► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devil has a name. (léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 5:40

LÉONIE CASTELLAIN



Nom complet ▲ Léonie Castellain. C'est basique, ça passe inaperçu et ça te donne des nausées chaque fois qu'on le prononce et que du coup, on t'associe aussitôt avec cette pathétique famille où t'as été coincée trop longtemps. Lieu de naissance ▲ Paris, lieu de tes débauches depuis toujours. âge ▲ Vingt et un ans et t'as parfois cette impression d'avoir vécu au delà de quatre-vingt-dix piges. C'est con. nationalité ▲ Pauvre petite française et rien de plus. diplômes, études ▲ Rien du tout. Du bout de ton pathétisme, t'as laissé tomber les cours avant même d'obtenir le moindre diplôme et t'as préféré d'orienter dans les rues et les ennuis. métier ▲ Escorte et escroc. Ça semble si bien s'accorder et ça fait ton bonheur. T'as pas le moindre rond alors tu fais les rues et te dénude pour quelques billets en plus, la grande classe. Puis, quand tu manques de quelque chose, tu voles. Tu fais de beaux yeux et t'arnaques les gens sans la moindre pitié. statut matrimonial ▲ En couple avec la nuit, rien de plus. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle, mais dans tes déboires il t'arrive parfois de ne même plus faire la différence. Et puis t'as cette conne de Nives qui s'est pointé le bout des pattes dans ta vie et depuis, c'est le foutoir, t'arrives même plus à savoir si t'es réellement aux hommes ou pas. situation financière ▲ Pauvre à craquer. idole(s) de vie ▲ C'te poudrée de Kate Moss, ce qui n'inaugure rien de bon pour ton avenir. Mais qu'est-ce que ça change, tu l'idolâtre depuis toujours et ça ne changera sans doute jamais. nombre d'amis facebook ▲ Facebook c'est une perte de temps et t'en veux pas. moyen de déplacement ▲ Tes pieds et le métro. Puis, parfois, les bagnoles coupées sport de tes clients. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Marine De Leeuw. crédits ▲ Weheartit.

