► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptySam 23 Juil - 1:39




« Sans imagination, il ne pourrait y avoir création »






Le week-end… Ah… Le week-end… Ce moment de détente ou aucun coup de téléphone ne vous mettra de mauvaise humeur. Lucy Julia Wells n’avait pas un travail très compliqué, il lui fallait simplement écrire et c’était tout. De temps en temps, elle recevait un coup de fil de son éditrice qui lui demandait impatiemment ou en était rendu son prochain livre : elle lui répondait tout le temps qu’elle était en train de puiser dans son imagination car sans imagination, il n’y a pas de création.

Lucy marchait, doucement en regardant le monde vivre autour d’elle. Des oiseaux voler dans le ciel, les personnes discuter, d’autres qui s’engueulaient, qui pleuraient ou qui restaient dans l’herbe enlacé. De nombreux couples profitaient de ce magnifique week-end pour se promener et ça lui rappelait les superbes moments qu’elle avait vécu avec le père de sa fille. Marc… C’était son nom. Marc. Elle était tombée amoureuse de lui dès la première approche. Marc n’avait pas tardé à avouer ses sentiments à Lucy et quelques mois plus tard, il la demandait en mariage. Malheureusement, ce jour là : ce fut la fin. Une voiture lui avait foncé dessus à toute allure alors qu’elle venait de lui annoncer qu’elle était enceinte, il avait crié dans la rue qu’il allait être papa, il était heureux mais il était mort sur le coup et avait laissé une Lucy dévastée. La future mère avait vécu sa grossesse auprès de ses amies et à la naissance de son bébé, elle avait vraiment pensé à Marc. Son bébé avait été une petite fille, Julia Nolwenn Wells. Julia avait désormais beaucoup grandit, elle avait dix ans. Lucy était vraiment fière de sa fille, sa petite fille… Son petit ange…

Lucy essayait de trouver de l’inspiration pour son prochain livre… Nolwenn, son personnage principal était dans une situation dramatique à la fin et elle ne savait pas comment construire le passage du début de son livre. Elle avait tout les éléments suffisants pour son livres, il fallait juste le construire. Ce n’était pas qu’elle n’arrivait pas à écrire, enfin si mais trop de choses à la préoccupaient ses temps-ci. De plus son éditrice la poussait à aller plus vite et ça la stressait alors elle avait du mal à écrire. Le stress… C’est ce qu’on oublie le week-end généralement… Lucy s’était assise sur un banc, son carnet de note à la main quand son portable sonna, elle le sortit en espérant que ce n’était pas sa diablesse d’éditrice. Elle jeta un coup d’œil sur l’écran avant de décrocher et soupira avant de prendre parole : c’était Anna, son éditrice.

« Anna, que veux-tu ? Demanda Lucy.
-Ton bouquin. Dit-elle, probablement énervée. Je le veux en fin de semaine prochaine sur mon bureau.
-Anna !
La réprimanda Lucy. L’inspiration ne se commande pas comme ça !
-Tu as le syndrome de la page blanche, peut-être ?
-Non ! C’est juste que…
-Alors, à la semaine prochaine miss Lucy Julia Wells.
»

Lucy ne put rajouter quelque chose puisqu’Anna avait raccrochée sans lui laisser le temps d’ajouter un mot. Quelle peste, cette Anna tout de même. Lucy poussa un soupir et passa une main sur son visage avant de poser ses deux mains sur sa belle peau douce.

« C’est pas vrai ! Jura-t-elle à voix haute. J’suis maudite ! »

Lorsqu’elle leva la tête, elle remarqua quelqu’un devant elle. Elle ne put s’empêcher de rougir et baissa la tête subitement, en re-jurant quelque chose. Lucy releva la tête et fit un sourire gêné.

