Sujet: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Lun 29 Oct - 15:33
id card : primael gwen tarabeu
avatar → devil. fiche → dark dreams.
nom :tarabeu prénom :primael gwen âge :vingt ans nationalité :franco-américain statut civil :libre comme l'air travail:première année de médecine info sup 1:tatoué des pieds à la tête info sup 2 :parle anglais, coréen et breton avatar :ash stymest → fiche de présentation
♦ il a passé deux ans en foyer d'acceuil dans sa jeunesse ♦ sa mère ne s'est jamais occupée de lui ♦ son père l'a reconnu l'année de ses 15 ans ♦ il a vécu un an en Corée ♦ il a deux demi-frères plus agés que lui ♦ il vit en colocation avec Hyuno, le plus agé des deux ♦ il n'a pas beaucoup d'amis proches ♦ il boit et fume toujours jusqu'à l'oubli ♦ il a fait un an de droit mais n'a pas eu ses exams ♦ il est bien parti pour réussir son année de médecine sans trop la bosser ♦ il a déja fugué de chez lui ♦ il est sur la pente de l'anorexie mais ne veut rien entendre ♦ il a du mal à accepter qu'il aime les mecs ♦ sauf quand il est en soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Lun 29 Oct - 15:36
l'aimant à beaux mecs
nom → hyuno miller Dans la catégorie gay assumé et designer de génie, on ne fait pas mieux que Hyuno. Fils de James et d'une coréenne, il allie le charme des deux et a toujours fait tourner les têtes, pour le plus grand malheur des personnes concernés, puisqu'il est tout autant incapable que Primael de garder quelqu'un plus d'une semaine. Plutôt porté sur la fête, il reste très protecteur de son frangin et ils s'engueulent très souvent. Mais il lui laisse quand même sa carte bleue. Et ca c'est bien.
skate skate?
nom → joska keirle UC. a voir en rp.
vous en auriez pas un en plus petit?
nom → steve walker Hm. Parfois le matin au réveil, on tombe sur les coups du soir de son frère en train de prendre le petit déj. La plupart des mecs n'en feraient pas grand cas, mais Primael était dans les vapes, et quand il a capté qu'il y avait un pur étalon dans sa cuisine, il a bêtement paniqué, rougi, et pas forcément dans cet ordre là. Depuis dés qu'il croise Steve, il a le droit à un sourire amusé, une petite remarque gentillette, ce qui le fait s'insulter mentalement tout seul pour en avoir fait tout un plat. Il est ptet un peu trop agé pour lui, mais il fantasme dessus à mort. Pourquoi il a fallu que ce soit son frère qui le voit le premier...
tatoueur semi professionel... AIEUH
nom → camil delorme Camil - en plus d'être mignon - est plutôt doué en tatouages, et prend pas très cher, ce qui fait que Primael en est un client assez régulier. Il ne sait plus trop comment ils se sont rencontrés, mais en tout cas, ca doit avoir un lien avec Fauve, vu que la miss est jamais très loin. Ca l'amuse de voir que Camil se prend pour un VIP de la jeune femme, mais ca va surement l'ennuyer un peu plus plus tard. En attendant, fumer de la beuh en se faisant des tatoos, ca passe quand même agréablement le temps.
non pas les fiches de révisiooooon
nom → aaron welter C'est horrible, c'est affreux, pourquoi lui? Aaron c'est un peu le grim reaper de la jeunesse dorée de Prim. Il vient l'arracher à sa défonce ou son sommeil pour le trainer dans des BU mal éclairées, à réviser des cours qu'il connait déja plutôt bien, à lui rabacher qu'il faut bosser, à le menacer même pour qu'il donne le meilleur de lui même. Bon, okay, Primael est un peu mauvaise langue, mais c'est quasiment ça ! Tortionnaire. En plus, il est sur qu'Aaron aime ça, lui faire du mal. Autrement, il est très cool et bien foutu, ce qui aide, donc Mael l'aime bien. Sauf quand il parle médecine. Argl.
à ajouter, celestin, siméon, silöe, fauve
Dernière édition par Primael G. Tarabeu le Ven 2 Nov - 0:16, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Lun 29 Oct - 15:38
RECHERCHE DE LIENS
underco. mais proposez
à vous *-*
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 5:23
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 10:08
une envie précise?
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 10:18
TINDAM. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 10:38
pas vraiment mais on peut creuser ensemble, j'pense tu recherches quelque chose en particulier ? positif ? négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 10:43
owi miss fauve *-* je veux un lien de copains !!
