► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Célestine ◭ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 22:44


CÉLESTINE ARCHAMBAULT


Nom complet ▲ Célestine Archambault Lieu de naissance ▲ Nancy âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ française diplômes, études ▲ étude de théâtre, cours florent métier ▲ serveuse statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ bisexuelle situation financière ▲ touchée par la précarité étudiante idole(s) de vie ▲ Lily Baron. nombre d'amis facebook ▲ 123 moyen de déplacement ▲ vélo groupe ▲ la javanaise avatar ▲ Jenna-Louise Coleman crédits ▲ tumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲Déjà levée depuis une heure, le vélo déjà cadenassé, Célestine s'applique en cours durant l'intégralité de la matinée.


DE 12H00 à 14H00▲ L'heure du déjeuné entre élèves. Jamais rien de bien trop cher pour Célestine. Une salade. Ou la moitié du sandwich de la veille. Préparé généralement le soir-même. Avec le pain du restaurant, celui qui n'a pas été servie et qui ne sera plus frais pour le lendemain.


DE 14H00 à 17H00▲ Célestine est toujours en cours jusqu'à 16h. Ensuite il lui reste environ une heure et demi pour rentrer, se détendre et s'habiller pour travailler.


DE 17H00 à 20H00▲ A 18h 30, Célestine s'active à mettre les tables en place au restaurant. Vérifie les menus. Et s'arme de patience pour la longue soirée qui s'annonce.


DE 20H00 à 24H00▲ Boulot. Boulot. Boulot.


DE 24H00 à 8H00▲ Minuit et demi fin du service. Mais généralement Célestine reste un peu plus longtemps pour finir la plonge ou nettoyer la salle. Elle rentre chez elle, se douche, et s'endort aussitôt pour se lever à 7h.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Tiffanie Pseudo ▲ Kiri âge ▲ 19 ans pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ prd suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'étais là avant le grand ménage, j'ai tardé un peu à revenir. Mais on s'en fou hein. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui l'type de lien que je préfère ▲ les tordus ma chanson du moment ▲ Sushi - cocoon. ma fréquence de connexion ▲ 5/7 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Jenna-Louise Coleman</span> ◈ Célestine Archambault
et mon super mot d'la fin .. ▲ Elle est où la poulette ?


Dernière édition par Célestine Archambault le Mar 25 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 22:44


L'HISTOIRE DE MA VIE



Tes mains tremblent. Des perles du sueur roulent le long de ta tempe. Tu serres les dents. Étouffes un cri. Tes opales vitreuses fixent tes doigts agrippés au couteau aiguisé. Assistent à la scène qui s'impose à elles. Les rayons de l'astre tapent dur sur ta fenêtre. Frappent le salon de sa lumière aveuglante. Ta vue se trouble. Mais tu distingues encore la lame ensanglantée. Tes mirettes anisées arrivent encore à suivre les gouttes de sang qui glissent le long de la paroi métallique. Tes phalanges déserrent leur prise. La dague tombe lourdement sur le sol. Le bruit de sa chute s'infiltre dans ton oreille. Comme un signal. Comme s'il te faisait revenir à la réalité. A la brutale réalité. Courbée par la douleur, tu t'effondres sur le plancher. Cette fois, tes lèvres sèches laissent échapper un hurlement strident. Tu cris ta souffrance. Elle résonne dans toute la pièce. Te revient en échos. Comme pour te narguer. Pour rire de toi, seule, sans personne pour te venir en aide. Tes doigts se collent contre ton bas ventre. Tes paumes essaient maladroitement de stopper l'écoulement de ton sang. Mais l'hémorragie est trop importante. Tu ne t'ai pas loupé. Le décor tangue. Vacille dangereusement. Les prunelles embuées, tu ne retiens pas ton sanglot ridicule. Dans ta folie, tu tentes de te convaincre que tu as fais ce qu'il fallait. Que c'était la meilleure chose à faire. Ta maigre silhouette ne se tortille plus. Tes muscles n'en n'ont plus la force. Le corps inerte, les paupières closes, l'utérus ouvert par endroit, tu te laisses divaguer. Le père est parti. Le bébé aussi. Tu n'as pas su retenir l'un, tu as lâché l'autre.





