► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:20

vdm parcequ'il y a un fucking contrôle parentale sur ce pc.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 6:50

aujourd'hui, mon patron m'a appris que j'devrais rentrer plus tôt demain. vdm. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 6:57

    j'ai encore passé la nuit à me réveiller et aujourd'hui, j'me suis levée encore trop tôt. vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 18:52

aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai des notes de mrde. vie de merde ▲ - Page 4 2892185779 VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 19:58

aujourd'hui, j'ai perdu mon iPod. si c'est pas une vdm. vie de merde ▲ - Page 4 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 20:47

Lisa-Rose Maurin a écrit:
aujourd'hui, j'ai perdu mon iPod. si c'est pas une vdm. vie de merde ▲ - Page 4 1411664268

SUPER MEGA VDM. En plus que ça t'arrives en rp, ça t'arrive irl. Fais gaffe à ce que t'écris alors Arrow

aujourd'hui, j'ai grelotté une demi heure pour rien, la prof était pas là. ET MAMAN A GUEULE ALORS QUE C'ETAIT PAS MA FAUTE vie de merde ▲ - Page 4 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 3:54

aujourd'hui, j'suis ensorcelée par le flood. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 8:47

aujourd'hui, j'vais devoir rester 5 heures debout à un salon étudiant pour représenter mon école puis voir skip the use alors que j'ai toujours mon entorse au genou.

(bon skip the use sur invitation alors que c'est complet, j'peux pas refuser. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 8:56

aujourd'hui, j'suis apparemment obligée de rester chez moi. vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:44

aujourd'hui, j'ai eu une tâche dans le rer. SWAGGY LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:09

aujourd'hui, j'ai eu envie de baffer mon frère toute l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:19

aujourd'hui, j'ai passé ma journée sur l'ordi. SWAGG. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:20

aujourd'hui, ils m'ont encore pris pour cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:17

aujourd'hui, j'ai une vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:38

aujourd'hui, ma belle mère vient d'hurler tellement fort deux étages au dessous pour me réveiller que j'pense qu'on l'a entendu depuis le village voisin. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:29

aujourd'hui, après une leçon compliqué en allemand, la prof a décidé de reposer nos méninges en reprenant le cours sur l'heure. c'était génial vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:56

aujourd'hui, je réalise vraiment les conséquences de la perte de mon iPod. j'ai envie de pleurer. vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 9:11

aujourd'hui... ça fait plus de vingt quatre heures que je suis debout. j'aurai pondu une recommandation stratégique sur une marque de merde avec mon groupe, ainsi que trop fumé. Arrow je rentre chez moi dans... plus de dix heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:06

l'eau est froide vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 18:55

ce qui est cool avec un pull en cachemire mis au sèche linge, c'est que ma petite soeur a de nouveau vêtement pour sa poupée vie de merde ▲ - Page 4 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vie de merde ▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» ► vie de merde
» l'bac, c'est d'la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-