► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:26

Cassou et mon meilleur ami, j'ai penser qu'on aurait put se rencontrer grâce à lui. Après je souhaites du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:29

Oh ben si tu es le meilleur ami de mon cassoulet, alors ça ne peut être que du positif ! Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 4158577679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:35

Après as-tu une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:38

Et bien ils pourraient tous les deux bien s'entendre pour jouer les entremetteurs pour Cass' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:39

C'est une bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:42

Le pauvre... Il ne sait pas ce qui l'attend ! angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:12

Pauvre petit Cass'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:51

Hey coucou :)

Ca te dit un lien ? J'ai même une idée :
Spoiler:
Si ça te convient, on pourrait faire le fameux super (ou pas lol) sujet où elle lui demande des explications, et ça déboucherait sur un lien positif Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:54

Je trouve ce lien super intéressant ! C'est tout à fait d'accord pour moi et je suis dispo pour un RP si tu veux^^

Par contre est-ce qu'avant tu pourrais me faire la fameuse lettre ? Pas besoin d'un truc super long mais je pense que ça pourrait m'aider pour le RP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:57

Yeaaaah trop génial cool

No soucis pour la lettre, je te fais ça et je te l'envoie par mp Razz A moins que je ne la mette dans notre futur rp, as you want = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:04

C'est comme tu veux ! yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:08

Dans ce cas je nous fais un beau sujet avec une jolie lettre où régnera le désespoir sentimental Razz Je te fais ça pour demain dans la journée : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:22

Magnifique ! J'attends avec impatience de pouvoir te remonter le moral Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 1428253854
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande - Page 2 Empty

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2