« Je suis désolé, souffla-t-elle »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyLun 1 Aoû - 21:21





« Je ne pensais pas te revoir si tôt »




Underco'

Oui, le week end. Seule moment de la semaine où la plus part de gens normaux stop tout boulot et profite du soleil comme aujourd'hui en famille, ami ou a passer du temps avec leur chien. Pour Edward c'est pas si simple : Il n'a pas de famille ici, ses amis il n'en a pas vraiment & une petite amie ? Non plus. Alors pour lui il lui reste le travail qui d'ailleurs l'occupe presque H-24. En même temps c'est parce qu'il le veux bien, il est le fils du grand directeur de cette industrie alors il peux faire se qu'il veux.
Pourtant aujourd'hui encore il décide de passe le temps en travaillant, de son téléphone. Comment vous allez me dire ? C'est un homme d'affaire, un homme d'affaire sait travail grace a des appel téléphonique

Aujourd'hui, il a décidé de se balader pendant qu'il passait ses appel. Certain était assez cool, d'autre étaient mouvementer mais Edward avec toujours le dernier mot et il savait se faire respecter pour un débutant. Ses colègues le craigner, tout en le respectant. Après tout un mot a son père et ils étaient virer, mais Ed' ne ce sert jamais de se père il préfère régles de lui même les problemes, voila pourquoi il etait cloué au téléphone a ce moment même : Problème de boulot.

- Je t'ai déjà dis que je veux ce dossier sur mon bureau lundi ! Il est important quand je l'ai. dit il, d'une voix autoritaire. Je me fou qu'il ne soit pas encore près, je le veux lundi & sans faute !

Vétu de sa veste noir, un t-short blanc, son jean bleu foncé & ses lunettes de soleil, Edward était assez decontracter, et attirer pas mal de regard : des jeunes femmes pour qui il etait a leur gout, ou tout simplement des passant derangé par l'appel téléphonique qu'il etait en train de passer.

Quelque minute plus tard, Edward raccrocha. Il a eu le dernier mot comme a son habitude se qui le ravi. Lundi matin il trouvera se fameux dossier sur son bureau quand il arrivera. Il a peut etre ete injuste envers cette homme qui ne voulait que passer un week end en famille plutot que de bosser, mais Edward n'a pas la notion de la : famille et il ne comprend pas qu'on puisse préférer passer son temps avec la sienne que de travailler sur un dossier très important.

Maintenant qu'il ai raccroché, Edward examine les lieux. Il n'etait encore jamais venu dans se petit parc et il le trouvait tout a fait charment. Des familles qui se balader avec les momes qui gueuler partout, des couples qui se becoté sur les banc publique. Sa donner envie ? Non pas tant que sa a vrai dire, il n'etait pas precer de decouvrire les joie de l'amour & de la famille pourtant... & oui il va etre Papa. A son age. Erreur d'un soir qui va lui couter sa vie aujourd'hui.

Depuis que Lucy, une amie pourtant tres proche lui a annoncer qu'elle etait enceinte de lui, tout c'est ecrouler autour d'Edward. Jamais il aurai penser devenir Pere si vite. Pourtant aujourd'hui il va falloir assumer ses actes. Malheureusement il fuie. Il n'avait pas de sentiment pour Lucy, et il ne voulait pas de cette enfant. Alors depuis quelque jour il fuie, sans donner aucune nouvel mais il a beaucoup reflechie. Cette enfant n'a rien demander, et malgres le fait qu'il ne veut pas de cette vie la, Edward ne peux laisser Lucy & l'enfant dans cette situation la. Il avait le devoir de prendre soin d'eux. Mais par ou commencer ?

Alors qu'il etait plongé dans ses penser, il entendu un jeune femme parler assez fort pour lancer des jurons.

Cette voix..

Non il ne revait pas, c'etait bien celle de lucy qui se trouvait être a quelque metre de lui. Que faire alors ? Fuir comme il a toujours fait ? Non c'etait le moment ou jamais d'assumer.
Il s'approcha alors d'elle, et lui dit avec un petit sourire.
- Des problème ?



