► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyMer 8 Aoû - 23:36


CORENTIN LIAM LEFEBVRE

❝ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? ❞


Intro by The xx on Grooveshark


ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille (13) il y a vingt et un ans et on m'a appelé Corentin Lefebvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en architecture. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Louis Tomlinson et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Il a tendance à dire tout ce que peut lui passer par la tête et franchement ⇝ Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est en proie au mensonge ⇝ Il ne peut pas commencer sa journée si il n'a pas eu sa tasse de café ⇝ Il est myope et porte pourtant rarement ses lunettes, uniquement lorsqu'il est en retard, très tôt le matin et très tard le soir ⇝ Il a des petits jobs pour arrondir les fins de mois difficiles ⇝ Il joue un peu de guitare, désolée de vous décevoir, la clarinette, ce n'est définitivement pas son truc ⇝ C’est un dingue de voile ⇝ Vivre en bord de mer, c'est une sorte de nécessité, mais avec les études, pas le choix ⇝ Il est loin d'avoir une idée positive sur la famille et pourtant il aimerait ⇝ Il a un tatouage de double infini dans le creux de la nuque, symbole de la recherche d’un équilibre dans sa propre vie ⇝ Deux tatouages même. Un autre sur le flanc droit, sur les côtes, sous le bras, à la verticale, marqué Sky is the limit. Il ne souhaitait plus se poser de limites, son père ayant restreint toute son enfance, le ciel, c'est intouchable, ce n'est même pas une limite. ⇝ Il aime manger et beaucoup trop d'après ses amis, il a toujours un truc à grignoter, peu importe le nombre de calories ⇝ En parlant de bouffe il ne peut se farcir les végétariens qui vous blâme parce que vous vous êtes enfilés une côte de bœuf, merde alors ⇝ Ce n'est pas un socialite, il n'a pas une liste d'amis qui dégouline jusque dans les abysses de facebook ⇝ De toute manière il déteste facebook ⇝ Si il en avait les moyens, il aimerait beaucoup voyager ⇝ Il est très joueur quand il le veut, surtout avec les femmes, mais il a ses limites ⇝ Il adore se montrer en public et déballer tout son potentiel ⇝ Il n’abandonne pas si facilement et ne se laisse rarement faire ⇝ La vie ne l'a pas gâté, avec une famille déchirée, meurtrie, séparée, bafouée, salie, un nom presque dur à porter pour lui. ⇝ Il est froid et distant d'apparence bien qu'il aimerait être plus chaleureux pas moments
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Vervy Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ Souvent! Votre avatar ⇝ Louis Tomlinson
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Louis Tomlinson</b> ◈ Corentin Lefebvre
Le code ⇝ Pringles








Dernière édition par Corentin L. Lefebvre le Ven 10 Aoû - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyMer 8 Aoû - 23:36



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




INTRO
The Winter Is Back by Amirian Kari on Grooveshark

La vie est un conte de fée merveilleux avec des licornes et des monstres, comme le loch ness. Râclement de gorge. Je ne crois pas. Dieu sait dans quelle famille j'ai atterri. Bordel, je ne suis pas né dans une famille, dans un semblant. la vie n'est pas un cadeau, voici mon histoire.

