Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:26 | |
| Cassou et mon meilleur ami, j'ai penser qu'on aurait put se rencontrer grâce à lui. Après je souhaites du positif *-* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Oh ben si tu es le meilleur ami de mon cassoulet, alors ça ne peut être que du positif ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:38 | |
| Et bien ils pourraient tous les deux bien s'entendre pour jouer les entremetteurs pour Cass' ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Le pauvre... Il ne sait pas ce qui l'attend ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Mer 9 Jan - 21:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 22:51 | |
| Hey coucou :) Ca te dit un lien ? J'ai même une idée : - Spoiler:
Ecrire au courrier du coeur pour demander un conseil sur sa vie de couple, Matthew n'y aurait jamais pensé et pourtant il le fit. Peu de temps après, une réponse à sa demande apparu, réponse qui lui mis du baume au cœur. Derrière l'anonyma, il avait réussi à se confier à une parfaite inconnue sur sa vie privée, inconnue qui avait cru bon de sélectionner sa lettre parmi tant d'autres et de lui répondre. Ses articles étaient signés, et il connaissait le nom de la chroniqueuse du courrier du cœur. Qu'elle ne fut pas alors sa réaction lorsque son supérieur lui annonça que la jeune femme allait venir parler de son métier lors d'un des cours qu'il donnait. Mal à l'aise face à elle, il craignait que d'une manière ou d'une autre, elle sache que c'était lui le pauvre type à la vie sentimentale si pathétique. Santant qu'il la fuyait, elle exigea des explications de sa part.
Si ça te convient, on pourrait faire le fameux super (ou pas lol) sujet où elle lui demande des explications, et ça déboucherait sur un lien positif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 22:54 | |
| Je trouve ce lien super intéressant ! C'est tout à fait d'accord pour moi et je suis dispo pour un RP si tu veux^^ Par contre est-ce qu'avant tu pourrais me faire la fameuse lettre ? Pas besoin d'un truc super long mais je pense que ça pourrait m'aider pour le RP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 22:57 | |
| Yeaaaah trop génial No soucis pour la lettre, je te fais ça et je te l'envoie par mp A moins que je ne la mette dans notre futur rp, as you want = ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 23:04 | |
| C'est comme tu veux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 23:08 | |
| Dans ce cas je nous fais un beau sujet avec une jolie lettre où régnera le désespoir sentimental Je te fais ça pour demain dans la journée : ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Ven 8 Fév - 23:22 | |
| Magnifique ! J'attends avec impatience de pouvoir te remonter le moral |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande | |
| |
|