► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 10:31


EMRYS ISIDORE ROUSSEAU


Nom complet ▲ Emrys Isidore RousseauLieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 20 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Etudiant en Architecture métier ▲ Aucun statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Bisexuel situation financière ▲ Un vrai noble idole(s) de vie ▲ Emile Zola nombre d'amis facebook ▲ 600 moyen de déplacement ▲ Taxi ou métrogroupe ▲ Un autre monde avatar ▲ Sam Way crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ William Pseudo ▲ Papi Diksonâge ▲ 19 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Naisounette suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲Petit nouveau Very Happy est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Pour l’instant non Very Happy l'type de lien que je préfère ▲ Ambiguë a souhait ma chanson du moment ▲ Somewhere Only We Knowma fréquence de connexion ▲ 7 jours sur 7recenser son avatar ▲ Sam Way ◈ Emrys I. Rousseauet mon super mot d'la fin .. ▲ Ahah


Dernière édition par Emrys I. Rousseau le Mar 18 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 10:33


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 11:53

Saaam way moh
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 12:46

Merci beau jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 14:05

bienvenue parmi nous. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2684926262 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 14:34

Beinvenue. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 17:52

Bienvenue! La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 17:59

Avec Sam , t'es certain de faire des ravages :roll:
Bienvenue à Paris mon ami La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 21:08

Bienvenue à Paris !!! Razz
Et comme tu le sais déjà, Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Waaaaaayyyyyy La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2006429247 La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 891098728 Bref, excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMar 18 Sep - 21:16

WESH POTO La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2684926262
T'es trop chanceux, j'te bienvenute'
Bref ; good luck pour ta fiche & tout & tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMer 19 Sep - 10:56

    Oh v'là celui qui nous a fait tombé dans l'ruisseau La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 277638789
    welcome, sexy toi La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMer 19 Sep - 14:10

tu m'étonnes que tu vas faire des ravages, toutes les fois où j'ai joué avec Sam Way, ça a été l'apocalypse Arrow bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMer 19 Sep - 19:08

Sam Way, un avatar de Sterling (ils sont devenus collector genre, depuis qu'elle a arrêter le rp *bim* t'as bien choisit 8D) et le nooooom La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 3846838978
Limite, si j'avais pas peur de te faire peur, j'te demanderai de m'épouser (a)
Trêve de plaisanteries, bienvenue parmi nous moh et puis, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMer 19 Sep - 19:45

ah my god way La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2684926262 sache que si tu veux faire un tour d'mon lit du forum, j'suis là en cas d'besoin. bienv'nue sur Paname. et puis en plus j'suis dingue du prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyMer 19 Sep - 20:44

bienvenue. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptySam 22 Sep - 4:26

le prénom est gweravdrqebav. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2892185779

bienvenue parmi nous. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] EmptyVen 28 Sep - 13:52

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]   La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'un jeu ► Emrys [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» héroïque, emrys
» unmecsexy.com ✗ emrys
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-