I
Outro by M83 on Grooveshark

On choisit ses amis, mais pas sa famille. La famille, c'est comme une étiquette. On vous la thermocolle à la peau et vous devez faire avec jusqu'à la tombe. Et elle est collée dans le plus pur des hasards. Soit vous faites bonne pioche ou alors vous passez par la petite porte et la pioche est bien mauvaise. J'ai toujours su que j'avais fait "mauvaise pioche". C'est maintenant une évidence, mes parents n'étaient pas fait pour être ensemble. À se demander s'ils n'avaient pas été forcés de s'unir par les liens du mariage. J'aurais préféré de pas naître, ou du moins, pas dans ce genre de famille. Je ne sais pas. On ne fait pas un enfant pour lui donner une aussi mauvaise image de la famille et pour se déchirer par la suite. Même pas la peine. Mais la vie est parsemée d'erreurs, et j'en suis une, sincèrement. Je ne crois pas avoir déjà entendu mon père me lancer un compliment ou des mots sympathiques à entendre. Il n'a jamais eu une once de respect. Pas envers ma mère, ni moi, ni même lui même je crois bien. Un pauvre type. Il mérite ce qu'il a. À peine gosse, il la cognait. Ça pouvait paraître gentillet mais ça ne l'était pas. Mais ma mère était le paradis incarné. C'était la perfection. Elle préparait des petits plats, travaillait comme une dingue et trouvait le temps d'être à la maison. Elle était douce et fière, trop fière pour admettre qu'elle se traînait un boulet au pied. Puis il y a eu ce jour, ce jour, où l'on ne comprend pas tout, mais presque. J'avais six ans, je rentrai de l'école. Des bagages dans l'entrée, ma mère déjà prête à partir. Elle avait les yeux larmoyants. Et elle a pris ma main, avec tout le courage qu'elle a pu avoir. On ne remet plus les pieds ici mon ange. Puis elle m'a emmené. Aussi loin qu'elle a pû. Mais je n'ai pas profité de ces instants de liberté. Il me l'a prise cette enflure. Il s'est arrangé pour lui faire rendre son dernier souffle. J'étais dans ma chambre ce soir là. Ma mère avait réussit à louer un petit appartement, très chaleureux. On y vivait depuis deux mois. C'était un soir, un soir comme tous les autres. Elle était venue me border avant de retourner finir quelques babioles. Puis un fracas, un cri et une porte qui claque. J'arrive dans la cuisine. Elle est étendue sur le sol et son souffle est saccadé. Elle me dit de ne pas s'inquiéter. Maladroit à cet âge, j'appelle les secours. Mais les blessures sont trop importantes et décède des suites de ses blessures. On m'a toujours dit qu'il s'agissait d'un accident domestique. Ça, c'est ce qu'on dit aux enfants pour ne pas employer les mots "meurtre par préméditation". Je suis par la suite revenu tout droit de là où nous étions partis. Retour à la case départ. On se demande d'ailleurs comment il a réussi à avoir ma garde. Sûrement par la force..pas la force d'esprit.

