Ce que j'appréciais aussi chez Juliette c'est que même si ce câlin n'avait pas été prévu, elle avait toujours des beaux sous-vêtements, ça peut paraître anodin mais je fais partie des hommes qui préfèrent voir une femme en sous-vêtements sexy que nue. Mon pull ne mit pas long avant de rejoindre celui de mon épouse. Rha qu'est-ce que j'adorais l'appeler comme ça. Six mois qu'on est mariés et j'en m'en lasse toujours pas. Ma peau se couvrait d'une fine chaire de poule en sentant les doigts de Juliette parcourir mon torse. Un léger gémissement sorti de mes lèvres alors qu'elle m'embrassait dans le cou, elle connaissait très bien mes points sensibles et elle n'hésitait pas à en jouer. Mes mains glissèrent dans le dos de la jeune femme, caressant sa peau douce alors que je reprenais possession de ses lèvres car j'avais beau apprécier les baisers dans le cou, j'avais surtout envie de ses lèvres. Mes doigts se mirent à chipoter le bouton du jean que Juliette portait, même s'il mettait ses formes en valeur et qu'il épousait parfaitement ses jambes, j'avais qu'une hâte; qu'il termine par terre. Avec dextérité, le bouton céda et je fit glisser le tissus le long de ses jambes si parfaites.
Il arrivait parfois à Juliette de se demander pourquoi Dante l'avait choisi et pas une autre. Il en avait connu des femmes dans sa vie, pourtant il avait décidé de passer le restant de sa vie avec elle. Ceci était loin de lui déplaire, au contraire elle se trouvait plutôt chanceuse. De nature réservée, elle n'avait pas cette simplicité à aller voir les gens comme le fait si bien son mari. Ils sont de deux univers différents, mais leur petit plus, c'est leur complicité et surtout, leur fidélité l'un envers l'autre. Jamais ils ne feraient quoique ce soit qui puissent blesser l'autre. Ils s'aimaient énormément, et avaient confiance en cet amour.
Le pull à terre, Juliette rattrapa les lèvres de son homme qu'elle abandonna ensuite quelques instants pour descendre au niveau de son cou. Elle déposa quelques baisers sur son cou, caressant son torses du bout de ses doigts. Un frisson parcourra le corps de la jeune femme tandis qu'il atteignit le bouton de son jean. Dante captura à nouveau les lèvres de la brune, laissant échapper un soupir de plaisir entre deux baisers. Sentant le bouton céder, elle fit glisser avec lui le jean, se retrouvant à présent qu'en sous-vêtements. Elle adorait sentir la chaleur du corps de son mari contre elle. D'ailleurs, elle ne s'attarda pas à déboutonner le jean de son homme, afin de le faire glisser à son tour pour qu'il rejoigne le sol comme le reste des vêtements.
Invité Invité
Sujet: Re: △ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 3 Jan - 13:49
J'avais la chance de pouvoir dire que j'avais vu davantage de choses que la majorité des gens à mon âge, j'avais longtemps couru après le bonheur, fait des voyages pour m'enrichir et rencontrer des personnalités incroyable mais quand j'avais posé un pied à Paris, j'avais compris que c'était ici que je serais chez moi. Et j'avais eu bien raison car quelques semaines après, j'avais rencontré Juliette. Tout était simple avec elle, tout était pur et tendre. Je pris le temps d'apprécier nos baisers et nos caresses car elles s'étaient faites rares ces derniers temps et j'avais toujours apprécier nos moments câlins. Très rapidement, on se retrouva sans nos vêtements, et ce n'était vraiment pas pour me déplaire parce que le corps de ma femme me rendait fou. Elle était belle, avec des formes là où il le fallait et sa peau était toujours douce et si délicatement parfumée... C'était un plaisir de pouvoir y poser mes lèvres. Nos corps se retrouvèrent, se moulèrent parfaitement, un souffle rauque s'échappant de ma gorge. Notre ébat était tout en tendresse et en romantisme, c'était comme ça que ça devrait l'être, à chaque fois. Plusieurs longues minutes plus tard, j'étais couché sur le canapé, tenant ma Juliette dans mes bras, sa tête sur mon torse alors que sa douce odeur me chatouillait le nez et mes doigts caressant ses cheveux. Nos poitrines se levait alors qu'on reprenait notre souffle et que nos coeurs retrouvaient leurs rythme normal. Je déposa un baiser sur son front. « Ca te dirait qu'on aille en Italie quand j'aurai mon congé? Le temps est clément à cette période de l'année... »
Spoiler:
Désolée de t'avoir fait attendre avec ma réponse...
Invité Invité
Sujet: Re: △ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Ven 4 Jan - 21:39
I CAN'T BE SELFISH WIH YOU.
