► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:07

que dire d'autre à part que tout me va XD ouais c'est sur qu'au réveil le lendemain mael se sentirait tellement mal. mais il remettrait ca encore et encore, pauvre bébé idiot. j't'ajoute donc you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 2684926262 et puis on se fera un rp s'tu veux you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 14:19

roh bah parfait alors, j'fais de même you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 2684926262 plutôt un mini-rp alors, parce que j'suis assez en retard dans mes réponses en c'moment Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:44

Primael G. Tarabeu a écrit:
asuka ; ouiii ! je le vois trop venir l'embéter, et prim qui soupirera et se lèvera pour venir l'aider et l'occuper xD on fait ca comme ca alors you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 2176505670

on fait comme ça you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 3909417325 . Je t'ajoute à ma maj =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael   you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael - Page 3 Empty

you blocked me on facebook, and now you're going to die — primael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3