mise en situation

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲ Tu fermes ta gueule et te laisses doucement glisser contre le sol en espérant passer inaperçu et qu'il tire sur les autres plutôt que sur toi. T'es pas un héro, t'irais pas sauver cette pauvre petite gamine qui hurle et qui n'arrive même plus à trouver sa mère parmi tous ces cons couchés contre terre et tu n'essaierais certainement pas de t'en prendre à ce paumé qui brandit son arme sur vous. Probablement défoncée comme tu l'es toujours, tu te contenterais de marmonner n'importe quoi et de jouer nerveusement avec les quelques mèches sortant de ton chignon, espérant pas crever dans l'allée des tampons. T'en viens même à te demander ce qui pourrait se retrouver à la page des nécrologies à ton sujet. Probablement rien. T'as pas de famille, t'as pas d'amis proches qui auraient conscience de ton départ. Rien. Tu crèverais avec une boite de Kotex entre les doigts et c'est tout. Une mort parmi tant d'autres. Complètement stone, t'as même le culot d'afficher un rictus en pensant à de pareils conneries alors qu'autour, ils chialent et supplient ce taré de ne pas les tuer. Ils ont de la famille, un chat, une chèvre à nourrir même. T'es effrayée. T'aurais envie de hurler toi aussi, de pleurer et faire mine que ta pauvre mère t'attend chez-toi, mais tu fermes ta gueule et tu bouges plus. T'attends quelque chose mais tu sais pas quoi. La mort, les flics, peu importe.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲
Tu es probablement déjà défoncée en train de vainement tenter de piquet quelques billets à ce pauvre mec complètement mort et le fait de ne connaître personne semble te passer dix pieds au dessus de la tête. Pour toi, une fête reste une fête et facilement tu te trouveras quelques repères entre les bouteilles de fort et les joints qui circulent. T'es pas particulièrement sociable en général, mais l'alcool t'enivre et tu te laisse guider au travers les gens en leur arrachant quelques sourires mutins, en profitant même pour te trouver quelques proies qui te feront tenir toute la nuit et réussiront peut-être même à payer ton loyer à eux seuls. Entre temps, tu t'es permis quelques petites pilules et tu sais que rapidement, tu te retrouveras à te déhancher sensuellement sur la table du salon en compagnie d'une autre blondinette ou encore d'une brunette au regarde de braise. Peut-être qu'elle finira même chez-toi celle-là, vu l'était dans lequel vous vous retrouverez toutes les deux.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲ Les relations sérieuses, tu ne connais pas. T'as jamais su t'engager avec un homme et pour cause, t'es rien de plus qu'une pauvre handicapée des sentiments. Incapable de rester fidèle et d'adhérer à ses principes de romance dégueulasse, tu préfères de loin en rester à tes clients ou encore à des crétins rencontrés en soirée. C'est mieux et t'as aucunement besoin de t'attacher ou même de dépendre de quelqu'un. C'est le pied. Mais aussi bien jouer le jeu. Si jamais tu te retrouvais un jour en couple et que cette opportunité venait à se présenter, tu en profiterais sans hésiter. Rester fidèle au même homme toute une vie, c'est quelque chose d'anormal. Selon-toi, on ne peux se contenter de la même gueule jusqu'à notre mort. N'importe qui ayant une chance de tromper son partenaire sans que celui s'en rendre compte foncerait tête baissée et sans jamais hésiter, c'est évident.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲ Tu craques. Tu pourrais passer devant des gamins affamés et sans un toit sur la tête que tu ne daignerais pas, t'as rien à foutre des vieilles grand-mères sur le point de crever et les petits cancéreux ne te passent dix pieds au-dessus de la tête et t'as du passer chez le médecin pour avorter plus de cinq fois sans jamais rien ressentir. Mais les chatons (et les chiots), ça te fait craquer. Tu peines à nourrir les deux autres chats qui traînent chez-toi, mais tu t'en mets quand même un troisième sur les bras, quitte à travailler double. T'es incapable de t'occuper de ta propre petite personne et t'as jamais voulu que les autres dépendent de toi. Pourtant, dès qu'un chat ou qu'un chien rencontre ta route, tu faiblis telle la véritable lâche que tu es et tu frôles le pathétique.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲ C'est un peu ton mode de vie depuis plus de trois alors tu le vivrais assez bien. T'as un toit sur la tête mais rares ne sont pas les fois où tu t'endors dans le métro. T'as un job mais c'est le genre de truc qui se perd pas. Si on te foutais dehors, t'irais danser ailleurs et t'irais te trouver d'autres hommes à qui arracher de jolis billets vers. Tu viens des bas-fonds, tu sais comment te débrouiller et t'arriverais toujours à t'en sortir avec ta dignité en moins. (de toute manière, tu l'as déjà perdu depuis bien longtemps celle-là) Les gens de la rue, tu les connais tous. Le monde difficile des ruelles, les problèmes de gang, de drogue, de prostitution, tu baignes dedans tous les jours. Avec ou sans appart, y'a plus de différence, ta vie resterais aussi pathétique qu'elle ne l'est déjà.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Joany. Pseudo ▲ Feather. âge ▲ Dix-huit poussières. pays ▲ Canada. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je me suis déjà inscrite ici il y a longtemps, mais je n'avais jamais pu terminer ma fiche. l'type de lien que je préfère ▲ Les trucs complexes, relations torturés, bref, le même genre que tout le monde je crois. ma chanson du moment ▲ Lana Del Rey, Yayo. ma fréquence de connexion ▲ En général, c'est tous les jours.et mon super mot d'la fin .. ▲ J'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">marine de leeuw</span> ◈ léonie castellain


Dernière édition par Léonie Castellain le Mar 15 Jan - 5:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 5:40

