► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you Empty
MessageSujet: (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you   (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you EmptyMer 28 Mar - 19:06



hadryin "hades" solomon searl

❝ OH, DARLING, LET YOUR BODY IN, LET IT TIE YOU IN, IN COMFORT. ❞




J'suis né(e) à Victoria, Canada il y a 18 ans et on m'a appelé Hadryin Searl. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéen et serveur dans un bar. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Pacific j'dirais c'est ma soeur..

avatar : simon nygard
négociable : oui non
Biographie

Bon en fait, je suis plutôt libre dans le sens où, vous pouvez vous même décider des resentis, des choses qu'il a vécu avec les nombreux déménagements, le divorce de ses parents, le remariage de sa mère. Penser juste a bien respecter les voyages et les lieux. Sinon il y a quelque points qu'il faut respecter mais c'est surtout vis à vis de son caractère.

✗ Il a vécu à Victoria, St Paul, New York, Londres et maintenant Paris depuis ses 14 ans.
✗ Contrairement à sa soeur, il a toujours été le gars populaire de la classe et chercheur d'attention.
✗ Il a un caractère assez violent et s'énerve vite.
✗ Il n'a jamais aimé son beau-père ni son père même si ça va mieux.
✗ Il ne sait pas ce qu'il veut devenir plus tard.
✗ Fume, boit, se drogue et sort régulièrement.
✗ A commencé à se tatouer vers l'âge de 16 ans, depuis, c'est un peu une drogue.
✗ C'est assez rare qu'il écoute sa mère ou son beau-père ou même ses sœurs.
✗ Il a tabassé un homme à mort.


Pacific "Blue" Eden Searl

❝ we'll always be there for each other. no matter what. ❞

Pacific & Hadryin n'ont jamais été proche. Frère et soeur et cela s'arrête à là. Ils sont beaucoup trop différent pour être proche, pour se confier. L'un trop rebelle, trop fêtard, l'autre trop timide et trop asociale. Blue a toujours été la fille en recule, fragile, frêle et malade, alors que Hades c'est le mec balaise, qui fout n'importe quoi et qui aime bien foutre la merde de temps en temps. Oui, vous voyez aucune similitude. Deux êtres opposés, deux être que tout devraient ne pas lier, pourtant Pacific et Hadryin s'adorent. Étrange, non? Finalement, non. Hadryin est le seule à connaître les pires cauchemars de sa sœur, le seule à connaître ses petits secrets. Plus si distant que ça, d'un coup. Il n'y a qu'une chose qu'Hadryin ne sait pas et Blue espère que cela restera comme cela à jamais. Il ne doit pas apprendre qu'elle a presque été abusé par leur beau-père. D'ailleurs, en parlant de lui, tout les deux le détestent et pour la même raison. On ne le dirait vraiment pas, mais ces deux-là se disent tout. Bien plus confident que frère et sœur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you Empty
MessageSujet: Re: (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you   (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you EmptyMer 28 Mar - 19:08


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


HOLA Very Happy moh
Déjà merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, ou même de le lire. Comme j'ai dis auparavant, l'histoire est assez libre. Merci de respecter les voyages cependant et surtout n'hésiter pas à lire mon histoire ICI. C'est surtout le chapitre 1 et le début du chapitre 2. Le reste, tu n'es pas obligé de lire Razz
Après ce qui concerne l'avatar, j'ai mis négociable mais bon, Simon reste tout de même mon gros coup de cœur et il va parfaitement bien au rôle. Si, cependant il ne vous inspire pas, surtout n'hésiter pas à me proposer. Juste il doit faire dans les 20-21 ans alors qu'il en a que 18 et avoir des tatouages. Mais bon quand même, on ne peut rien refuser à Simon bave regarder ça:

Bref arrêtons de baver. Donc pour ce qui est de l'activité, je suis moi-même en terminale et je prépare le bac, donc je suis assez prise; mais si vous répondez une fois par semaine au moins, c'est super chill moh Et l'orthographe, je vous dis, moi je suis une merde, j'oublie souvent la moitié des mots mais je fais super attention donc si vous pouvez faire de même, c'est genre génialisme moh
Et si vous prenez mon scénario, attendez vous de vous retrouver avec un mp rempli de smiley pas très catholique (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you 3458505197 Non je vous vénère si vous le prenez moh (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you 3458505197
Et si vous avez des questions c'est ICI ICI ICI & ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you Empty
MessageSujet: Re: (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you   (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you EmptyVen 6 Avr - 21:30

Scénario pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you Empty
MessageSujet: Re: (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you   (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Simon Nygârd ϟ Be whoever you have to be, I won't judge you
» (m) simon nygard — i love the sound of your voice
» ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right
» (simon) ، there is this day, you know.
» #simon chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-