diego, positif quand primael aime pas quelqu'un il va pas lui parler si ton petiot travaille dans le journalisme, il a pu rencontrer son grand frère via une interview (il est designer) et croiser Prim en même temps? et se poser la question de pourquoi un asiat a un demi frère breton XD après, je sais pas trop, ils ont pu se trouver des atomes crochus :)
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 11:55
yeah babe. alors j'suis allée vagabonder sur ta fiche, histoire d'me repérer. j'pensais d'abord à c'qu'ils se rencontrent en ville un truc bateau t'sais. toutefois, j'ai vu qu'le p'tit Prim' il aime bien faire la fiesta & co. j'pense qu'ça peut être un bon point, parce que Fauve aussi, elle sort pas mal dans les soirées bordels. donc ils auraient pu s'rencontrer comme ça. à toi d'voir si ça t'va.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 12:03
moi ca me va très bien en mode discussion totalement décousue à trois heures du matin quand ils se seraient retrouvés on ne sait comment assis cote à cote? et du coup échange de portables et puis ils s'appellent de temps à autre pour se prévenir des soirées ou pour aller boire des verres o/ au final ils se connaitraient assez bien via les confidences alcoolisés? :)
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 12:21
ça marche, j'approuve cette version. ouais ouais du coup ils se racontent des trucs perso quand même, des p'tits secrets tu vois. mais ça reste sur la base du "c'qui s'passe en soirée reste en soirée". pis fauve elle a un p'tit commerce de weed, donc prim' ça pourrait être une aide pour en vendre, si ça l'branche.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:09
en effet, ca le tente bien, je suis sur qu'il trouvera des clients dans son amphi de médecine bon bah parfait, associée
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:18
nickel, mon p'tit chat, j't'ajoute asap, et on s'fait un p'tit rp à l'occaz.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:19
parce que c'est Stymest.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:25
fauve — on fait comme ca siloë — OHBONSANG BEATRICE *_* ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu joué, alors oui, il nous faut un pur lien ta choupette fait quoi de sa vie? tu veux un truc en particulier?
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:34
Zoupa ! Ben, elle enchaîne des boulots merdiques comme vendeuse de journaux dans la rue et elle fait des études en cinéma et audiovisuel a Paris III Sorbonne-Nouvelle :) et Primael, il fait quoi
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 13:40
Il est en médecine dans le 6ème du coup, ils vont pas à la meme fac. mais après je pense qu'il a déja du y mettre les pieds pour voir des amis, donc ils ont pu se rencontrer un peu par hasard, genre primael aurait grugé sa place au starbuck et ils se seraient pris la tête? petite chamaillerie tranquille avant qu'il lui paye le café pour se faire pardonner, etc etc :)
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mar 30 Oct - 14:38
Ha ouais ! Pas bête ! I agree :)
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Jeu 1 Nov - 21:09
bon bah nickel, j't'ajoute, et on se fait ce rp pour tout bien mettre en place
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mer 21 Nov - 21:38
Je peux ? Ash, c'est un peu l'homme de ma vie, même s'il ne le sait pas encore.
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mer 21 Nov - 23:50
*hurle comme un demeuré dans son appart et traine eidan dans un coin sombre* MBREF je crois qu'on va, comment dire, très bien s'entendre Mon poster géant de Josh dans ma chambre approuve, quoi
T'as une idée de ce que tu voudrais?
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Mer 21 Nov - 23:57
Un truc tordu et keaphant sa mémé. Tu as besoin de quelque chose du genre ?
OMG, un poster de Josh. Je peux venir dormir chez toi ? Promis, je ferais des cookies
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Jeu 22 Nov - 9:03
Ben écoute, si tu fais des cookies... Hmmm, j'ai vu que eidan était dealer, il deale quoi exactement? Mael trempe un peu dans le trafic de beuh avec Fauve, mais c'est un revendeur pour ses amis, après quand il veut quelque chose de plus fort, il pourrait appeler Eidan? S'il est sur Paris depuis un moment, il aurait même pu lui vendre ce qui lui a fait sa plus grosse overdose, et ce serait retrouvé face au grand frère pétant un cable qui aurait menacé de le dénoncer aux flics, etc~ Disons que Mael n'a plus le droit de rien prendre mais qu'il continue à se détruire, et puis si ca tente Eidan, il serait prêt à se faire pardonner des insultes de son frère de n'importe quelle manière x)
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Ven 23 Nov - 8:03
Il deal principalement ce qui fait mousser les petits cons qu'il fréquentait avant de se faire jeter de chez lui. Beuh pour ceux qui se la joue california-dreamin' et coke pour les fêtards blindés. Il habite sur Paris depuis toujours mais ça ne fait que deux ans qu'il deal, deux ans qu'il est de ce côté là, dans la débrouille... mais je dois pouvoir m'arranger pour que ça colle avec l'overdose
Citation :
" et puis si ca tente Eidan, il serait prêt à se faire pardonner des insultes de son frère de n'importe quelle manière x) "
J'ai dû comprendre de travers, auquel cas ignore les propos suivants mais... Eidan est du genre à n'aller que vers les filles mais ça peut être une situation bien awkward... ou pas, s'il est ivre et qu'il s'est prit la tête avec Hortense juste avant...
Invité Invité
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael Ven 23 Nov - 10:06
Mwahaha, après coucher avec son patron, y'a coucher avec son dealer comme mauvaise idée, mais moi j'aime bien XD Comme ca, ouais, ca les rend très awkward tous les deux Même s'ils sont tous les deux bourrés, en fait il peut ne s'être rien passé, sauf qu'ils ont aucun moyen de se souvenir qu'ils se sont simplement endormis dans le même lit ou un truc du genre? :P
Et Mael a fait son overdose il y a quelques mois donc ca devrait coller du coup =) il se drogue depuis plus longtemps mais il a pu le rencontrer dans les soirées un peu hype avant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael
you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael