► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyMer 26 Déc - 23:09

JULIETTE THOMAS-MARESQUO


Nom complet ▲ Juliette Thomas-Maresquo. Lieu de naissance ▲ lyon. âge ▲ vingt-six ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ diplôme dans les beaux-arts. métier ▲ employée au musée d'orsay. statut matrimonial ▲ mariée. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ dante, le mari idéal. nombre d'amis facebook ▲ pas de facebook pour moi. moyen de déplacement ▲ métro est mon ami. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ sophia bush. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ La famille est sacrée aux yeux de Juliette. Ainée d'une famille de quatre filles, elle a toujours pris son rôle de grande soeur à coeur et a toujours été là pour elles en toute circonstance. On aurait pu penser que la distance Paris/Lyon dégraderait leurs relations mais non, au contraire, ça n'a fait que renforcer cette fraternité. deuxième point ▲ Juliette est une passionnée de dessin et tout ce qui touche à l'art depuis toute petite. Elle passer son temps à griffonner, à s'intéresser aux nouvelles tendances de l'art que ça soit dans la peinture, la photographie, la musique, etc. D'ailleurs, quand elle ne se sent pas bien, elle préfère dessiner que se morfondre devant la télé avec un pot de glace. troisième point ▲ Malgré son côté angélique, toujours à l'écoute des autres, c'est une femme forte et indépendante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et obtenir son pardon n'est pas aussi facile qu'on puisse le croire. quatrième point ▲ Avant de rencontrer Dante, Juliette n'était pas quelqu'un qui accumulait les relations d'un soir en fait. C'est une grande croyante du véritable amour, et elle l'a cherché longtemps dans différentes relations qui n'ont pas duré aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité. Mais à présent, elle ne regrette pas l'attente car elle est désormais mariée à un homme qui la comprend, la connaît comme personne et qui l'aime comme on ne l'avait jamais aimé. cinquième point ▲ Pour elle, l'argent n'est pas le bonheur. Elle a grandi dans une famille où l'argent ne tombait pas du ciel mais où l'amour était tout. Depuis, l'important pour elle n'est pas d'avoir une grande maison, ni le nouvel iphone, mais avoir une famille soudée et des amis sur qui comptaient. sixième point ▲ Fonder une famille, c'est la nouvelle étape que juliette aimerait franchir. Etant donné qu'elle est mariée et comblée, il ne manque qu'un mini Maresquo pour compléter la famille. Le problème est que Dante est loin d'en vouloir pour le moment. Il n'est pas prêt et elle le sait. Ceci créait des tensions dans le couple, et depuis quelques temps, ils ne cessent de s'éloigner, ce qui effraie de plus en plus Juliette. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ Comme toutes les femmes, elle adore les fringues et accessoires, mais sa tenue préférée reste dans le gros pull emprunté dans les affaires de son homme avec des chaussettes hautes et une paire de pantoufles aux pieds. neuvième point ▲ Ne l'emmenez jamais au cirque, au risque de voir Juliette partir en courant à la vue d'un clown. Elle a toujours eu peur des clowns, le pire, c'est le Joker dans Batman. Arrow dixième point ▲ Ayant une âme d'artiste, elle adore la pluie qu'elle trouve extrêmement romantique, les films à l'eau de rose, les fleurs, la saint Valentin. Puis, ironie du sort, cela fait plus de dix ans qu'elle est à Paris, ville de la mode mais aussi de l'art et de la romance.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Romi. Pseudo ▲ Milou. âge ▲ 19 YO depuis un peu plus d'une semaine! pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre, mais j'sais plus le nom du perso' que je jouais. (a) l'type de lien que je préfère ▲ j'aime bien les liens compliqués, où deux persos se cherchent avec pleins de rebondissements, pas des trucs tout plats. Arrow ma chanson du moment ▲ sream and shout - will.i.am ft b.spears. ma fréquence de connexion ▲ quatre jours/sept. et mon super mot d'la fin .. ▲ to be continued .. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 1448428924 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">sophia bush</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5629-f-sophia-bush-trusting">◈</a> juliette thomas-maresquo



Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 27 Déc - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyMer 26 Déc - 23:10

L'HISTOIRE DE MA VIE


(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Tumblr_mc9g4dQ12n1qbp5dxo1_250
avril 2010. Le passé de la brunette n’est pas exceptionnel du tout. Des parents à petit revenu mais au grand cœur et des sœurs fidèles, voilà comment est la famille Thomas. La famille avant tout. Mais, Juliette a dû quitter Lyon pour aller étudier à Paris, il y a plus de cinq ans. Passionnée d’arts, elle voulait avoir sa place dans ce monde également et c’est en s’installant dans cette capitale qu’elle réussit à obtenir son diplôme des beaux arts et une place depuis peu en tant qu’employée du musée d’Orsay. Ses rêves devenaient petit à petit réalité, mais il ne manquait plus qu’une chose pour la combler : un homme, ce qui n’était pas si compliqué apparemment. « Julie, fais pas genre, avoue qu’il te plaît ! » - « Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat, et éteins cette cam ! » - « Tu veux dire qu’en présence de ton médecin hein ! » Des taquineries, des rires qui cachaient évidemment la vérité sur le sujet. Dante. Un italien qu’elle a rencontré il y a quelques semaines lors d’un dîner entre amis. En plus d’être séduisant, il était intelligent et ils se trouvèrent beaucoup de points communs. Coup du destin ou tout simplement une coïncidence ? Elle ne le savait pas, par contre, elle avait bien envie de le revoir, de le connaître plus sans arrière pensée. Et ce qu’ils firent une fois, deux fois, trois fois, puis ils continuèrent avec les messages à longueur de journées, les appels tardifs à papoter de tout et rien, la visite matinale avec un café et des croissants, bref, c’était le début d’une jolie histoire.