Dernière édition par Edward Hawkins le Lun 1 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyLun 1 Aoû - 22:32




« Sans imagination, il ne pourrait y avoir création »






Lucy avait la tête entre les mains quand elle entandit une voix lui demander si elle avait un problème. Elle releva la tête et vit devant elle Edward, elle savait quand il lui avait parlé que c'était lui. Elle le connaissait trop bien.

Lucy avait rencontré Edward quelques années auparavent, par un autre ami à elle qui avait essayer de les mettre ensemble. Ed et Lucy était rapidement devenu amis et ce cotoyait souvent jusqu'à un stupide inccident. Lucy et Edward avaient été invité à la même fête un jour et avec un trop grand taux d'alcool dans le sang, ils étaient rapidement devenu tout deux bourrés. Le problème est qu'à ce moment là, ils ont couché ensemble et Lucy est tombé enceinte. Lucy l'avait annoncé à Edward quelques jours avant et depuis il l'évitait. Elle se demandait pourquoi d'ailleur, peut-être ne voulait-il pas de ce bébé ? C'était son choix après tout et Lucy resterait son amie quoi qu'il arrive.

Elle fit un petit sourire et observa Edward.

« C'est mon éditrice, Anna. Commença-t-elle. Elle veut mon prochain livre en fin de semaine prochaine sur son bureau... »

Elle gémit et frappa son front avec sa main gauche en soupirant. Elle n'avait vraiment pas de chance d'avoir une éditrice comme ça, un vrai démon. Et puis... Elle repensa qu'elle ne savait pas pourquoi Edward cherchait à tout prix à l'éviter et à éviter le sujet « bébé ». Elle réfflechit quelques secondes et mit une de ses mèches derrière son oreilles.

«Dit... Murmura Lucy. Pourquoi tu chercher à m'éviter Edward ? »

Elle ne passait pas par le sujet «Ca va ?» ni aucun autre puisqu'elle voulait savoir. Elle voulait savoir pourquoi. Elle ne le jugerait pas mais elle voulait juste savoir. Le savoir est maître de tout.

En attendant la réponse de son ami, elle prit une mèche de cheveux et la roula autour d'un de ses doigts, automatisme chez elle quand elle stressait et ça tout le monde pouvait le deviner facilement chez elle.

Lucy regarda Edward dans les yeux et baisa soudainement la tête, voulant cacher les larmes qui commençaient à innonder ses yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyLun 1 Aoû - 23:00




« Je ne pensais pas te revoir si tôt »




Underco'

Edward avait pas mal de mal de rester devant elle, parce qu'il savait tres bien qu'elle va etre le sujet principal : leur situation, chose qu'il evitait par tout les moyens en se moment. Mais non aujourd'hui il a décidé d'affronté ses demons alors il ne cede pas au tentation de partir en courant, il reste bien en face d'elle à l'ecouter. Il se doutait bien que c'etait a propos de son livre, il connaissait bien les tention qu'elle avec avec son éditrice.

- Je vois, elle te lache toujours pas cela. J'me demande pourquoi tu reste avec elle. Tu pourrai tres bien changer non ?

A vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il disait, il n'etait pas ecrivain et en plus il parlait sans trop faire attention, le stresse faut pas lui envouloir.

Il n'eu même pas le temps de lui envoyer quelque banaliter qu'elle lui parle de ce sujet tabou pour lui. Mais il va faire un effort, du moin il va essayer d'en parler.

- Je.. commença Ed' en se gratant la tete, chose qu'il fait quand il est mal allaise. Ecoutes, je suis désolé si j'ai été distant c'est juste que cette nouvel ma enormement secoué & j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter, j'en ai encore d'ailleurs.

