► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'anamour. (lisa-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:41

    si ça te déranges pas de commencer, ça m'arrange. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:52

Ok, par contre pas avant ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:25

bonjour, j'te trouve plutôt seksy. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:49

    ah oui ? l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:58

oui, et t'es tellement seksy qu'on doit se trouver un lien puisque nous sommes au lycée l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:03

    dans le même lycée ? l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:05

Bof, on fait comme si, je suppose que oui mow de wiwe tu peux menfaire un petit topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 6:29

    lisa-rose est au lycée henry IV. comme ana (sa meilleure amie), napoléon, najia itout, ça fait un petit réseau de lycéens haha. Arrow

    bref, alors lili. lili c'pas le genre de fille que tu remarque aux premiers abords parce qu'elle a tendance à se mettre en retrait, à vivre dans son petit monde. elle est pas super populaire, compte ses amis sur les doigts des deux mains, et encore, mais ça lui convient très bien comme ça. Arrow elle a une grande famille, qu'elle adore. elle place l'amour, l'amitié et la famille au dessus de tout. elle fume pas, ne se drogue pas et boit que très rarement parce qu'elle tient mal l'alcool. c'est le genre de filles parfois assez naïve, qui tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. elle a eu de nombreux coup de coeur mais pas aussi fort que ce que représente napoléon pour elle. lili passe son temps à se dénigrer, à penser qu'elle n'est jamais assez bien pour rien ni personne. et ah oui, elle est passionnée de lecture et écrit. voilà, j'sais pas si ça t'inspire quelque chose. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:47

Aloooors, petite chouquette trop mignonne. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 713858961
Je viens de façon DÉTESTABLE en n'ayant pas forcément d'idée de lien. MAIS. Lisa est animatrice. ET Ambre aussi. DOOOOONC, we need a link babe ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:14

    oh ouais, avec plaisir. moh
    mhh.. est ce que tu crois qu'Ambre pourrait être formatrice BAFA ? l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3997798681 sinon, Lili (et Théodore, son meilleur ami, vu qu'ils l'ont fait ensemble) aurait pu faire leur stage pratique dans une colo où état Ambre aussi. pis là, ils ont postulés pour un centre aéré, ils pourraient retrouver Ambre dedans. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:55

Puis-je ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:21

    of course ! une idée, une envie ? l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:16

Comme ils ont le même âge, ils auraient pu être dans le même lycée et se connaitre, après je sais pas x) Mael est pas quelqu'un de facile à vivre, il est assez désagréable, violent (dans son langage seulement puisque Lisa est une fille (mais il pratique la boxe depuis qu'il a neuf ans donc vuala), malpoli, tout le temps shouté, fier de sa gueule, etc etc, ses qualités ? on dirait des défauts : très protecteurs, et heum ... trop franc (aa)

une idée quelconque ? une envie ? ça t'inspire un truc ou bien ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:51

    alors le truc.. c'est que dans un rp avec noëline, j'ai dis que lisa-rose ne connaissait pas ses frères. donc du coup, ça rentrerait en contradiction avec ce que j'ai dis. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3997798681 Arrow mais on peut faire quelque chose de cool, j'pense. mael est vraiment l'exact opposé de lili, on peut être jouer sur cette différence totale de caractère. je vais réfléchir à qu'est ce qu'on pourrait faire, haha. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:58

toi et moi, moi et toi l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:04

    nous deux, donc. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
    une idée, une envie, un fantasme ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:08

Lili j'te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:13

    okay, j'attends ça. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:45

t'es forte l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262

à vrai dire, je suppose que bébé est désormais dans la même classe que lili, vive la terminale l Arrow , même si bébé est plus âgée (comme elle a manqué une année à cause de sa dépression) donc elles se connaissent au moins de vue l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:51

    je sais. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262

    d'accord. ö (haha, vont finir par tous se retrouver dans la même classe Arrow) elle est là depuis longtemps ou pas ? ö à voir si elles peuvent se connaître plus que de vue quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:57

non, elle vient d'arriver. elle voulait repartir de zéro plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:59

ulala, pardon du retard. du coup ! on peut penser que comme lisa-rose est du genre discrète, a un moment T, y aurait silo' qui viendrait de voir andrea entrain d'rouler une pelle a une meuf et elle va péter un cable et pouf ! Elle rentre dans lisa-rose, et puis la, énorme quiproquo, lisa-rose ressemblait jor' trop a la meuf, alors elle va pas arreter de lui gueuler dessus lui balancer des horreurs a la gueule itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:01

    ève d'accord. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3997798681 je réfléchis à ce qu'ils pourraient les lier haha. parce que déjà c'pas lili qui ira vers elle, vu comment elle préfère rester dans sa bulle. encore plus avec ce qu'il vient de lui arriver ce week end. Arrow

    noë décidément tes persos ont l'art et la manière de prendre ma lili pour ce qu'elle n'est pas. mow de wiwe mais franchement, ça me va. bah on peut dire qu'elle lui fait jor.. lundi ou mardi haha. on s'fait un sujet si t'as du temps. l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:10

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anamour. (lisa-rose)   l'anamour. (lisa-rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'anamour. (lisa-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» # lisa-rose maurin
» # lisa-rose maurin
» #lisa-rose maurin
» #lisa-rose maurin
» café dérisoire (lisa-rose&noëline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-