Invité Invité
| Sujet: Qui a dit qu'on avait besoin de se connaitre pour faire la fête? || Vincent Desange Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| Avoir un bébé est censé se passer après s’être marié ou s’être mis en couple ? Eh bah pour moi, j’échappe à la règle car je suis tombée enceinte, enceinte d’un mec : Simba qui est de vingt-cinq ans mon aîné. J’avais tellement souffert ces temps si en voulant le garder. J’étais quelqu’un d’assez butée qui quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’avoir. Cet enfant que je le veuille ou non faisait parti de moi. Il avait mes gènes, mon sang, mon identité. C’était si facile de dire à tout le monde que j’allais bien, que de toute façon je n’en voulais pas mais ce n’était pas la vérité, je le savais au plus profond de moi. Caresser mon ventre pour sentir notre connexion , pour sentir le plus belle chose qui me soit arriver. J’ai été materner pendant toute la journée, mes sœurs et mon petit frère étaient venu du Canada en apprenant ma fausse couche. J’éttoufais dans toute cette atmosphère, j’avais mal et j’étais si en colère d’avoir perdu le bébé, je n’en pouvais plus. Je me sortis de ce lit malgrè ma faiblesse, je venais de subir plusieurs examens après tout mais je ne resterai pas cinq minutes de plus dans cet hopital qui me donne la nausée. J’avais profité de l’absence de ma sœur Sarra qui était partie me chercher du café. Je me changeais, porter un beau jean ainsi qu’un beau top bustier. Je n’allais pas sortir en boite comme ça mais voila c’était une belle tenue pour sortir avec. J’étais sorti vraiment comme une voleuse, mais j’avais besoin de changer d’air et surtout me défouler et boire beaucoup, beaucoup d’alcool. Heureusement que je me suis faite une fausse garde de crédit pour m’infiltrer et puis je connaissais beaucoup de gens là bas qui pourraient me faire rentrer. J’avais besoin de sortir… Besoin de me retrouver un peu seule à ne penser qu’à faire la fête. Cela m’affectait beaucoup de perdre mon bébé mais c’était ma manière d’y remédier, bizarre hein ?
Je suis passée chez moi, à l’appartement de ma tante. J’avais besoin d’une bonne douche, tout craignait là j’étais. Je me déshabillais, et me plongeait sous l’eau chaude et confortable. Je fermais les yeux et laisser tout simplement l’eau parcourir mon corps, j’ai toujours adoré ce contact , ce contact qui me faisait frissonner. J’avais eu quelques flash comme les nombreuses fois où j’ai couché avec Simba, ou ça m’avait emmenner. Puis toute la suite de mec avec qui j’ai pu sauter le pas. J’étais une fille facile en y repensant mais je preferais être comme ça , facile et sans attaches plutôt que s’attacher pour souffrir. J’en sortis toute fraiche, avec une serviette autour de la poitrine.
Je ne rentrerai pas seule ce soir , ça c’est une chose qui était sure, je prenais donc une paire de chaussure quand je vis quelques vetements de bébé, ça m’avait tellement fait mal que j’en ai les larmes aux yeux, c’est débile oui je l’avoue… Je devais m’interdire de ressentir ça , ce n’était pas pour moi cette maternité qui faisait tout d’un coup son apparence. Je pris donc une robe très mini avec un décolté légèrement plissé qui se finit juste avant le nombril, sans oublier des sous vetements noir en dentelle . Je voulais vraiment plaire et j’allais tout éclater aujourd’hui. Pas d’attaches, juste de l’amusement, c’est tout ce que je demandais !
Pour ma coiffure, la période la plus longue, je me suis bouclé les cheveux aux bouts et lisser en haut. Quelque chose qui fait été et sexy en même temps puis vient le temps du maquillage, je n’allais pas me gêner. Je fis un trait fin d’eye liner avec un peu de far à paupières bleu ainsi que du récil et du crayon pour finir avec du blush et du gloss. J’ai pris mon taxi, pour arriver à destination. J’aurais bien conduis mais en France, ce n’était pas permis. Ca me manquait, je n’aimais pas être dépendante des taxis mais je n’avais pas le choix. Durant tout le trajet, je n’arrêtais pas de recevoir des appels de ma sœur qui s’inquiétait pour moi. Je pouvais comprendre mais … sortir me ferait que du bien.
Quand je suis arrivée, j’ai fait une chaine immense pour enfin présenter ma fausse carte d’identité et rentrer dans ce paradis, rempli d’alcool. Heureusement pour moi, j’avais ma carte de crédit dans mon sac. Cela faisait maintenant une heure que je m’amusais, le temps d’enfiler quelques verres avec les quelques amis que je me suis fait. Je reprenais mes habitudes… moi qui était aller en desintox et me suit promis de ne plus refaire la même chose. Je n’ai pas tenu. Je dansais collé , sérré avec plusieurs mecs que je ne connaissais même pas. C’est là ou j’ai bousculé un mec, un mec si beau et musclé. J’avais versé sans faire exprès toute ma tequilla sur lui mais je ne trouvais rien à dire que « Wouhouuuuuu » et je l’embrassais aussitôt. Je ne me faisais pas désirer, c’était FUN assuré. Je n’étais pas consciente de ce que je faisais mais une chose est sure, je ne l’avais pas choisi pour rien.
Je m’avanceais donc et lui dit :
« Viens faire la fête avec nous, aujourd’hui tout est gratuit… tout ! Même ce qu’on pourrait payer pour ! »
Je l’emmenais vers moi, je dansais très sensuellement et j’étais bien décidée à profiter de cette soirée avec ce mec si sexy et si beau. Ses mains étaient au niveau de mes hanches et j’adorais ça. Je m’approchais de plus en plus de lui… |
|