► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:34

je crois que j'ai attrapé la crève de rémi en le câlinant par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:32

aujourd'hui, j'suis morte de fatigue parce que hier, j'ai fini la page d'accueil à 4H30 du matin. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:36

aujourd'hui, je suis dans la merde, mon stage en entreprise est prévu pour le 25 février, et j'ai pas trouvé. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:29

j'ai tué mes vans. irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:32

je dois lisser mes cheveux épais, bouclés comme des cons rebelles, et long comme la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:00

vdm n°1. depuis vendredi, les lignes france telecom sont coupées dans mon quartier. personne n'a internet, certes (pas de sfr wifi public, ni de free wifi). jusque là, j'aurai pu survivre jusqu'à lundi. mais voilà que mon alarme déconne et qu'elle a couiné toute la nuit de vendredi à samedi. Arrow évidemment, ça ne se rétabliera pas tant que ces super fonctionnaires ne se bougeront pas l'arrière train.

vdm n°2. j'finissais de préparer des affiches dans le bureau du comptable de mon école pour une journée portes ouvertes. mon directeur pédagogique m'a enfermée dedans car il ne m'avait pas entendue. vie de merde ▲ - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:58

mon papa m'a dit que j'étais moche.

et puis je viens de me prendre la porte, au sens propre. du coup, la moitié de mon visage est rouge. lundi, je fais croire que je me suis battue avec ma soeur, ça fait guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptySam 2 Fév - 1:54

je suis grosse, moche, conne. comme ça c'est fait vie de merde ▲ - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:34

aujourd'hui c'est samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:41

    mes frères et mes soeurs me prennent pour cendrillon en permanence. j'ai mal au crâne, j'ai mal aux dents. j'ai envie d'hurler, de frapper quelqu'un. faut que je sorte, vraiment. que je plane, même. et ah oui, vivement mars. voilà, vdm. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:59

aujourd'hui, j'ai regardé un film trop bien et Amélie (Saad) s'est endormie au milieu du film (bon, elle regardait pas mais Arrow), vdm... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 7:00

ce weekend, j'étais toute contente de partir au ski avec des potes. j'aurai perdu un iphone qui avait moins d'un an. puis, j'ai passé mon dimanche après midi au poste de secours (après une descente sur le truc tracté par la moto neige des secouristes) : entorse du poplité arqué (derrière le genou), le truc qui arrive presque jamais selon le médecin. c'est génial. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:38

je me suis endormie dans le bus, et je me suis réveillée après le terminus et le type m'a laissé dans le village d'à côté, j'ai dû attendre vingt minutes dans le froid car mon père tardait vie de merde ▲ - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:52

    aujourd'hui mon père a décrété que j'devais me manifester obligatoirement quatre fois en journée et trois fois en soirée. il parait que je passe trop de temps dans ma chambre, vdm. vie de merde ▲ - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:36

Ma chaussette est coincée dans ma toilette. vdm vie de merde ▲ - Page 3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:39

    hier, j'ai voulu faire ma ouf et j'ai fais 60 abdos avant ma douche. paye ton mal de bide que j'ai maintenant. j'peux même plus rire. vie de merde ▲ - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:12

j'ai supprimé un message imper important. je suis dans la merde :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:34

    j'refais l'évolution de marie-lou pour la troisième fois. merci le frère qui mixe musique à fond et le père qui a éteint le compteur pour le faire arrêter. et donc qu'as fais éteindre mon pc. vie de merde ▲ - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:31

VDM parceque j'ai voulu céteindre une allumette avec les doigts mais queeee j'ai oublié d'me mouiller les doigts avant !*bim*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:42

j'ai trop mangé. j'ai mal au bide, et j'aime pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:14

vdm, parce que hier soir j'ai raté l'échauffement de l'équipe d'allemagne sur le terrain, juste parce que la madame a eu un 'crush' sur moi et n'a pas arrêté de tater pendant cinq minutes. vie de merde ▲ - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:54

vdm, parce qu'aujourd'hui j'ai raté un truc entre amis pour aller à la caf alors que ces cons sont en grève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:31

    hier j'me suis tapée un a/r à la poste alors que celle ci était fermé 'exceptionnellement' l'après midi, sauf que c'est plus aussi exceptionnel que ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 14:08

VDM parce que ma copie s'est perdue, que ma prof (qui m'adooooooore) à décrété que je l'avais pas rendu et que comme elle m'adore trop trop trop trop trop elle a décidé d'me foutre un putain de zéro, fin de trimestre moyenne en sms = 7/20 ....
HAUT LES CŒURS ! vie de merde ▲ - Page 3 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:18

    vdm parce que mon père m'a encore laissé chez ma grand mère. vie de merde ▲ - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vie de merde ▲ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» ► vie de merde
» l'bac, c'est d'la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-