► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 unmecsexy.com ✗ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyLun 3 Déc - 21:14


ZOLA-GASPARD EMRYS CASTEL-LEWIS
+ date et lieu de naissance : crawley, angleterre. le vingt-deux décembre. + âge : vingt-huit ans + nationalité : franco-anglais. + statut et orientation : célibataire et hétérosexuel. + métier :professeur d'histoire-géographie au lycée victor hugo. + idoles de vie : john fitzgerald kennedy, son père, lady di, paul verlaine, leonid afremov, john atkinson grimshaw.

_______________________________


underco.


Dernière édition par Emrys Castel-Lewis le Mar 4 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyLun 3 Déc - 21:15

plus un.

aleth (+~)


Dernière édition par Emrys Castel-Lewis le Mar 4 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyLun 3 Déc - 21:15

vous ne pourrez pas résister, alors envoyez !

jérome (~~)


Dernière édition par Emrys Castel-Lewis le Mar 4 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyLun 3 Déc - 21:26

unmecsexy.com ✗ emrys 675700275 Arrow

Tu veux qu'on voit en profondeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 5:14

hello, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 6:58

hailee, comme tu veux :heartt: ce serait peut être bien de définir la relation qu'ils avaient pendant les vacances Wink

jéjé, bien sur avec plaisir, tu as des idées ? comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 13:53

Emrys Castel-Lewis a écrit:
hailee, comme tu veux :heartt: ce serait peut être bien de définir la relation qu'ils avaient pendant les vacances Wink

Oui!
Est-ce que tu veux que ca soit plus un truc a la ezra/aria ou genre plus un flirt de vacances sans rien de serieux juste pour le sexe? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 16:58

Jérome est une personne qui est honnête, drôle, poli, hyperactif (fait beaucoup de sport), très artistique, Québécois XD, donc parfois, il est capable de sortir des jurons assez spécial, mais il est une personne très calme dans la vie de tous les jours. Il est étudiant en communication. Il travail dans un magasin Lacoste et il est peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 17:42

hailee, je vois mal Emrys amoureux, enfin pas pour le moment, mais disons que ce serait entre un flirt et un truc amoureux, genre un peu plus que pour le sexe quoi (je suis hyper claire). Après à voir combien de temps ça a duré et leurs retrouvailles pendant le premier (d'ailleurs on fait notre rp à ce moment là ?)


jéjé, même s'il est très sympa, comme Emrys est un peu un co*nard il n'aimera surement pas jérôme, mais il pourrait éventuellement le manipuler (c'est bien son genre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 19:18

Disons que Jé est assez fort d'esprit, mais cela serait qu'elle genre de manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:00

Emrys Castel-Lewis a écrit:
hailee, je vois mal Emrys amoureux, enfin pas pour le moment, mais disons que ce serait entre un flirt et un truc amoureux, genre un peu plus que pour le sexe quoi (je suis hyper claire). Après à voir combien de temps ça a duré et leurs retrouvailles pendant le premier (d'ailleurs on fait notre rp à ce moment là ?)



Mais non, j'ai tout compris. C'est une sorte de flirt ou les deux commencent a tomber pour l'autre mais sans plus. Et oui, on peut faire notre rp le jour de leur retrouvailles qui serait le premier jour de cours? (on peut le faire en flashback quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:34

jéjé, il pourrait lui rendre service. Mais après s'il est assez fort d'esprit il pourrait un peu résister à Emrys ?


hailee, ouai, et quand ils seront "amoureux" ils voudront pas se l'avouer par fierté (a). Donc ouai on fait un flashback, parce que si on ne sait pas leurs réactions ça va pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:39

Emrys Castel-Lewis a écrit:



hailee, ouai, et quand ils seront "amoureux" ils voudront pas se l'avouer par fierté (a). Donc ouai on fait un flashback, parce que si on ne sait pas leurs réactions ça va pas le faire Razz

Oui, t'as tout compris. Est-ce que tu veux le commencer ou je le commence sachant que si je commence, ca sera pas avant demain soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:44

bon, j'ai pas d'idée mais je suis tombé amoureuse de jamie dans #ouat donc je veux un lien. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:46

Ouais, je suis d'accord avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:54

hailee, je ne peux pas non plus le commencer avant demain soir (sachant que j'ai trois autres rps à faire avant) donc ça dépend si tu te sens inspirée :)

manon, jamie dans ouat il est Evanoui bave bon je n'en suis qu'à l'épisode 3 mais bon hystérie

jéjé,
donc emrys essayerait de la manipuler pour obtenir des services de sa part mais jérome ne se laisserait pas trop faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:56

Je le ferais pendant la nuit si je me reveille mow de wiwe parce que je suis plutot inspiree moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 20:58

ok, pas de problèmes, merci :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyMar 4 Déc - 21:15

ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 10:11

tu me proposes quoi mon beau ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 17:17

tout dépend de ce que tu as besoin, et comment est ella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 17:57

si tu veux, on pourrai se faire un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 20:05

oh oui avec plaisir :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 21:34

cool qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

unmecsexy.com ✗ emrys Empty
MessageSujet: Re: unmecsexy.com ✗ emrys   unmecsexy.com ✗ emrys EmptyVen 7 Déc - 22:56

comme tu veux (je dois d'abord en faire deux :) )
Revenir en haut Aller en bas
 

unmecsexy.com ✗ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]
» héroïque, emrys
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-