|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Mer 19 Déc - 14:23 | |
| aujourd'hui, j'ai dû réparer les bourdes d'autres gens, VDM. (genre, j'en ai marre..) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Jeu 20 Déc - 13:58 | |
| aujourd'hui, je suis en pleine panne 'créative' alors écrire un synopsis de pub pour canal j (que je n'ai jamais regardé de ma vie) au partiel fut horrible. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| aujourd'hui, j'ai eu mes règles, j'suis quand même allée en sport, j'ai pleuré dans le bus tellement j'avais mal, j'ai mangé de la soupe et j'ai prit un bain. vdm. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 21 Déc - 11:40 | |
| Y'a plus de café chez moi. Oui, ça, c'est la fin du monde. Je suis officiellement dead. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 21 Déc - 14:11 | |
| aujourd'hui, c'est soit disant la fin du monde, j'ai peur qu'une personne frappée soit dans mon train. j'ai eu mon dernier partiel pour 2012 : quatre questions de cours en marketing alors que nous nous attendions tous à une étude de cas. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 21 Déc - 14:15 | |
| aujourd'hui, je me suis levée, j'ai cassé deux verres, cassé la fermeture de mon sac et je suis allé en cours pour 4h de " goûte " #VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 21 Déc - 17:08 | |
| aujourd'hui, j'suis sortie de chez moi alors que j'm'étais promise de pas le faire -merci papa-, mon chat me snobe, j'ai fais cramer ma carte bleue et pis, voilà. VDM |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 21 Déc - 20:30 | |
| aujourd'hui, on m'a fait travailler pour UN client. UN SEUL. (35 minutes de route dans des chemins enneigés pour UN client.) VDM |
|
| |
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Sam 29 Déc - 20:01 | |
| aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur et chercher bébé chat chez mon oncle de l'autre côté de paris. en sortant du tram au retour, un déluge s'est abattu sur ma tête. adieu brushing et bienvenue la course avec la cage de la bestiole, ladite bestiole dans le manteau et mon sac.
Dernière édition par Sephora d'Abzac le Sam 29 Déc - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Sam 29 Déc - 20:15 | |
| aujourd'hui, j'ai mal au genou (parce que j'ai un problème mais osef) d'avoir trop marché et j'ai mal en bas du dos (parce que j'ai aussi un problème). Pour moi qui suis mal foutue, VDM. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Mer 2 Jan - 11:32 | |
| aujourd'hui, je me suis couchée à 5 heures et ma mère a ouvert les volets de ma chambre à 10 heures. autrement dit, je suis un zombie. vdm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Mer 2 Jan - 17:44 | |
| Aujourd'hui et depuis lundi, j'étais chez mon frère, on a geeké H-24. Il nous a lâché devant chez nous, à 16h tapantes. J'aurais du prévenir ma mère qu'on était en route pour rentrer. Parce que j'ai du attendre une demi heure, dans le froid, devant chez nous. Bonne idée les courses à cette heure là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Ven 4 Jan - 18:15 | |
| Aujourd'hui, j'ai voulu tester un truc : ne pas parler à une amie, pour voir si elle viendrait me parler vu que c'est toujours moi qui fais la conversation. Résultat : silence radio. Forever alone & vdm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Sam 5 Jan - 8:46 | |
| aujourd'hui, alors que j'aurai pu faire la grasse mat, j'me suis levée à 7h30. vdm. |
|
| |
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Sam 5 Jan - 10:32 | |
| aujourd'hui, j'ai plus ou moins refait la décoration de ma salle de bain après avoir eu une altercation entre un bout de verre (pot de la cafetière cassé la veille) et mon pied. j'aurai mieux fait de rester couchée ce matin. vdm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Mar 15 Jan - 11:16 | |
| aujourd'hui (enfin non hier), firefox a fait planter mon ordi. trois fois. en plein milieu du cours d'économie, puis en sociologie, puis en gestion. toujours aux moments où les profs accélèrent le rythme. j'me suis souvenue que prendre des notes à la main est un véritable sport. vdm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Mer 16 Jan - 23:25 | |
| depuis que le réseau de bus à changer à amiens, je passe mon temps à l'attendre aux arrêts parce que contrairement à leur publicité, il n'y a pas plus de bus pour toutes les lignes, je suis laissée pour compte |
|
| |
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Jeu 17 Jan - 0:38 | |
| aujourd'hui, je vais avoir littérature et ça fait une semaine que je suis censée avoir lu le livre mais que ça n'est absolument pas fait. vdm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Sam 19 Jan - 0:44 | |
| aujourd'hui, pour mon partiel d'allemand, je me suis sentie tellement mal que j'ai du quitter l'amphi arrivée à moitié de l'énoncé. une épreuve où la moyenne sera dure à atteindre. puis après, au partiel d'éco, j'ai ris devant la simplicité du qcm, du qcm hyper simple censé m'apporter dix points que j'ai oublié de rendre avec la copie, une matière où je n'ai sûrement pas la moyenne du coup. puis voulant me remonter le moral en faisant les soldes j'ai pris le bus pour aller à la zone commercial, le bus a été bloqué par les manifestants, j'ai pas fait de shopping, je suis rentrée à pied chez moi, et il faisait -5 ° degrès aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie de merde ▲ Dim 20 Jan - 11:37 | |
| aujourd'hui je suis vendeuse boutique dans un célèbre parc d'attractions ( une souris aux grandes oreilles pour ne pas le citer ) à cause de la neige la plupart des employés sont coincés et ne viendront pas. ma boutique est la dernière du parc à fermer car située près de la sortie, nous étions censés être deux à faire la fermeture ce soir ; il n y aura plus personne de l'équipe à partir de 16H #vdm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie de merde ▲ | |
| |
|
| |
|