Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my head is an animal. Jeu 27 Déc - 13:46 | |
| J'aimerai bien un lien aussi, même si je viens un peu en touriste, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton personnage histoire que je vois ce que je peux nous trouver? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my head is an animal. Mer 2 Jan - 8:28 | |
| - Celim-Heifara Salaun a écrit:
- Grace; Celim et Grace sont le parfait contraire de l'un et de l'autre. Pour la présence paternelle, c'est le seul truc que je vois qu'ils ont en commun, elle n'a pas connu son père et le père de Celim était dans l'armée, donc très peu présent. Je verrais bien un truc qui part du négatif et qui évolue vers du positif.
niah, le retard que j'ai. ;_; worry, sorry, sorry. donc, ouais, j'suis complétement d'accord. :o jor, grace pourrait ne pas kiffer celim parce que sa tête lui revient pas -ce qui est souvent le cas pour beaucoup de gens - et jor, celim pourrait la trouver trop vulgaire, trop.. trop tout, en fait. pis, jor, peut être qu'il aurait pu la voir dans un état assez fragile. dans le jor d'état où elle aimerait que personne la trouve, parce que c'est humiliant. jor en pleurs ou j'sais pas. et peut être que, ça pourrait aider à modifier leur relation, idk. t'en dis quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: my head is an animal. Ven 22 Fév - 19:47 | |
| T'es plutôt mignon toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my head is an animal. | |
| |
|