Premier jour. Premier cours. Premières preuves. Au milieu de la scène, la lumière des projecteurs pénètrent dans tes iris fragiles. Le professeur te demandes de te présenter. Ta vie est insignifiante. Tu as grandis à Nancy, couvée par l'amour de ta mère. Quant à ton père, c'est visiblement un joyeux drille des plus captivants, le genre chaud lapin qui file comme un lièvre. Ta génitrice, abandonnée par ce Don Juan anonyme a comblé l'absence. Tu joues le jeu quand même. Après tout, tu es là pour ça. « Je suis née à Nancy. J'ai passé l'intégralité de ma scolarité là-bas. » Tu n'aimes pas cette ville. Trop froide. Peu accueillante. Terne et triste. Tu y as laissé ta pauvre mère. Seule. Presque abandonnée. Pour suivre ton rêve. Monter sur les planches. Jouer devant un public. Quitter ta vie minable l'espace d'un instant. Être ce quelqu'un pour lequel les gens se sont déplacés. Ne plus être toi. Pour lâcher prise. « Je suis venue à Paris pour devenir comédienne. » Malheureusement, ces études ont un coût. Obligée de prendre un emploi à côté pour vivre. Pour survivre. Pour continuer à t'accrocher à ton rêve. « Je travaille le soir dans un restaurent dans le 3e arrondissement. Où j'habite également. » Un petit studio sous les toits. Où il fait trop chaud l'été. Pas assez chaud l'hiver. Qui te semble bien trop haut lorsque tu t'apprêtes à gravir les marches. 5e étage. 150 marches. « J'ai dix-neuf ans. » Il y a un de ça, tu étais au plus bas. A cause de Raphaël. Et d'une pilule oubliée. Il t'as laissé seule. Il t'as rejeté. Il n'était pas prêt pour la paternité. Et ne voulait pas assumer. Tu t'es débrouillé. Comme tu as pu. Impossible de le dire à quelqu'un d'autre. Ta mère serait morte sur le coup. Et puis ... La peur de se voir juger. Montrer du doigt. Se faire traiter d'idiote. Tu ne pouvais pas y faire face. C'est ta cousine qui t'as trouvé. Elle est l'unique personne au courant de ce que tu as fait. Et pourquoi tu t'es ouvert l'utérus. Tu as faillit y passer. La faucheuse te tendait les bras. C'est à ce moment là que tu as décidé de reprendre le contrôle de ta vie. « Je m'appelle Célestine et je veux devenir comédienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 22:51

bon retour parmi nous. Célestine ◭ Burn it down 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 23:01

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 23:03

Célestine Archambault a écrit:
et mon super mot d'la fin .. ▲ Elle est où la poulette ?

je suis làààààà Célestine ◭ Burn it down 3458505197 et je pète le smile.
rebienvenue ma belle, ce que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 23:09

    déjà, rebienvenue parmi nous. Célestine ◭ Burn it down 2684926262
    ensuite, avant de te valider, tu peux rajouter tes idoles de vie stp ? Célestine ◭ Burn it down 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 23:13

Ha je l'avais pas remplie la dernière fois T___T C'est fait x)
Et merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMar 25 Déc - 23:16

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Célestine ◭ Burn it down 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Célestine ◭ Burn it down 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Célestine ◭ Burn it down 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down EmptyMer 26 Déc - 15:44

Avec un peu de retard, bon retour Célestine ◭ Burn it down 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Célestine ◭ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Célestine ◭ Burn it down   Célestine ◭ Burn it down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestine ◭ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célestine ◭ Burn it down
» FIEN ▲ burn it down baby burn it burn it down
» BURN.
» Autumn P. Adams Ϟ I'll burn the heart out of you.
» Cause you burn with the brightest flame (axelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-