II
Who Are You, Really? by Mikky Ekko on Grooveshark
Vous devez sûrement vous dire : Celui là, il a été élevé à la dure. Il a perdu sa mère, il a un père qui croupit en prison. Sa vie a pas du être facile. Certes, mais on ne peut pas dire que j'ai été élevé par qui que ce soit hormis sa mère pendant six petites années de ma vie. Je me suis élevé tout seul. C'était mon pauvre père qui allait m'aider à faire quoi que ce soit, hormis passer son temps à gueuler, à boire et à ramener des nanas. Aucune autorité, aucune pédagogie. Spécialement lorsque j'ai passé l'âge de croire à toutes ces conneries. C'était pas un avocat au cul bordé de nouilles. Il était souteneur, oui mac, proxénète, hareng, ce que vous voulez. Je ne parle plus de lui au présent, il est sorti de mon existence et je ne préfère même pas évoquer son souvenir. Étrangement il a déteint sur moi au fils des années. Je ne peux pas dire que j'étais un garçon un modèle quand j'étais au lycée. C'était à peine si j'adressai la parole à mon père ou encore si je rentrai dormir. J'étais presque mauvais. Surtout avec Charlotte, sa copine. À chaque fois que je la croisai, je ne pouvais pas m'empêcher de lui rappeler qu'elle pouvait trouver mieux ailleurs, de lui dire qu'elle n'était qu'une misérable de rester avec lui. Peut-être que j'avais envie de lui mettre la vérité en face des trous. C'était une femme magnifique, si elle enlevait son maquillage, presque frêle. Elle s'était engagée sur une mauvaise route..Dommage. Voilà où cela l'a menée. Tout droit dans la terre. Après avoir demandé à mon père de le rejoindre chez lui, elle me l'a proposé. J'ai répondu non, catégoriquement. Il était hors de question de vivre à nouveau la même histoire qu'avec maman. Puis je me suis émancipé. Un bien grand mot. J'ai eu un bien grand mal à m'en sortir dans les premiers mois. Moins d'argent, voilà tout. J'ai cru que j'allais devenir un bon petit gars, capable. Même pas. À peine seize ans et j'étais déjà la pire des petites ordures. Arrogant, froid, sans aucun respect pour les demoiselles. J'ai passé mes soirées dehors, à faire la fête. Les filles n'étaient pas un problème, sauf au petit déjeuner et lorsqu'elles en veulent un peu plus. Les études, ça n'a jamais été un grand problème pour moi. J'étais futé, et plutôt intelligent. Je suis le genre de personne qui n'en fout pas une rame, mais qui réussit. Alors il faut imaginer que le baccalauréat a été une épreuve plutôt facile, mais sans grande réjouissance. Pas de famille pour vous féliciter, vous encourager. C'est d'ailleurs à cet époque que j'ai commencé à entendre mon nom à la télévision, à la radio. Mon père n'avait rien trouvé de mieux que de venir gâcher le plus pur des bonheurs. En agressant une jeune fille, sexuellement, qui plus est. Comme je vous l'ai dit. L'étiquette est collée, voire ancrée, et on ne s'en défait pas. Les regards deviennent de plus en plus méfiants. On émet des hypothèses sur la potentialité que je devienne comme lui. On commence à me suivre, me prendre en photo, me demander comment je vis la situation. Je n'en n'avais rien à casser de cette peine à perpétuité. J'avais honte pour lui, pour moi, pour notre nom. J'avais peur pour mon avenir. Être associé au nom d'un tuer et d'un violeur, c'était trop. Je ne sortais plus, c'était plus qu'insupportable de rester enferme dans onze mètres carrés. Alors j'ai décidé de partir. Pour Paris. J'aurais pu envisager autre chose, mais j'avais besoin de changer d'air. Même pour de l'air pollué. Je n'en pouvais plus des sirènes de polices, de me retrouver à moitié ivre sur les plages. Il fallait que je me recadre, que j'essaye d'être plus sain. Ne sachant pas réllement quoi faire de ma vie, je me suis lancé dans des études d'architecture, à Paris-Malaquais. Un appartement certes pas plus grand, et un job de barman à mi-temps pour arrondir les fins de mois.

III
Hearts a Mess (3AM remix) by Joe Hardy on Grooveshark
Elle accroche la lumière, elle est aussi lumineuse que maman sous ses plus beaux jours. C'est peut-être pour ça que je lui porte autant d'attention, peut-être plus pour cette raison que le fait que mon père est son agresseur. Elle semble si fière et chaleureuse, même à la fois frêle et fragile. J'ai parfois l'impression de la retrouver dans ses faits et gestes. Clémence est sublime, c'est une femme originale. Une femme oui, car après tout ce qu'elle a vécu, elle a eu le cran de ne pas vouloir en finir et de continuer. Et on ne peut pas dire que je l'ai traité comme un gentlemen. Premièrement. Elle a presque trois ans de moins que moi. J'aurais pu lui laisser le loisir de s'amuser avec des premiers. Deuxio. Ton numéro comme ça j’appelle pour une bonne baise. C'est la première phrase que je lui aie adressé. Elle m'a d'ailleurs tourné le dos, ce qui a eu le don de me vexer. D'habitude les filles réagissent bien. Les filles "faciles", évidemment. Troisièmement. J'ai appris la nouvelle. J'ai eu ce drôle de pincement au cœur et un sentiment de honte. Qui me ronge toujours, toutes les nuits, tous les jours. C'est tellement transparent sur elle que s'en est presque admirable, d'avoir su surmonter le tout. Clémence c'est un vent chaud en plein hiver. C'est mon filet de sécurité, mon ilot de stabilité dans un monde qui s'écroule de temps à autres. J'ai du mal à m'en passer presque. Ses cheveux, son odeur, ses mains. L'emmitoufler dans ma veste l'hiver, l'embrasser sur le front, la voir partir au quart de tour. Elle est devenue mon train train quotidien, obsessionnelle. Et pourtant la barrière du mensonge est toujours là, prête à céder, à imploser. Je n'ose même pas faire un pas. J'ai peur d'être trop avenant, je ne veux ni la brusquer et encore moins la blesser. Je n'ai pas envie de la voir partir, s'éteindre, se ternir. Croisée dans un détour, je l'ai désormais dans la peau. Elle me rend dépendant, bon, et aussi mauvais. Affreusement jaloux et possessif, et mes aventures commencent sérieusement à disparaître mon laisser un espace béant, rien que pour elle. Mais mon altruisme m'empêche d'être franc, comme je le suis. Je suis censé lui dire quoi? comment? Hey, mon père est ton agresseur! La bonne blague. C'est une bombe à retardement qui pourrait faire beaucoup de dégâts. C'est un peu le bordel dans ma tête mais ma vie est devenue plus calme. Elle a réussi à me changer, et je n'en reviens toujours pas. Ça me colle des frissons dans le dos de me retrouver comme une carpette face à elle. J'ai peur de la dépendance à l'autre. J'ai peut de la perdre et je ne peux que me blâmer pour mes mensonges incessants. C'est la première fois que j'ai ce ressenti, qui vous laisse un goût à la fois doux et amer. Elle m'a tourné la tête, et assez violemment.

