► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:10

Oh gosh, j'aime cette idée. Le côté awkward, le fait qu'Eidan préfère éviter d'en parler, aussi... bwahaha. On part sur ça, du coup ?

Ils se sont rencontrés il y a quelques mois, Eidan lui a fournit de quoi se mettre bien, un peu trop d'ailleurs. Après l'OD de Maël, le frère de ce dernier est venu râler, Eidan a fait un peu profil bas, jusqu'à le recroiser dans une autre soirée et possiblement aller lui parler pour savoir s'ils étaient cools, sans menace, sans tension entre eux.. et comme ça allait, ils ont picolé ensemble et tan-dan-dan ( musique dramatique ) ils ont - ou pas - couché ensemble et le réveil fut difficile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:15

Un lien ? you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:15

Eidan — c'est parfait alors, j't'ajoute très vite mon coco.

Mélodie — Ouii, moi bien vouloir you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 t'as une idée ou pas? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:46

Hey, you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 713858961
Je viens pour qu'on réfléchisse à notre lien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:52

*_* alooors, primael parle très bien coréen vu qu'il y a vécu, et je pense qu'il doit parler un peu japonais aussi, donc ils pourraient faire parti d'un groupe de rencontre asiatique? du genre filleul/parrain, etc ! et comme asuka viendrait d'arriver primael le verrait de temps en temps pour lui faire découvrir la ville ou l'aider quand il a besoin, etc Razz (et puis bon du coup il a un faible pour les asiats alors ca lui fera doublement plaisir xD)

voilà, après j'sais pas, si t'a des idées envoie =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:50

Salut, un lien sa te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:38

yé dis pas non à vrai dire you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 puis s'il travaille chez lacoste Evanoui
tu recherches quelque chose de précis? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:34

disons que j'ai tout de libre, donc je recherche de tout XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:44

alors, j'sais pas trop pour toi, mais j'penserais que jérome pourrait être un ami proche du grand frère de primael? comme ils partagent les mêmes potes, jérome serait donc par extension un ami de primael, celui qui lui ferait des réducs de temps à autre sur les fringues, et avec qui il aurait des discussions philosophiques à six heure du mat en soirée \o/ ce serait un des seuls qui le jugerait pas sur son addiction à la drogue mais qui chercherait simplement à l'intéresser à autre chose que ça ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:16

J'adore ton idée Very Happy
Et pourrai lui montrer son talent dans le domaine de l'art Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:28

Primael G. Tarabeu a écrit:
*_* alooors, primael parle très bien coréen vu qu'il y a vécu, et je pense qu'il doit parler un peu japonais aussi, donc ils pourraient faire parti d'un groupe de rencontre asiatique? du genre filleul/parrain, etc ! et comme asuka viendrait d'arriver primael le verrait de temps en temps pour lui faire découvrir la ville ou l'aider quand il a besoin, etc Razz (et puis bon du coup il a un faible pour les asiats alors ca lui fera doublement plaisir xD)

voilà, après j'sais pas, si t'a des idées envoie =D

J'adore =), Asu se serais attacher à Mael, et il adorais venir le faire chier, (c'est un grand gamin). Il pourrais aussi lui servir de prof de français =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:15

jérome ; yep !! prim lui fera des ptites critiques ou lui dira s'il aime bien et tout Razz
asuka ; ouiii ! je le vois trop venir l'embéter, et prim qui soupirera et se lèvera pour venir l'aider et l'occuper xD on fait ca comme ca alors you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:17

cool j'adore :) sa te dirait un sujet tous les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 3:22

je veux bien oui ! par contre j'ai plusieurs rps à faire xD donc si tu peux commencer, sinon ca devra attendre un peu :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 4:42

Cela va me faire plaisir de le commencer :)
Où est-ce que je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:05

hmmm, on peut faire ça à l'un de leurs apparts? comme tu veux en fait, là j'suis pas assez réveillée pour faire des propositions intelligentes xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:53

j'viens avec une idée délicieusement malsaine avec des histoires d'tentatives de suicide et de drogues, ça t'tente, mon joli ? you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:19

on pourrai faire cela a son appartement ? on ne m'a pas donner de réponse pour ma demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:07

tu serais venu avec des licornes et des fleurs je t'aurais dit oui rien que pour boyd mais alors là je dis OUI OUI OUI OUIIII you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 dis moi tout héhéhé
jérome — yep on peut faire ca chez mael Razz c'est dans le troisième arrondissement, un appart sous les combles assez chic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:13

Parfais :) tu me passe le lien s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:22

merci beaucoup et je t'envoie le tout par mp :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:41

Primael G. Tarabeu a écrit:
tu serais venu avec des licornes et des fleurs je t'aurais dit oui rien que pour boyd mais alors là je dis OUI OUI OUI OUIIII you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 dis moi tout héhéhé
*revient juché sur son LAMACORNE you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2732560352 * -out-
bon alors j'ai cru comprendre qu'à un moment, lorsqu'il est revenu en France, il a un peu touché au milieu des fêtes avec des fils de riches et pas mal de substances illicites, le monde de derp quoi. donc ils se seraient rencontrés dans ce contexte là, une sorte d'amitié malsaine, l'environnement du junkie, quand derp voyait prim, il se droguait et réciproquement, ils s'entrainait un peu mutuellement vers le bas. après, j'pense qu'ils auraient pu faire quelques conneries et derp entrainer prim' dans ses divers délires paranoïaques et divers courses contre des ennemis inexistants et plus si affinités you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 après, prim' restait dans des drogues plutôt "douces" jusqu'au moment où il a été poussé par derp a essayé des trucs plus hard, c'est là que j'vois un truc plutôt sombre qui aurait mal tourné, où tous les deux dépressifs sur les bords se seraient mis en tête d'en finir mais qu'ils auraient été surpris par le frère qui s'est mis à surveiller prim de près pendant un moment et donc ça les aurait éloigné et j'ai pas encore réfléchi à la suite Arrow t'as des idées, des choses à rajouter peut-être ? sinon jusque là ça t'plait ? you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2812818868

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:57

atta j'me remets de ma crise cardiaque et jt'en dis ce que j'en pense : YES. J'adore tout ce que tu as dis, en plus effectivement ils auraient pu s'entrainer l'un l'autre et le frère de mael lui aurait interdit de le revoir *-* du coup je propose qu'ensuite, justement, ils essayent quand même de se revoir de temps en temps? mael pour faire chier son frère et vérifier quand même que derp s'envoie pas "l'air" sans lui. après leur relation serait plus exactement la même parce que prim essaierait de plus toucher aux drogues dures et je suppose que derp le verrait un peu comme une lopette x)
après, le plus si affinités, ca m'intéresse beaucoup you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:49

roh tu m'flattes là you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262 derp viendra te kidnapper dès qu'ton frère aura l'dos tourné, tu verras What a Face mais après, j'pense que derp ne jugerait pas forcément mael de lopette par contre on peut imaginer qu'il fasse quand même ressortir un peu le côté sombre du blondinet qui le pousserait à vouloir faire replonger prim' dans la drogue avec lui plus ou moins consciemment. et pour les affinités c'est quand tu veux you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 583886846 -out- plus sérieusement, j'avais plutôt imaginé une attirance bien présente mais jamais vraiment vraiment consommé, parce qu'ils finissent trop défoncés pour aller jusqu'au bout et sobres, mael n'arrive pas à assumer tandis que derp avec son amnésie a probablement oublié la moitié you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 277638789 you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 2684926262

Dernière édition par V. Derp Miczariel le Mer 5 Déc - 13:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 2 Empty

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant