Invité Invité
| Sujet: Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal ! Mer 23 Nov - 16:55 | |
| ❝ célia → rimini ❞
« Un peu de blues - Christophe Maé. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 18 ans. ► ton pays? France. ► tes études, (ou ton travail)? TBMA (brevet des métiers d'arts option bijouterie/joaillerie, 4ème année.) ► tes plus grandes passions? Les fringues, les chaussures, la peinture, le dessin, la moto. ► tu as voyager où? Angleterre, Espagne et République Tchèque. ► t'aimerais voyager où? Au Etats-Unis . ► ta plus grande peur? LES CRAPAUDS! ► tatouages, piercing? Trois piercing (nombril, langue et labret décalé gauche.) ► tes groupes préférés? Sum 41, Blatta & Inesha, Bloody Beetroots, Saez, Beat Torrent, Patrice, McFly... ► tes séries et tes films préférés? GG, Skins, Nip/Tuck, les frères Scott. Avatar, Hancock, les Walt Disney, Moi moche et méchant, le château ambulant, le tombeau des lucioles, Requiem for a dream, Mamamia. ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Rose McGowan, Dougie Poynter, Jack O'Connell, Vanessa Hudgens, Miss Mosh. ► ton premier forum RPG? Un forum sur Un Dos Tres. Ce qui remonte à au moins 6 ans.. ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? New york dream school. ► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Enfin un forum sur la France! Pas de nombre de ligne exigé, un design superbe. ► ton juron préféré? Put*in. ► ta marque d'automobile favorite? Audi. ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Un micro-onde pour mon appartement... ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? Pendant la semaine 22h30 et le week-end beaucoup... beaucoup plus tard (a). ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Personne. ► le nom de ton animal de compagnie? Eliot (mon Dalmatien) & Nanou (mon chat). ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Your Call - Secondhand Serenade & Skinny love - Birdy. ► la chanson qui te rend joyeux(se)? New new new - Bob Sinclair. ► le lien d'une vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://www.youtube.com/watch?v=K5zm2BBpWNc&feature=related ► mozilla, chrome, explorer ou opera? Aucun des trois. Safari (je suis en mode apple). ► ta couleur préférée? bleu. ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? réponse. ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Je ne me suis jamais déguisé pour Halloween, je ne supporte pas cette fête. ► tes idoles de vie? Aucune je dirais. ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Ma famille, ma meilleure amie. ► tu pratiques des sports? Oui, la danse moderne. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? RICHE! ► t'aimerais te marier? Oui, pour la robe de princesse . ► un beau moment dans ta vie? Partir à Prague pendant une semaine . ► un commentaire pour la fin? Wakatépé Baboune.
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jalouse ►►►►►_ patiente ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureuse ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal ! Jeu 24 Nov - 6:02 | |
| YOUUUR CALLLL . Secondhand Serenade. ;___; ça me rappelle des souvenirs. 8D |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal ! Jeu 24 Nov - 21:57 | |
| Cette chanson est juste waw ! *.* J'ai des frissons quand je l'écoute ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais si c’est pas un animal qui l’a tué, c’est p’tet un végétal ! | |
| |
|