► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:12


Charline O. Lefèvre





La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.




IDENTITY CARD






















Cassandre D. Lefèvre - ft. Chris Evans

Mon grand frère -- Charline et Cassandre sont frère et sœur. Ils n'étaient pas les plus grands de la fratrie Lefèvre jusqu'à ce que leur grand frère ne soit tué en Afghanistan. Dès qu'ils apprirent cette nouvelle, leur relation changea. Ils devinrent plus soudés l'un envers l'autre même si leur chamaillerie et leur moquerie continuaient de fuser par moment. Ils sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne l'étaient avant. Alors que Charline parle facilement du grand frère, Cassandre a beaucoup de mal à le faire. Tous deux s'entendent à merveille et Paris est leur ville. Paris les a accueilli et ne les laissera pas partir. Charline aida même son frère à préparer le réveillon de Noël. En effet, toute la famille se réunissait chez lui pour la toute première fois. Elle vint donc lui donner un coup de main pour la décorations de son appartement, en apportant en même temps quelques babioles qui trainaient chez elle. De plus, elle fut d'une grande aide en cuisine le jour même du réveillon. Une sœur comme elle, Cassandre ne pourrait s'en passer ! Aujourd'hui encore, elle lui est venue en aide. En effet, l'infirmier (drogué comme jamais) fit une overdose juste devant elle. Rapidement, Charline appela les pompiers et c'est sans nulle doute grâce à elle que son frère ainé est toujours en vie. Elle ignorait qu'il allait si mal. En même temps, Cass n'avait jamais été un grand bavard sur ses problèmes. Mais de là à se droguer, elle n'aurait pu l'imaginer. Maintenant, tout est fini et la jolie blonde tentera d'avoir des explications à ce sujet. Déjà qu'elle avait perdu un frère, elle ne voulait perdre le deuxième. De plus, suite à nouvelle déception amoureuse, son frère décida de faire vœux de célibat. Surprise par cette nouvelle, elle n'attendit pas sa permission pour l'inscrire à un speed dating, l'obligeant alors à s'y rendre pour ne pas renoncer à l'amour et à la chance de rencontrer celui qu'il lui faudrait. Charline pouvait être bornée et elle ne lâcherait pas l'affaire tant que Cass n'aurait pas à nouveau confiance.

Calvin J. Laurent - ft. Dean Geyer

Mon demi-frère ? -- Dans un second temps et malgré les menaces de Cassandre pour que Johan n'approche pas sa sœur, le jeune Laurent la rencontra. Charline était au courant de toute l'histoire et suite à l'appel de son demi-frère, elle accepta de le rencontrer en le cachant à son frère qui n'appréciait pas ce type. Il n'avait pas confiance et le lui avait dit. Il l'avait prévenu de faire attention à lui et malgré ses conseils, Charline prit la décision de voir Calvin car s'il était bien de la famille, il méritait d'avoir une légère attention de leur part. S'il était bien un Lefèvre, la jeune femme le prendrait plutôt bien. Elle ne serait plus la petite dernière de la famille, elle ne serait plus le bébé des Lefèvre. Elle ne voit pas encore le mal que cet évènement pourrait faire à leur famille et surtout à leur mère qui doit encore ignorer l’infidélité de son mari. Elle fonce simplement tête baissée pour faire au mieux avec Johan, contrairement à son frère Cassandre.



Dernière édition par Charline O. Lefèvre le Sam 9 Fév - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:13


Camille Leroy - ft. Dianna Agron

Ma cousine -- « S'il te plaît Charline, viens avec moi, on ne restera pas longtemps, je te le promets. » devant la demande de sa cousine, Charline n'a su résister, pourtant elle savait d'avance qu'elles resteraient jusqu'à trois heures du matin au Queen. A chaque évènement, chaque sortie entre célibataire, Camille pense à sa cousine qu'elle introduit dans les plus prestigieuses soirées. Les deux cousines sont devenues très proche depuis l'arrivée de cette dernière à Paris et Charline est au courant de la "double vie" de sa cousine. Venant d'un milieu différent, il est plus facile pour Camille de se confier à Charline qui trouve toujours les mots adéquates pour l'aider. Camille est la fille du frère de sa mère et elle serait prête à tout pour elle. Personne ne touche à ses uniques cousins. Les deux jeunes femmes ont tendance à faire les quatre cent coups ensemble, bien que Charline représente la sagesse et la maturité dans leur duo infernale. Elles ont tendance à comploter pour le bien de Cassandre : l'inscrire à un speed dating ? Excellente idée.

Albane Van De Loo - ft. Felicity Jones

Ma meilleure amie -- Amis depuis l'arrivé de Charline à Paris, les deux femmes s'entendent merveilleusement bien. C'est grâce à leur amitié qu'Albane a rencontré Cassandre et qu'aujourd'hui, ce dernier lui serve de baby-sitter à certaines occasions.




Steve Walkers - ft. Matt Lanter

Meilleur ami -- Charline a fait la rencontre de Steve durant ses études à La Sorbonne. Ils ont rapidement sympathisé, ayant des connaissances communes et des délires assez proches. Au fil du temps, ils sont devenus des amis puis de très bons amis. De plus, il s'est avéré que Charline était la sœur de Cassandre, un ami et amant de Steve. Le monde était vraiment petit. La jeune femme, qui a secrètement eut envie de réunir son frère et son ami, a laissé tombé l'idée. Cependant, elle continue de s'amuser à les traiter de couple alors qu'elle sait très bien l'énervement que cela procure à son frère. Et, bien évidement, ça la fait rire. N'oublions pas que c'est Steve qui initia Charline à la Wii, et en particulier àJust Dance. Depuis, ils se voient régulièrement pour jouer.

Moira A. Guerin - ft. Lily Collins

Une amie -- On se connait depuis un moment elle et moi. Bien que Moira soit de Paris, c'est à Antibes que nous avons fait connaissance. Un été, elle est venue bosser dans un restaurant de la ville et j'y travaillais aussi. C'est grâce à ce job d'étudiant que nous avons eu le temps de discuter ensemble, et comme on s'entendait très bien, nous avons gardé le contact grâce aux mails surtout. Quand j'ai débarqué à Paris, on s'est retrouvée avec plaisir et aujourd'hui, elle fait partie de mon cercle d'amies proches.




J. Matthew Nicholson - ft. Liam Hemsworth

Ami -- Quand elle l'a rencontré pour la première fois, elle ignorait qu'en réalité, ils avaient déjà communiqué ensemble. Charline avait répondu à un de ses courriers dans le cadre de sa rubrique au journal, et sans le savoir, elle l'avait grandement aidé. Mais quand elle est venue parler de son boulot à l'université, elle n'a pas compris pourquoi ce professeur de lettres semblait la fuir comme ça. Alors vous la connaissez, elle a mis les pieds dans le plat ! Finalement il s'est expliqué, Charline a été soulagée, et leur relation est devenue très positive.

Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.




Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.




Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.




Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.




Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

Prenom P. Nom - ft. avatar

TITRE DU LIEN -- descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Dernière édition par Charline O. Lefèvre le Sam 9 Fév - 3:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:16

A vous ! Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:38

Je veux pas être mordue XD mais, je veux bien un lien :roll:
As-tu besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:43

En particulier, non, mais on n'a jamais assez d'amis ! Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 17:57

Bon alors cherchons ensemble j'ai lu un peu les dix points dans ta fiche, elle n'est pas de Paris Charline donc on ne pourra pas remonter à l'enfance. Un truc sympa plutôt positif (en plus t'es belge comme moi oui c'est pas passé inaperçu XD)
Seulement je sèche un petit peu sur l'idée, elles n'ont pas énormément de point communs, t'es journaliste et Moira est encore aux études d'éthnologie et d'archéologie, travaille en stage au Louvre... Suspect (cherche une idée potable)
Bahhhh je sais pas elles auraient pu se rencontrer à l'époque d'Antibes qui sait, Moira y aurait été en vacances par exemple après à trouver un point de rencontre Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 18:04

Oui, elles ont à peu près le même âge en plus !