Il avait du mal a la regarder en face, donc il ne voyait pas ses yeux qui se remplisser de larme. Il préfèrait regarder autour de lui, ou alors ses pieds : d'ailleurs il a une petite tache de boue sur ses chaussures mais bon c'est pas le probleme principal pour le moment?







Dernière édition par Edward Hawkins le Lun 1 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyLun 1 Aoû - 23:30




« Sans imagination, il ne pourrait y avoir création »






« Je vois, elle te lache toujours pas cela. J'me demande pourquoi tu reste avec elle. Tu pourrai tres bien changer non ?
- Boh... Tu sais, je pourrais changer mais bon, je sais qu'Anna ne me lachera pas même si je ne lui met pas le manuscrit sur son bureau quand elle le demande... Elle me met la pression mais elle veut m'aider... Et puis elle m'a tout apporter : grace à elle je suis connue, mes livres marchent bien et j'ai des fans adorables...»

Lucy haussa les épaules et invita Edward à s'asseoir près d'elle sur le banc. Ils pourraient mieux parler ensemble comme ça, plus parler de ce sujet tabou entre eux. Ce sujet était le sujet "bébé". Lucy était paniquée par rapport à ça, elle avait déjà une fille, Julia, et se demandait comment allait réagire la petite fille quand elle apprendre qu'elle serait grande soeur.

La voix d'Edward la sortie de sa rêverie et de ses tracas.

« Je.. Ecoutes, je suis désolé si j'ai été distant c'est juste que cette nouvel ma enormement secoué & j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter, j'en ai encore d'ailleurs.
- Je... Comprend... Moi aussi j'ai du mal surtout par rapport à Julia... Ma fille... J'ai peur de sa réaction pourtant elle rêve d'être grande soeur... »

Lucy remarqua qu'Edward était gêné et elle posa une main sur celle du jeune homme.

« Tu sais... Je n'avais que vingt ans quand j'ai eu Julia, ça me paniquait et j'avais très peur. J'avais pensé avorter mais quand je me suis rendu à l'hôpital pour le faire et que la secrétaire m'a demandé pourquoi j'étais là, j'ai dis que j'étais là pour la première écographie...»

Elle réffléchit quelques secondes avant de reprendre.

« Je sais que tu dois avoir peur, que tu pense que c'est tôt. C'est ce que j'ai pensé quand j'ai eu Julia surtout que le père n'était pas là pour moi mais c'est ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans ma vie et maintenant j'ai une petite fille adorable que j'aime plus que tout au monde... »

Lucy laissa les larmes couler librement sur ses joues, la voix tremblante. Elle allait devoir attiser la curiosité d'Edward dans quelques temps sachant qu'il ne savait pas que le père de Julia était mort avant quand la petite fille naisse et que Lucy était veuve. Elle essuya ses larmes mais quasiment aussitôt, d'autres coulèrent librement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyMar 2 Aoû - 0:15




« Je ne pensais pas te revoir si tôt »




Underco'

« Boh... Tu sais, je pourrais changer mais bon, je sais qu'Anna ne me lachera pas même si je ne lui met pas le manuscrit sur son bureau quand elle le demande... Elle me met la pression mais elle veut m'aider... Et puis elle m'a tout apporter : grace à elle je suis connue, mes livres marchent bien et j'ai des fans adorables...
- Comme tu veux, mais elle devrais pas te mettre la pression comme ca, c'est pas comme ca qu'elle arrivera a te faire bosser»

Il savait qu'elle etait assez sensible et qu'elle avait du mal a supporter la pression, & puis surtout que maintenant elle a d'autre probleme autre que son livre qu'elle devait rendre

Il prit place a coté d'elle, sans lui adresser un regard. Il ne fallait pas lui en vouloir il n'a jamais su comment si prendre avec un femme, & encore moin dans une tel condition.
Edward la laissa donc parler, sans un regard. Mais quand elle posa sa main sur la sienne, il fut assez surpris & la regarda. C'est la qu'il vit son regard noyer de larme qui commencent a perler sur son beau visage.
Il ne savait pas quoi dire sur leur sujet, alors il préfera parler d'autre chose.

