► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMar 10 Avr - 16:25


LEONIE- LOLA PERNARD

❝ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. GAINSBOURG. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Caen il y a 21 années et on m'a appelé Léonie-Lola Pernard. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis Barmaid pour l'instant. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également Célibataire[i] et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Cintia Dicker et je remercie [i]tmblr.
je veux en savoir un peu plus.


Se sent fière d'être rousse. ⇝ Léonie adore la solitude. ⇝ Elle adore sa petite banlieue, et pour rien au monde ne changerait d'habitation. ⇝ Elle déteste tout ce qui fait penser à la richesse, elle a horreur des bourges et de leur milieu. ⇝ Sort beaucoup, Léonie est une grande fétarde. ⇝ Elle fume très souvent, des cigarettes comme des joints. ⇝ On peut l'appeler Léonie ou Lola. ⇝ Elle ne voit pratiquement plus sa famille qui se trouve toujours à Caen. ⇝ Elle n'aime pas le sport, mais afin de garder sa belle silouhette, elle court deux fois par semaine, autour de chez elle.⇝ Elle est passionnée par les dessins animés. ⇝

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ JD. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par publicité. Age ⇝ 17 booules. Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Cintia dicker.
Pour nous aider
Code:
 [color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Cintia Dicker</b> ◈ Léonie L. Pernard










Dernière édition par Léonie L. Pernard le Mar 10 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMar 10 Avr - 16:25



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. 35nc3fo
Evil or Very Mad
Hiver 90, un froid glace toute le France. Une jeune fille de 17 ans du nom de Louise est allongée dans un lit d'hopital. A ses côtés, son première et dernière amour Arthur Pernard. Ses yeux sont braqués sur les flocons de neige qui s'écrasent sur le sol humide. La jeune femme sent des contractions, elle hurle, les infirmières lui viennent en aide et direction la salle d'accouchement. Ce n'est que quelques heures plus tard que Louise pû revenir dans cette chambre qu'elle abritait depuis deux jours. Louise est une jeune fille de 17 ans, abandonnée par sa famille car elle a décidé de garder l'enfant qu'elle avait dans le ventre. Elle n'a pas décidé d'avorter, ni même de faire adopter cet enfant. Maintenant elle se retrouve seule avec un peu d'argent de poche et un petit studio délabré dans un quartier pauvre de la ville de Caen en compagie de son compagnon.
Louise porte son enfant contre elle, une jeune fille qu'elle a décidé d'appeler Léonie. Elle sent qu'elle pourra reconstruire une vie avec elle, et que tout ira bien..
Hiver 2000. Léonie est à présent âgée de 10 années, sa mère quant à elle, n'a que 27 ans. Léonie va à l'école comme tout enfant, c'est l'une des meilleures de sa classe. Tout le monde admire sa mère. On arrête pas de lui répéter : - " Qu'est-ce qu'elle est belle ta mère ! " Ce qui a l'art de l'énervée. Elle se sent aimée pour sa mère, et plus les années passent, plus ça ne s'arrange pas.
A 15 ans, Léonie tira les avantages d'avoir une mère jeune. Elle sort tout le temps, boit et fume tout en sachant bien que sa mère prend ça bien. C'est vers cet age là aussi que Léonie commence à fumer le joint avec des amis à elle.
Deux années plus tard Léonie rêve de Paris, elle veut y habiter, elle a des rêves aussi de devenir mannequin.
C'est à l'âge de 19 ans qu'elle part pour de bon à Paris, laissant sa famille et ses amis dans sa ville d'origine. Ca fait maintenant deux ans qu'elle est à Paris. Elle vit dans une petite banlieue, et est barmaid en attendant d'avoir fini ses études en publicité.

.






Dernière édition par Léonie L. Pernard le Mar 10 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMar 10 Avr - 18:33

BIENVENUUUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMar 10 Avr - 20:17

Merci Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. 713858961
Voilivoilou, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMar 10 Avr - 22:51

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. EmptyMer 11 Avr - 8:54

Bienvenue Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.   Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
» léonie ♣ i should ink my skin with your name.
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» Absence de ptit Lu' !
» (m) Jake Jonhson → Je t'aime tellement mon ptit loukoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-