► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

my head is an animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal.   my head is an animal. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:45

oh oh, tu me caresses dans le sens du poil my head is an animal. - Page 2 2684926262
une envie de lien, sinon Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my head is an animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal.   my head is an animal. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:46

J'aimerai bien un lien aussi, même si je viens un peu en touriste, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton personnage histoire que je vois ce que je peux nous trouver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my head is an animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal.   my head is an animal. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:28

Celim-Heifara Salaun a écrit:
Grace; Celim et Grace sont le parfait contraire de l'un et de l'autre. mow de wiwe Pour la présence paternelle, c'est le seul truc que je vois qu'ils ont en commun, elle n'a pas connu son père et le père de Celim était dans l'armée, donc très peu présent. Je verrais bien un truc qui part du négatif et qui évolue vers du positif. moh
    niah, le retard que j'ai. ;_; worry, sorry, sorry. my head is an animal. - Page 2 3846838978
    donc, ouais, j'suis complétement d'accord. :o jor, grace pourrait ne pas kiffer celim parce que sa tête lui revient pas -ce qui est souvent le cas pour beaucoup de gens mow de wiwe- et jor, celim pourrait la trouver trop vulgaire, trop.. trop tout, en fait. my head is an animal. - Page 2 277638789 pis, jor, peut être qu'il aurait pu la voir dans un état assez fragile. dans le jor d'état où elle aimerait que personne la trouve, parce que c'est humiliant. jor en pleurs ou j'sais pas. et peut être que, ça pourrait aider à modifier leur relation, idk. Arrow t'en dis quoi? my head is an animal. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

my head is an animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal.   my head is an animal. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:47

T'es plutôt mignon toi my head is an animal. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my head is an animal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal.   my head is an animal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès, non je blague. (a) ~ Ven.
» ANIMAL
» Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal !
» ❝ JONAH || No one will ever tame this animal ❞
» fauve ▶ a foxtrot above my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-