OUTRO
Never Gonna Leave Me by Sia on Grooveshark

Je dois dire que le peu de ce que j'ai vécu dans ce court début de vie, m'a fait comprendre qu'il ne faut rien attendre, de personne. Je n'attends rien de l'avenir. Ou plutôt pas grand chose. D'ailleurs doit-on réellement tout attendre du reste du monde, et notamment de l'avenir. Je ne crois pas en un avenir certain et prédestiné. Je ne lui pose aucunes espérances, je me contente simplement de prendre la vie comme elle vient, et de faire les meilleurs choix possibles, à vrai dire je m'attends plus ou moins à tout, mais je ne souhaite pas espérer en vain. Je laisse faire les choses, je n'ai pas envie de chercher à me compliquer la vie, aussi compliquée qu'elle puisse l'être. On verra ce que me donnera le futur.







Dernière édition par Corentin L. Lefebvre le Ven 10 Aoû - 17:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyMer 8 Aoû - 23:43

    bienvenue moh :heartt:

    encore merci de prendre mon scénario *o*, si tu as la moindre question yé suis la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 7:27

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 8:03

AHHHHH mon ancienne tête ! trop fort ** BIENVENUE Wink ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 444366788
et garde moi un lien, Tomlinson est genre trop... bandant beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 8:37

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! *__________* Epouse moi Evanoui bave moh 8) ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 3909417325 ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 3458505197 ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 65185977


Heu bref, j'arrête de faire ma groupie (a). Ouelcome, jôtèm toi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

moh Louis ! Qu'est-ce que je l'aime le p'tit Louis ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 1091028995

Je viens passer le scénario en revue :roll: Chouette scéna, tu fais plaisir à ma Clémence, tu l'as rends heureuse donc toi je t'aime déjà ! ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 1839924927
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 10:39

    Moh Pacô t'es trop mignooon (a)
    les autres, pas touche c'est MON LOUIS (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant t'es bandant ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 2684926262
sinon bienv'nue et c'trop coolos que tu prennes le scénar' de clemouille. courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Un nouveau Lefebre. Bon ça s'écrit pas pareil, mais ça se dit pareil. Donc c'est ce qui compte Arrow
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

Louis moh L'avatar de l'ex chéri de mon ancien DC bave
Welcome here, en espérant que tu te plaises parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 19:00

Quel accueil, merci! Wink Bande de tarés mur
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyJeu 9 Aoû - 23:40

Bienvenue! ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyVen 10 Aoû - 17:55

    J'aime ta fiche c'est parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) EmptyVen 10 Aoû - 18:55



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)   ⊱ BABY I'M A FOOL (corentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ BABY I'M A FOOL (corentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» Skatin' like a fool
» CORENTIN × chercheuntitre
» (JACK&ELYON) ✽ i thought i was a fool for no one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-