► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 léonie ♣ i should ink my skin with your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 12:29


léonie victoria ambre de erney

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Adriana Lima</b> ◈ Léonie de Erney





Dernière édition par Léonie de Erney le Lun 9 Juil - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 12:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 12:42

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 12:57

Oh qu'elle est jolie cette demoiselle ! léonie ♣ i should ink my skin with your name. 239769179
Bienvenue parmi nous ! O/ En espérant que tu te plaises sur ce fofo' de fifous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 13:48

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 13:50

yes, you should. and maybe i'll do the same. Arrow
bienvenue parmi nous, sexybouille. bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 18:26

Adriana léonie ♣ i should ink my skin with your name. 239769179 moh léonie ♣ i should ink my skin with your name. 891098728
Bon courage pour ta fiche et si jamais t'as la moindre question, le staff est là léonie ♣ i should ink my skin with your name. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 9 Juil - 21:28

Bienvenue, jolie prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyMer 11 Juil - 0:06

    :heartt:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyMer 11 Juil - 12:49

bienvenue léonie ♣ i should ink my skin with your name. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyMer 11 Juil - 16:30

Welcome jolie demoiselle léonie ♣ i should ink my skin with your name. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. EmptyLun 16 Juil - 10:21

...and take my passeport out again. okok du ed dans ton titre j'te baise. bienvenue ici seksy léonie ♣ i should ink my skin with your name. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty
MessageSujet: Re: léonie ♣ i should ink my skin with your name.   léonie ♣ i should ink my skin with your name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léonie ♣ i should ink my skin with your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEONIE • tu m'pourries la vie, j'te la pourrie aussi
» Léonie ♣ Il était un p'tit homme, qui s'en fut à la chasse.
» #léonie a. tiersen
» devil has a name. (léonie)
» les jolies choses ⊹ léonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-