Invité Invité
| Sujet: # lisa-rose maurin Ven 17 Mai - 12:09 | |
| |
Mur Info Photos (6) Notes Amis | Lisa-Rose Maurin travaille à Centre de loisirs primaire MAKARENKO née le 13 mars 1995 habite à Vitry-sur-Seine, France étudie à Victor Hugo de Paris parle français, anglais célibataire | Lisa-Rose Maurin Lisa-Rose : 1. - Les révisions : 0. Il y a 2 minutes • J'aime • Commenter |
poster un statut ou écrire sur le mur de quelqu'un poster un statut ou écrire sur le mur de quelqu'un avec le téléphone poster un commentaire poster un commentaire via le téléphone. Demande d'amis Poster une photo | Facebook • 2013 • English (UK) | About • Advertising • Create a Page • Developers • Careers • Privacy • Terms • Help |
Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Ven 17 Mai - 12:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # lisa-rose maurin Ven 17 Mai - 12:43 | |
| | Lisa-Rose Maurin C'est pas humain d'avoir cours jusqu'à 13h, j'ai faim moi ! il y a 2 minutes via BlackBerry Smartphones App • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # lisa-rose maurin Jeu 13 Juin - 15:54 | |
| | Lisa-Rose Maurin Admise en Hypokhâgne à VH, manque plus que le bac haha ! il y a 2 minutes • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
|
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: # lisa-rose maurin Jeu 13 Juin - 15:59 | |
| - Lisa-Rose Maurin a écrit:
| Lisa-Rose Maurin Admise en Hypokhâgne à VH, manque plus que le bac haha ! il y a 2 minutes • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
Théo Dupin aime ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # lisa-rose maurin Dim 7 Juil - 13:59 | |
| | Lisa-Rose Maurin Bac mention très bien en poche les gars ! vendredi • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # lisa-rose maurin | |
| |
|