui ce soir en concert? Y'a pas une jolie fille dans la queue." Parfois, j'adoptais un comportement que je ne comprenais pas moi-même. J'étais loin d'être le genre de garçon qui draguerait une fille d'un seul regard, même si il était vrai que j'en aurais très bien la possibilité, mais j'étais du genre sentimental, et même si tout le monde le savait, je m'efforçais tout de même de faire comme tout le monde. feat. Siloë-Charlie Bellois & Lohan Granger |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skatin' like a fool Dim 3 Fév - 19:47 | |
| skatin' like a fool,schwiff. fin d'après-midi de ce vieux mois de février, plus de neige, plus de pluie, mais du froid. Tant pis. C'est samedi, et très sérieusement, ne pas sortir un samedi après-midi, c'était du suicide. Alors au lieu de grelotter a l'intérieur, tu préfères grelotter a l'extérieur. T'aurais peut-être du payer cette facture. Mais ton simple job de caissière a McDonalds n'était tout simplement pas suffisant. Mais qu'importe, tu seras mise a la rue et tu retourneras dans un squat, ce serait la même chose. Tu sors donc de ta protection a base de couettes bien épaisses, de peluches toutes plus hideuses les unes que les autres, tu t'inclines légèrement pour ramasser ton téléphone : 16h43. Cool. Tu cherches des yeux ton pantalon, un slim délavé pardessus lequel tu passes un gros pull pas très épais. Tu enfiles ensuite tes converses, les lasses correctement, prend ton skate, et sors de l'appartement. Tu descends les escaliers en trombe et sors de l'immeuble.
Ce qu'il fait froid.
Comme non réellement prévu, tu prends immédiatement le métro en direction du douzième, pas très loin. Et puis le trajet fini, tu sors en suivant la foule. La foule qui se presse a tout et surtout n'importe quoi. Une foule monstre d'adolescentes pre-puberes ne prenant même pas la peine de s'aligner hurle. Bon dieu c'que ca fait mal aux oreilles. Quelles bandes de connes. Tu plisses des yeux, histoire de reconnaître des gens (et si possible pas dans cette bande de connasses). Et puis une voix te semble familière putain y a pas une seule jolie fille dans c'te queue. tu souries. Lohan. Un bon pote. Parfois chiant, comme tout tes amis, mais un bon pote. Tu le rejoins et le fait sursauter. et les filles en dehors de la queue, elles sont jolies ? Genre moi ? Aha. - Spoiler:
désolée pour les fautes, je suis avec mon téléphone
|
|