Sujet: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 10:31
EMRYS ISIDORE ROUSSEAU
Nom complet ▲ Emrys Isidore RousseauLieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Etudiant en Architecture métier ▲ Aucun statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Bisexuel situation financière ▲ Un vrai noble idole(s) de vie ▲ Emile Zola nombre d'amis facebook ▲ 600 moyen de déplacement ▲ Taxi ou métrogroupe ▲ Un autre monde avatar ▲ Sam Way crédits ▲ écrire ici.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ William Pseudo ▲ Papi Diksonâge ▲ 19 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Naisounette suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲Petit nouveau est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Pour l’instant non l'type de lien que je préfère ▲ Ambiguë a souhait ma chanson du moment ▲ Somewhere Only We Knowma fréquence de connexion ▲ 7 jours sur 7recenser son avatar ▲Sam Way ◈ Emrys I. Rousseauet mon super mot d'la fin .. ▲ Ahah
Dernière édition par Emrys I. Rousseau le Mar 18 Sep - 10:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 10:33
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 11:53
Saaam way Bienvenue ici !
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 12:46
Merci beau jeune homme ♥
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 14:05
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 14:34
Beinvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 17:52
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 17:59
Avec Sam , t'es certain de faire des ravages :roll: Bienvenue à Paris mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 21:08
Bienvenue à Paris !!! Et comme tu le sais déjà, Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Waaaaaayyyyyy Bref, excellent choix.
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mar 18 Sep - 21:16
WESH POTO T'es trop chanceux, j'te bienvenute' Bref ; good luck pour ta fiche & tout & tout.
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mer 19 Sep - 10:56
Oh v'là celui qui nous a fait tombé dans l'ruisseau welcome, sexy toi
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mer 19 Sep - 14:10
tu m'étonnes que tu vas faire des ravages, toutes les fois où j'ai joué avec Sam Way, ça a été l'apocalypse bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mer 19 Sep - 19:08
Sam Way, un avatar de Sterling (ils sont devenus collector genre, depuis qu'elle a arrêter le rp *bim* t'as bien choisit 8D) et le nooooom Limite, si j'avais pas peur de te faire peur, j'te demanderai de m'épouser (a) Trêve de plaisanteries, bienvenue parmi nous et puis, bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mer 19 Sep - 19:45
ah my god way sache que si tu veux faire un tour d'mon lit du forum, j'suis là en cas d'besoin. bienv'nue sur Paname. et puis en plus j'suis dingue du prénom !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Mer 19 Sep - 20:44
bienvenue.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Sam 22 Sep - 4:26
le prénom est gweravdrqebav.
bienvenue parmi nous.
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Ven 28 Sep - 13:52
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.