L'HISTOIRE DE MA VIE

Tu sors de nul part, tu viens d'une autre planète. T'as jamais été un cadeau pour personne, plus un fardeau qu'autre chose. Pas facile à vivre, tu détruis tout ce qui te passes sous la main, comme si ça te procurais un bien intense et ô combien délectable. Ça t'amuses de voir les choses tomber partout autour de toi, c'est une drogue parmi une autre, une addiction des plus destructives. Tu roules à l'envers du monde, comme si de faire comme les autres, ça te rendais malade. Être différente, ça te plais. Tu prends ton petit-déjeuner à dix-sept heure parce que avant ça, t'es encore dans les bras de Morphée, plongée au travers un tas de rêves tous plus cons les uns que les autres, tu bois ta Tequila sans le sel et le citron parce que selon-toi, ça enlève tout le plaisir de la boisson avec, ton poisson rouge porte le banal prénom de chat et au moins une fois par mois tu l'envoies balader dans le fond de la cuvette même s'il vit encore parce que t'en as marre de voir la même bestiole traîner dans l'aquarium, alors tu changes pour un autre, lui attribues ce même prénom et continues sur la même lignée. (avoir la peta au cul ça te passe dix pieds au-dessus de la tête) T'aimes pas les hommes, t'aimes pas les femmes, t'aimes personne. Tout ce qui te plait dans les relations humaines, c'est la chair, rien d'autre. Tu baises à gauche et à droite comme si ta vie en dépendait, tu vends ton corps à n'importe qui parce que t'es trop lâche pour te trouver un véritable boulot et ça te va. Ta vie se résume à tout et à rien, tu pourrais très bien crever demain matin que ça changerais rien à ta piètre existence. Tu te plais à faire croire aux gens que ta vie n'a jamais été facile, que tu viens d'une famille trop complexe genre t'as été violée à douze ans, ton frère était qu'un cocaïnomane, ta mère une salope et ton père absent. Dans ta tête, les gens te perçoivent comme une pauvre petite brebis égarée, cherchant une quelconque réconfort, mais c'est pas ça. Ta mère est morte quand t'avais même pas vingt-quatre heures de vie, ton père n'a jamais été important pour toi et vice-versa, t'as pas manqué de rien et cette distance entre-vous a toujours été parfaite. Tu l'as jamais aimé, c'est réciproque. Et puis t'es enfant unique. Ta vie, c'est rien, qu'un tas de bêtisiers ennuyants, pas de quoi en faire un drame. Mais t'aimes faire pitié. Tu veux pas de réconfort, seulement passer pour une fille complexe. Un bipolaire, borderline, abandonnée par sa famille. Ça fait beaucoup, personne te crois, mais tu continues à t'entourer de belles illusions, à remplir ta vie d'un tas de problèmes inexistants parce que t'en as pas assez des tiens. D'une certaine manière, avoir l'air d'une pauvre débile, ça te fais sourire. Tu sèmes le chaos et l'incompréhension partout, c'est simple. T'es qu'une mito. Une traînée qui ment et qui baise plus qu'elle ne respire.

De cette démarche féline qui t'appartiens si bien, tu déambules parmi les rues Parisiennes, une cigarette entre les lèvres. T'as pas la moindre idée d'où tes pieds te mène, c'est peine si tu reconnais les bâtiments qui défilent à tes côtés, mais tu continues d'avancer comme si ta propre vie en dépendait. Passé minuit, on entend que le claquement de tes bottillons aux talons compensés frapper contre le granit et les quelques grognements qui s'échappent du fond de ta gorge. À ce point, t'as même plus conscience de rien, pas même de qui tu peux être. Défoncée sur à peu près tout, t'es seule dans ton misérable univers. Tu marches, tu marches et tu pourrais marcher ainsi jusqu'au Canada sans ne jamais t'arrêter. T'irais voir des castors et jouer les putains à Toronto parce que tu peux pas faire mieux. Machinalement, t'attrapes ton portable dans ton soutien-gorge et compose le seul numéro que tu arrives à mémoriser du bout des doigts. T'as pas envie de parler, pas envie d'éterniser sur quoi que ce soit, mais à la seule idée d'entendre sa voix, tu frémis déjà et c'est tout ce dont t'as besoin. Au bout des plusieurs essaies, elle finit enfin par décrocher et te répond de cette voix douce mais endormie qui te fait fléchir chaque fois. Tu te sens ridicule, stupide et pourtant, tu voudrais l'entendre parler encore et encore, toujours. Elle s'inquiète pour toi, comme à l'habitude et te supplie de venir la voir, de passer la nuit chez-elle attendant que tu te sentes mieux. Comme si t'allais mal. C'est le bonheur. Tu transpires la joie. Tes propres mensonges ne te font pas et tu acceptes avant de couper court à la conversation. Passer la nuit avec elle te semble être la pire des solutions et tu voudrais changer de direction pour retourner planer avec ton poisson rouge dans foutoir où tu vis, mes tes pieds en décident autrement. Ils courent désormais et chaque seconde qui passe te donne un peu plus l'impression de t'envoler. Tu pourrais te foutre en bas d'un building que t'aurais pourtant la certitude de ne pas t'écraser contre le sol craqué des vieux arrondissements. Que des conneries. Au bout de longues minutes, tu arrives finalement face à son immeuble. Contrairement à chez-toi, c'est un véritable palace. Sans grande envie, tu prends ton courage à deux mains et escalade les quelques escaliers qui mènent à chez-elle. Vêtue d'un vieux survêt, elle t'attend sagement à la porte de chez-elle, un triste sourire ornant son doux visage. À sa vue, tu te sens faiblir. T'aurais envie de t'emparer d'elle, d'attraper ses lèvres, de laisser tes mains glisser le long de sa peau de pêche. Mais tu te retiens, t'as pas envie de tout casser, pas cette fois et c'est bien une première. Tu passes ta vie à tout détruire, à foutre tout en l'air, mais elle, tu veux la garder, plus que tout. « Nives. » Souffles-tu en manquant t'écrouler contre le sol. Tu connais la chanson. Une fois de plus elle va te traînera jusqu'à la salle de bain, te glisser sous la douche pour ensuite t'enfiler un pyjama de soie. Puis, elle te déposera dans son lit et ira occuper le canapé, comme l'excellente amie que tu ne seras probablement jamais. Doucement, tes yeux se ferment et tu te laisses tomber contre elle. Le noir total.