« Tu as du elevé ta fille seul ? Son père la abandonner ? »

La il se sentit mal. Si leur situation lui est deja arrivé il comprennait pourtant elle avait besoin de lui & qu'elle avait peur de la suite par rapport au bébé. Se voir abandonner a nouveau quoi de plus horrible pour la mère ainsi que pour le bébé.
Il avait posé cette question, & il attendait une reponce bien sur mais a ce moment la il su ce qu'il allait faire : Pas question de les abandonner, surtout si elle a deja etait abandonner a nouveau . Il ne voulait pas que son enfant vive la meme chose que lui.
Son père allait le tuer si il l'apprennait qu'il allait etre bientot père, mais il comprendra surement qu'il ne veut pas les laisser.

Il essaya de partir de ses penser pour pouvoir etre pleinement consient & ecouter sa reponce qu'il attendant, avec cette boule au ventre qui depuis tout a l'heure le ne quittait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyMar 2 Aoû - 0:51




« Sans imagination, il ne pourrait y avoir création »






« Comme tu veux, mais elle devrais pas te mettre la pression comme ca, c'est pas comme ca qu'elle arrivera a te faire bosser.
- Je sais mais bon, elle essaye de bien faire quand même. Même si elle me met la pression et qu'elle sait que j'ai du mal quand j'ai la pression... »

Lucy hocha la tête sur le côté, laissant sa longue chevelure blonde tomber sur le côté et le regarda. Il commença à la regarder elle se fut elle qui baissa les yeux après ça, laissant ses larmes couler aussi librement que des oiseaux volants dans le ciel. Qui d'ailleur était bleu en ce moment.

« Tu as du elevé ta fille seul ? Son père la abandonner ?
- Il ne l'a pas abandonné... Murmura-t-elle. Il est mort le jour ou il m'a demandé en fiancailles... On était au restaurant et il m'a demandé. Bien sur j'étais heureuse alors j'ai accepté et à la sortie, je lui ai avoué que j'étais enceinte mais une voiture l'a percuté de pleins fouet et il est mort sur le coup... »

Lucy pleura, elle ne voulait pas finir encore seule une fois de plus pour elever son enfant mais connaissant Edward, il serait incapable de la laisser tomber. Mais parfois les apparences pouvaient se montrer trompeuses... Elle releva la tête et plongea ses magnifiques yeux dans ceux d'Edward.

« Bien sur, le père de Julia manque ennormement à ma fille mais elle est vraiment adorable et me facilite vraiment la vie. »

Vu comment elle parlait de sa fille, elle l'aimait vraiment. Elle avait les yeux qui pétillaient tant elle était fière de sa Julia, sa petite puce, son trésor. Il en serait de même pour le bébé, elle était déjà enceinte de trois mois et commençait déjà à voir des rondeurs : le commencement du grossissement. Elle posa une main sur son ventre et ferma doucement les yeux, ne voulant pas craquer à nouveau devant Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyMar 2 Aoû - 1:31

Edward Hawkins a écrit:



« Je ne pensais pas te revoir si tôt »




Underco'

Edward ne repondit pas a ce que lui a dit Lucy sur son éditrice, après tout c'etait a elle de choisir. Pour lui sa serai plus simple pour elle de changer mais si c'est son choix de la garder alors il n'a rien a dire. Apres tout il ne sont pas ensemble, il n'est pas son mari.. Juste le père de cette enfant non voulu.

Il l'ecouta attentivement, boulverser par son histoire. Jamais il n'aurai imaginer qu'une tel chose lui etait arrivé, & il trouvait cela etonant qu'il n'en a pas entendu parler avant aujourd'hui. Apres tout leur amis en commun devrait etre au courant non ? Le secret a etait jusqu'ici bien garder ca on peut le dire.