Eventuellement, est-ce que Moïra aurait pu faire un job d'étudiant ? Elle a cherché sur Antibes pour quand même profiter du soleil pendant les vacances, et Charline aurait pu aussi bosser de cette façon, elles auraient donc été collègues le temps d'un été et se seraient tellement bien entendues qu'elles sont restées en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 18:20

Oui aussi, elles n'ont qu'un an de différence. Je pense oui on peut imaginer que ça remonte à leurs 17/18 ans par exemple. Elles auraient eu un job d'été en commun (à définir lequel) et le feeling serait bien passé. Elles serraient resté en contact (mails, téléphone, internet) jusqu'au jour où Charline lui annonce qu'elle vient vivre sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 18:29

Voilà, exactement ça^^

Le job d'été le plus courant dans le Sud je pense que c'est dans l'Horeca, non ? Elles auraient pu être serveuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 18:31

Oui moi ça me va (a) c'est parfait ♥️ Je t'ajoute très bientôt alors si on est raccord sur tout. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 2 Jan - 18:38

Idem pour moi, je dois ajouter tous mes liens, j'essaie de faire ça dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Moiiii ? J'peux quémander un lien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 17:44

Mais bien sûr que tu peux ! Est-ce que tu aurais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Hum là ça se complique. je suis une tanche pour trouver des idées de liens.
Tu as peut-être un truc vacant ? Ou mon perso' t'inspire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 17:54

Et bien déjà, ils ont le même âge, et sont tous les deux dans le journalisme. Alors ils auraient pu faire connaissance à l'époque où ils faisaient un stage dans un journal parisien X ou Y et ils se retrouvent maintenant. Sinon pour les liens vacants c'est indiqué dans la première partie du sujet à "I NEED" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:04

Oui j'ai vu ça mais j'disais ça au cas où tu aurais une idée précise.
Faut savoir qu'Haytam est ici depuis peu de temps. Haytam a du mal à trouver du boulot ici, alors il va dans les agences à droite à gauche pour vendre ses photos jusqu'au jour où on lui proposera un vrai boulot de reporter. Ils auraient pu se rencontrer par hasard en plein Paris, et sympathiser puis se revoir où travaille la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:18

Oui pourquoi pas ! S'il cherche un boulot, il peut avoir un entretien chez Marie-Claire et du coup ils se revoient comme ça.

Pour la première rencontre ils peuvent se rentrer dedans ? Genre grosse cata, j'étais en train de marcher avec mon café à emporter à la main et maintenant j'en ai plein les vêtements Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:43

Hum j'veux pas casser ton délire mais cette situation est déjà arrivée... Comment dire, Haytam est maladroit mais tout de même x) En quelques semaines refaire le même coup, le pauvre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:47

PTDRRRR ! Ah oui d'accord !


Bon ben... A toi de proposer ton délire alors, comme je débarque je ne risque pas de doublon de mon côté yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:57

Je vois que tu ne m'as pas oublié, c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 18:58

Comment je pourrais t'oublier ? Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 19:00

Là je t'avoue que je suis un peu trop dans le gaz pour pondre quoi que ce soit mais dès que j'ai un truc en tête j'te le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyJeu 3 Jan - 19:01

D'accord, comme ça je pourrai t'ajouter correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 9 Jan - 18:14

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande EmptyMer 9 Jan - 18:24

Bien sûr ! Tu as une envie ou un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande   Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charline O. Lefèvre ღ Ne mord que sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charline O. Lefèvre - Chiante ? Moi ? Mais nooon !
» Charline O. Lefèvre ღ Je suis comme Kiss cool, j'ai un double effet !
» Charline O. Lefèvre ღ Je suis comme Kiss cool, j'ai un double effet !
» | charline | you know you love me.
» « Je t'aime...Moi non plus. » ∞ CHARLINE L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-