Dernière édition par Léonie Castellain le Mar 15 Jan - 6:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 5:56

    bienvenue sur ollp. devil has a name. (léonie) 3681609067 j'aime le choix d'avatar. devil has a name. (léonie) 2763270137
    si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à contacter le staff. devil has a name. (léonie) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 6:13

Abbey est tellement canon, merci beaucoup. devil has a name. (léonie) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 7:54

c'te Marine, qu'elle est canon moh Evanoui bienvenue parmi nous devil has a name. (léonie) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 8:02

Je ne connaissais pas Luis, mais il est vraiment mignon. Merciiiii beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 8:37

Bienvenue devil has a name. (léonie) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 10:29

bienvenue parmi nous. devil has a name. (léonie) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 11:23

je l'adore cette fille devil has a name. (léonie) 3846838978
bienvenue devil has a name. (léonie) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 13:41

Bienvenue à toi devil has a name. (léonie) 3846838978
Léonie, comme la plus jeune de mes nièces *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 15:24

Welcome demoiselle ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptySam 12 Jan - 23:26

Vous êtes adorables, merci beaucoup. devil has a name. (léonie) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyDim 13 Jan - 1:20

marine, elle est sublime.
bienvenue à paris, t'as attisé ma curiosité devil has a name. (léonie) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyDim 13 Jan - 7:10

Oh, bryn la magnifique. Merci beaucoup ! devil has a name. (léonie) 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyDim 13 Jan - 12:26

bienvenue. devil has a name. (léonie) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyDim 13 Jan - 15:03

Je valide totalement le choix d'avatar devil has a name. (léonie) 2684926262

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche devil has a name. (léonie) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyMar 15 Jan - 3:37

Oh gosh, la magnifique Julija. Merci beaucoup. devil has a name. (léonie) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyMar 15 Jan - 6:09

J'ai toujours trouvé un petit quelque chose de magnifique chez cette Marine, bref, elle est belle et bon choix. moh

Sinon, un gros bienvenuuue ici ma chère. devil has a name. (léonie) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyMar 15 Jan - 7:43

J'ai toujours trouvé pareil, elle est tellement magnifique. Merci beaucoup. devil has a name. (léonie) 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyMar 15 Jan - 7:54

ooooy, bienvenue parmi nous. devil has a name. (léonie) 2684926262

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner devil has a name. (léonie) 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi devil has a name. (léonie) 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. devil has a name. (léonie) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) EmptyMar 15 Jan - 8:21

Aon, merci beaucoup. devil has a name. (léonie) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

devil has a name. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: devil has a name. (léonie)   devil has a name. (léonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devil has a name. (léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #léonie a. tiersen
» léonie ♣ i should ink my skin with your name.
» les jolies choses ⊹ léonie.
» LEONIE • tu m'pourries la vie, j'te la pourrie aussi
» Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-