► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (simon) ، there is this day, you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:21

oyeah ça marche, ça va roxer, nickel (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:13

cool Razz et un sujet sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:01

ouais bien sûr ! sur la rencontre ? ou après ? comme tu préfères ! on peut en parler par mp : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:08

Ouais c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:47

Simon Chamblas a écrit:
donc en fait, ils sont HYPER proches, mais simon il est un peu trop protecteur c'est ça ? genre il appelle tout le temps ana et elle en a marre ? ou alors elle lui dit juste qu'elle en a marre alors qu'en fait pas du tout (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262 ? #j'mecomprends

ouais, Simon est très protecteur mais j'pense pas que ça dérange Ana tant que ça, tant que c'est pas au stade de Yaëlle qui, elle, laisse même pas Ana débarasser la table, comme si elle était handicapée et incapable de faire ça. fin genre, ils sont proches (mais pas autant que Yaëlle et Simon, genre) et j'vois bien Ana passer des nuits chez Simon des fois ö et quand elle va pas bien, elle sait qu'il est là et quand elle a besoin d'un grand frère, il est toujours présent (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 3846838978 et puis bon, c'est la plus jeune alors il veut en prendre soin et il a sans doute peur qu'elle passe l'arme à gauche 8D mais voilà Arrow et en ce moment, comme j't'ai dit, elle prend plus de traitement donc il l'appelle plus tous les matins, mais oui.. j'le vois bien passer à l'appart' familial tous les jours pour voir comment sa famille va (et donc Ana, quand elle est là Arrow) et c'genre de trucs 8D tu vois l'genre ? ö t'as des idées pour rajouter à tout ça ? (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:22

mais bien sûr mon petit oiseau (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
louve est le genre de fille qui s'aime pas, qui se trouve jamais assez belle, jamais assez rien. elle a le vague à l'âme, la poésie lui coule dans le sang. elle aime écrire, c'est une manière de se défouler, de faire sortir tout ce qui lui pèse sur le cœur. elle parle guère de son passé : c'est trop dur à faire sortir. sa mère était atteinte du syndrome de münchhausen, et ne pouvant supporter cela plus longtemps, elle a prit la fuite avec sa petite sœur. elles ont tenue deux mois avant que la cadette ne meure de tristesse. même si elle détestait sa mère, à cet âge tu ne peux pas te permettre de la quitter ainsi. louve s'en veut toujours d'avoir fait ce choix, même si ce n'est vraiment sa faute. depuis, cela fait deux ans, elle est hantée par ce souvenir, et s'en morfond. elle noie sa tristesse dans l'alcool et prend une dose de cheval pour s'endormir. sinon, elle reste des heures les yeux ouverts à fixer le plafond. elle est perdue dans ce monde, la confortant un peu plus qu'elle est née à la mauvaise époque. elle n'a pas beaucoup de tact, elle s'énerve souvent un peu trop. c'est une furie si on la fait sortir de ses gonds, qui ne trouve repos qu'après un certain temps. puis, elle est très rancunière. sinon, elle attend simplement la mort, ou quelque chose qui saura lui redonner de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:28

Un lien de dingue s'impose, je crois ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:35

mes loutres, navrée du retard (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961

ana - j'm'étais bien fait cette idée lorsque j'avais vu le scénario (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961 j'le vois bien s'arrêter dans ce qu'il fait et se demander comment va ana (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961 moi ça me va parfaitement comme tu l'as exposé, je m'étais exactement faite cette idée !

louve, ma magnifique louve - j'adore comment tu as décrit ton personnage, c'est l'opposé total de simon (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961 j'vois bien une rencontre où il croise louve qui va pas bien et simon l'emmène chez lui - ouais ouais il est comme ça, il a pas peur. et il s'en occupe un peu comme ça soeur, puisqu'ana a des problèmes de santé et que du coup, il s'investit beaucoup dans les relations qu'il entretient avec tous ! ça te va ? (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961 après on développe le lien en rp Ö

lola, toiiiiiii, looola - je pense en effet que ça s'impose, qu'est-ce qui te ferait plaisir, bella ? (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:06

Ben en fait, Lola, c'est un peu la jeune fille parfaite en tout point, elle travaille dur, ne va pas souvent aux soirées, fume de temps à autres, n'a jamais touché à la drogue, et elle ne sait même pas ce que c'est que des sentiments ... J'ai besoin de quelqu'un pour chambouler tout ça ... (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 3458505197
Bon après, pt'être que tu veux pas refaire la même qu'avec sol, dans ce cas, on peut voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:25

bah moi ça m'tente bien, mais tu vois j'veux pas faire un lien prédéfini comme ça, sinon y a pas la rencontre tout ça (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262 mais on peut partir sur du positif et développer en rp plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:43

Ouais avec plaisir ! On peut simplement faire dès la rencontre mais j'tavoue que je verrai bien un truc ambigue entre les deux ... (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 2:09

mon tout beau simon (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262 , j'adore j'adore j'adooooore ! c'est juste parfait ! on s'fait un sujet quand tu veux (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 3846838978
je ne te cache pas que louve le prendra pour un fou au début, mais elle aime bien les fous dans ce genre là (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:20

ma p'tite lola, ma choute - ouuuais, ça roule, mais t'sais simon il est un peu à côté de la plaque niveau fille en ce moment, parce qu'il est hyper concentré sur l'état de sa soeur. donc en fait, il penserait pas à draguer lola, tu vois :erm: mais ouais ça peut paraître ambigüe Ö

louve, ma p'tite féline - ça roule, ça m'dérange pas qu'elle le trouve zarb, au contraire, ça rajoute du piment (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262 ben écoute j'suis dispo, donc quand tu veux franchement Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:59

(je suis le dc de louve)

oohhh mon petit ourson (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 3846838978
je le commence, ou toi ? (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:08

Je veux (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:23

nap' - vas y commence :)

ouuh zaza - qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon p'tit homme ? (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:36

pas de problème (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:42

Je sais pas, un truc bien Arrow Du positif je pense plus (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:56

Simon (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 891098728 C'est bien comme ça, Lola non plus n'est pas du genre à draguer, elle ne saurait comment faire d'ailleurs, donc on pourra développer le lien au fil des rps, et installer finalement de l’ambiguïté avec le temps ! Moi ça m'va comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 9:24

zaza - là comme ça j'ai pas de super idée qui me vient Neutral tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer où, déjà ?

ma lola - nickel alors Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (simon) ، there is this day, you know.   (simon) ، there is this day, you know. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(simon) ، there is this day, you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  ❝ born to die (simon)
» désespoir. (simon)
» #simon chamblas
» (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you
» (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-