► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 unmecsexy.com ✗ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:30

d'accord, je vais le commencer :) tu as un endroit à me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:49

non fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:08

parfais, je t'envoie le tout quand ceci sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:36

    J'viens en touriste pour mendier un lien!

    angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:06

    on va l'avoir ce lien, on va l'avoir. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:51

avec plaisir toutes les deux, comment sont vos personnages ?

(grace : oui on va l'avoir mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:57

    Beh en fait, j'ai déjà pensé à un truc. J'ai vu que t'étais animateur radio et c'est le cas de Delilah aussi alors je pense qu'on a déjà un lien tout prêt tout cuit non? unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:00

animateur radio ? unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 1790976234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:25

    My bad, me suis trompée XD
    J'ai dû confondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:06

    alors.. Grace est franco-belge, elle est née à Paris et elle a jamais connu son père. elle a grandit cloîtrée chez elle jusqu'au lycée. elle avait une mère bipolaire qui s'est suicidée il y a peu. sa mère avait une marque de fringue dont elle a hérité. elle est plutôt aisée la meuf quoi. et ah ouais, elle est dîplomée en design de mode mais fait rien de sa vie. Arrow

    sinon, niveau caractère. Grace c'est le genre de fille assez pourrie, imbue de sa personne, qui ne pense qu'à elle et jamais à personne. ou presque. elle sait pas ce qu'elle veut, change d'avis tout les 2 secondes, fait n'importe quoi, aime faire chier son monde. pis aussi, elle est assez imprévisible, impulsive, indomptable et nympho. Arrow

    vu que j'connais déjà Emrys j'vais essayer de réfléchir un peu de mon côté. unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:39

Un lien ? unmecsexy.com ✗ emrys - Page 2 811500621
Revenir en haut Aller en bas
 

unmecsexy.com ✗ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]
» héroïque, emrys
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-