La chaleur se fit ressentir dans toute la pièce. Leurs corps se moulèrent ensemble durant plusieurs minutes, où ils profitèrent intensément de ce moment à deux. Tout en douceur, ils prirent du plaisir à être ensemble. Quelques instants plus tard, Juliette se trouvait au dessus de son mari, tête posée contre sa poitrine où elle entendait son coeur battre assez rapidement. Elle caressait doucement son bras du bout des doigts, laissant leurs respirations se calmer après leur câlin. « Ça te dirait qu'on aille en Italie quand j'aurai mon congé? Le temps est clément à cette période de l'année... » Dante était quelqu'un qui avait vu du monde, fait des découvertes hors du commun. Alors que Juliette, c'était totalement le contraire. Elle n'avait fait que s'installer à Paris après l'obtention de sa bourse. C'était le seul vraie voyage de sa vie. Ses parents n'avaient jamais eu les moyens d'aller en vacances en famille. Ils s'étaient contentés des petites surprises de la vie et de l'amour de chacun pour continuer leurs vies. Puis, Juliette n'avait pas cherché à partir en dehors de Paris ou de Lyon. Alors, niveau voyage, celle-ci avait du retard. Et en entendant la proposition de son homme, J. releva d'un coup sa tête, qui affichait un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux ébahis. « Wow Italie ?! Oh oui, ça me plairait ! Depuis le temps que je voulais visiter ce pays ! »
Invité Invité
Sujet: Re: △ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 5 Jan - 9:38
J'aimais ces moments tendres avec ma femme, surtout qu'il s'agissait vraiment d'amour et de passion, pas d'une simple partie de jambes en l'air. On avait depuis longtemps dépassé ce stade que font les adolescents. Bien sur, j'aimais le moment où nos corps ne faisaient qu'un et qu'on se procurait du plaisir mutuellement mais j'aimais encore plus nos câlins après l'amour, ces moments où on chuchote, où on reprend notre souffle et où on se confie... J'avais proposé à Juliette d'aller quelques jours dans mon Italie natale. J'avais voyagé aux quatre coins du monde, j'avais vu des dizaines de paysages différents, des cultures différentes et pourtant, c'était en Italie que je retournerais toujours. C'est là-bas que j'ai grandis, que j'ai ma famille et je ne les avais pas vu depuis six mois, depuis le mariage à vrai dire. Ils avaient tous été très heureux pour moi et j'avais été très ému de les voir tous dans l'assemblée et de pouvoir les présenter à ma femme. J'avais beau aimer Paris, me sentir chez moi, il fallait aussi pouvoir retourner là où on vient et apprécier le retour aux sources. Je savais que Juliette n'avait pas eu la même chance que moi, de pouvoir voyager et découvrir le monde qui nous entoure et j'avais vraiment envie de lui montrer la ville où j'ai grandis. « Wow Italie ?! Oh oui, ça me plairait ! Depuis le temps que je voulais visiter ce pays ! » Je fis un sourire en voyant l'excitation de ma femme rien qu'en ayant évoqué ce voyage en Italie. Je couvrais légèrement le corps de Juliette avec le plaid plié sur l'accoudoir du canapé afin qu'elle n'attrape pas froid. « Alors demain, dès que j'arrive au boulot, je fais ma demande de congé et je nous réserve deux billets pour Milan. » Je l'embrassa à nouveau sur le front et tendit le bras pour attraper nos deux verres de vin que j'avais apporté quelques minutes plus tôt, avant qu'on ne parle de la fausse couche de Juliette et qu'on ne se fasse des câlins. J'en donna un à ma femme et bu une gorgée du second verre. « Tu sais... Je ne veux pas remettre le sujet sur le tapis, mais je te promets, qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve de materner. J'en ai moi aussi envie et j'veux te faire ce cadeau. Mais on a encore le temps... » Je ne disais pas ça méchamment ou quoi, au contraire, ma voix était douce, rassurante et je regardais tendrement ma femme.
Invité Invité
Sujet: Re: △ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Ven 25 Jan - 21:11
I CAN'T BE SELFISH WIH YOU.
Cette idée de partir en Italie l'enchantait énormément. cela lui permettrait de voir où son amoureux avait grandi, mais également, revoir la famille de ce dernier dans un cadre plus normal. Etant donné qu'elle avait rencontré sa belle famille que le jour du mariage, elle allait avoir l'occasion de faire leurs connaissances plus calmement durant ce petit voyage. « Alors demain, dès que j'arrive au boulot, je fais ma demande de congé et je nous réserve deux billets pour Milan. » Son plus joli sourire ne quitta pas ses lèvres. Elle avait à présent hâte et cela pouvait se voir sur son visage. Toujours posés sur le torse de Dante, Juliette prit le verre de vin en main et but une gorgée en l'écoutant se confier. « Tu sais... Je ne veux pas remettre le sujet sur le tapis, mais je te promets, qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve de materner. J'en ai moi aussi envie et j'veux te faire ce cadeau. Mais on a encore le temps... » Le regard plongé dans le sien, elle se mit à caresser doucement les cheveux de son homme en acquiesçant à ses paroles. « On attendra le temps qu'il faudra. Et moi, je te promets qu'il n'y aura plus de secrets entre nous. Je t'ai déçu une fois, et je ne referai plus cette erreur, je peux te l'assurer. » ajouta-t-elle d'une voix douce, avant de déposer un baiser sur les lèvres de Dante.