(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Tumblr_lxlozwA9Hc1qi059ho6_250
juin 2012. Le jour le plus nerveux de toute une vie était arrivé. On dit souvent que c’est le plus beau jour pour une couple mais pour le moment, Juliette était trop anxieuse sur le déroulement de la cérémonie. Tout allait bien se passer, tout devait bien se passer sinon elle allait surement piquer une crise de nerfs. Habillée de sa robe de mariée, il ne restait plus que quelques minutes avant que son père vienne la chercher pour l’emmener vers l’autel. Elle restait assise devant un miroir, à attendre impatiemment les larmes aux yeux, quand soudain, quelqu’un toqua à la porte. « J’arrive ! » Dit-elle avant de souffler un coup pour repousser ses larmes. Juliette se leva et en ouvrant la porte, elle fit de gros yeux en commençant à refermer. « Non mais ça va pas Dan’, ça porte malheur de voir la mariée avant la cérémonie, tu le sais bien ! » Mais celui-ci retint la porte et entra rapidement en se mettant en face d’elle. « Rien ne peut mal se passer tant qu’on est tous les deux, Juliette. » Ces quelques paroles bouleversèrent la brune, qui ne put s’empêcher de sourire en ayant une grande envie de fondre en larmes. « J’suis terrifiée .. » Un sourire s’afficha sur les lèvres de Dante, et il s’approcha ensuite vers elle en prenant son visage entre ses mains. « Tu n’as pas à l’être, t’es parfaite mon cœur, c’est plutôt moi qui a du souci à se faire. » - « Comment ça ? » - « Devenir un mari parfait pour une femme parfaite, c’est pas une tâche facile ! » Et tous les deux éclatèrent de rire, ce qui apaisa l’atmosphère de la pièce. Ils s’embrassèrent par la suite, et s’échangèrent un rapide baiser avant que Dante disparaisse pour rejoindre le prêtre, les garçons et demoiselles d’honneur à l’autel. Un nouveau chapitre commença pour eux, en tant que Monsieur et Madame Maresquo.


(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Tumblr_m452eypVJa1rsin77o1_500
décembre 2012. Six mois se sont écoulés depuis leur mariage. Leur amour n’a toujours pas changé mais leur relation se dégrade de jour en jour. On pourrait penser que ce n’est qu’une mauvaise passe, mais les heures supplémentaires pour Dante et le souhait de Juliette n’arrangeaient rien. Oui, celle-ci désirait quelque chose qui complèterait tous ses rêves : un enfant. Peut-être qu’elle allait un peu trop vite, mais être maman est le rêve de toute femme. Puis, vingt-six ans est l’âge idéal pour avoir un enfant. Seulement, son mari n’était pas du tout prêt à être père. Trop de responsabilités, peur de ne pas être la hauteur. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais une chose refroidit l’esprit de Juliette depuis quelques temps. Il y a deux mois, elle découvrit qu’elle était enceinte. Cette nouvelle aurait dû la rendre heureuse, mais elle redoutait beaucoup la réaction de son mari. D’ailleurs, elle découvrit le mois dernier qu’elle avait fait une fauche-couche, sans doute à cause du stress. Seulement, Dante n’était au courant de rien, et Juliette se doit de lui dire la vérité. Elle en avait besoin, mais ils s’éloignaient l’un de l’autre et ça ne cessait de s’empirer. De peur d le perdre pour de bon en lui annonçant la nouvelle, elle préfère ne rien dire pour l’instant. Mais pour combien de temps encore ?





Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 27 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyMer 26 Déc - 23:14

bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3846838978 si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyMer 26 Déc - 23:17

bienvenue parmi nous. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 0:05

Sophia moh

Welcome jolie donzelle ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 0:26

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 0:42

    bienvenue parmi nous. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 11:19

Sophia (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 444366788
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 12:46

ELLA Very Happy meerci, et je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP dès que j'ai besoin !

POWLALA LES AVATARS DE FIFOU QUE VOUS AVEZ!
merci pour cet accueil ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 14:02

Sophia Bienvenue par ici (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 16:06

Sophia Bush (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 1564138967
Bienvenue ! (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 940186223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 17:19

sophia je l'adore Razz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 17:37

hey, bienvenue parmi nous. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 19:29

Meeeerci les loulous! (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3229147817
et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 20:02

bienvenue parmi nous (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. EmptyJeu 27 Déc - 21:04

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.   (juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(juliette) ◮ break the rules. forgive quickly. kiss slowly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blaise ▲ kiss me slowly.
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» NRJC ★ Forgive is good, revenge is better.
» + but lately her face seems slowly sinking, wasting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-