Il ne savait pas trop quoi dire, il n'a jamais etait dans cette situation, a ecouté de tel horreur sur un passé d'une personne qu'il appreciait. Pourtant il va falloir parler & essayer du mieux qu'il peut la consoler.

Ed' prit alors Lucy dans ses bras avant de dire quelque mots:

- Je suis sincerement désolé pour tout ce qui t'es arrivé, mais ton histoire augmente mon admiration envers toi. Tu as reussit a surmonté toute ses epreuves & tu as reussit a éduquer ton enfant toute seule. Tu peux être très fier de toi tu sais.

Pendant un moment il ne dit plus rien. Il attendait d'avoir les mots juste pour pouvoir pousuivre. En attendant, sa main se glissa dans ses cheveux pour ne pas que son jolie visage soit caché et pour qu'il puisse la regarder droit dans les yeux.

- Pour se qui est .. de notre enfant je serai la. Je n'ai pas choisit de l'avoir, tout comme toi j'imagine mais je peux choisir d'etre la pour lui ou non & je choisis d'être présent. Je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve mais sache que je serai la, pour toi & pour lui.

En disant ses derniere mots, sa main qui etait posé dans ses cheveux s'enleve alors & vient se poser sur le ventre de son amie, qui va surement devenir plus qu'une simple amie.

Pendant tout se temps il etait sincere, totalement sincere. La peur etait toujours la mais il avait choisit enfin & il ne comptait pas changer d'avis. Il allait etre papa & il allait l'assumer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. EmptyMer 3 Aoû - 15:50




« Sans imagination, il ne pourrait y avoir création »






Lorsqu'Edward prit Lucy dans ses bras, elle frissonna. Non pas un frisson parce qu'elle avait froid, bien au contraire, mais un frisson dont elle ne pourrait pas expliquer l'origine. Un frisson qu'elle n'avait pas eu depuis longtemp, une émotion forte qui lui donnait un grand taux d'adrénaline. L'amour lui semblait-il bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer à elle même. L'amour... Définition : N.m, s. L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier...

Non. Elle ne pouvait pas se permettre d'aimer Edward. Elle n'était même pas sur de ses sentiments envers lui, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Et puis, il était plus jeune qu'elle. De cinq ans, certes mais il était beaucoup plus jeune qu'elle. Bien que ça ne la dérangeait pas vraiment.

Lucy sanglota doucement dans ses bras et lorsqu'il prit la parole, elle l'écouta attentivement.

« Je suis sincerement désolé pour tout ce qui t'es arrivé, mais ton histoire augmente mon admiration envers toi. Tu as reussit a surmonté toute ses epreuves & tu as reussit a éduquer ton enfant toute seule. Tu peux être très fier de toi tu sais.
- Merci ... Murmura-t-elle. Tu sais, elevé Julia a été un jeu d'enfant... Je n'ai pas eu grand chose à faire, seulement lui donner tout l'amour que je pouvais avoir pour elle... »

Les yeux de Lucy pétillèrent quand elle parla de sa fille, ses yeux regardaient au loin et puis, elle se rappella qu'elle était dans les bras d'Edward et posa sa tête sur son épaule.

« Pour se qui est .. de notre enfant je serai la. Je n'ai pas choisit de l'avoir, tout comme toi j'imagine mais je peux choisir d'etre la pour lui ou non & je choisis d'être présent. Je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve mais sache que je serai la, pour toi & pour lui.
- Tu n'es pas obligé, tu sais. Je veux pas dire que je ne veux pas de toi... au contraire... Mais... Je ne veux pas que tu te sente obligé de rester avec moi juste parce que je suis enceinte... J'ai pas envie que tu gâche ta vie pour moi... »

Elle se détacha doucement de lui et baissa les yeux, pourtant ce n'était pas faute d'être bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.   « Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sans imagination il ne pourrait y avoir création » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illéanna ϟ Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-