|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Sam 5 Jan - 14:52 | |
| Ok, par contre pas avant ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Sam 5 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Sam 2 Fév - 21:25 | |
| bonjour, j'te trouve plutôt seksy. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 3 Fév - 12:58 | |
| oui, et t'es tellement seksy qu'on doit se trouver un lien puisque nous sommes au lycée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 3 Fév - 13:05 | |
| Bof, on fait comme si, je suppose que oui tu peux menfaire un petit topo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Mar 5 Fév - 6:29 | |
| lisa-rose est au lycée henry IV. comme ana (sa meilleure amie), napoléon, najia itout, ça fait un petit réseau de lycéens haha.
bref, alors lili. lili c'pas le genre de fille que tu remarque aux premiers abords parce qu'elle a tendance à se mettre en retrait, à vivre dans son petit monde. elle est pas super populaire, compte ses amis sur les doigts des deux mains, et encore, mais ça lui convient très bien comme ça. elle a une grande famille, qu'elle adore. elle place l'amour, l'amitié et la famille au dessus de tout. elle fume pas, ne se drogue pas et boit que très rarement parce qu'elle tient mal l'alcool. c'est le genre de filles parfois assez naïve, qui tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. elle a eu de nombreux coup de coeur mais pas aussi fort que ce que représente napoléon pour elle. lili passe son temps à se dénigrer, à penser qu'elle n'est jamais assez bien pour rien ni personne. et ah oui, elle est passionnée de lecture et écrit. voilà, j'sais pas si ça t'inspire quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Mar 5 Fév - 17:47 | |
| Aloooors, petite chouquette trop mignonne. Je viens de façon DÉTESTABLE en n'ayant pas forcément d'idée de lien. MAIS. Lisa est animatrice. ET Ambre aussi. DOOOOONC, we need a link babe ! xx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Ven 8 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Ven 8 Fév - 15:16 | |
| Comme ils ont le même âge, ils auraient pu être dans le même lycée et se connaitre, après je sais pas x) Mael est pas quelqu'un de facile à vivre, il est assez désagréable, violent (dans son langage seulement puisque Lisa est une fille (mais il pratique la boxe depuis qu'il a neuf ans donc vuala), malpoli, tout le temps shouté, fier de sa gueule, etc etc, ses qualités ? on dirait des défauts : très protecteurs, et heum ... trop franc (aa)
une idée quelconque ? une envie ? ça t'inspire un truc ou bien ?XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 2:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 16:08 | |
| Lili j'te mpotte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 17:45 | |
| t'es forte à vrai dire, je suppose que bébé est désormais dans la même classe que lili, vive la terminale l , même si bébé est plus âgée (comme elle a manqué une année à cause de sa dépression) donc elles se connaissent au moins de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 17:57 | |
| non, elle vient d'arriver. elle voulait repartir de zéro plutôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 17:59 | |
| ulala, pardon du retard. du coup ! on peut penser que comme lisa-rose est du genre discrète, a un moment T, y aurait silo' qui viendrait de voir andrea entrain d'rouler une pelle a une meuf et elle va péter un cable et pouf ! Elle rentre dans lisa-rose, et puis la, énorme quiproquo, lisa-rose ressemblait jor' trop a la meuf, alors elle va pas arreter de lui gueuler dessus lui balancer des horreurs a la gueule itout itout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Dim 10 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'anamour. (lisa-rose) Jeu 28 Fév - 12:10 | |
| |
|
| |