Sujet: (m) simon nygard — i love the sound of your voice Lun 26 Nov - 14:49
tybalt silas lachapelle
Nom complet ▲ tybalt silas lachapelle Lieu de naissance ▲ rennes âge ▲ 22 ans nationalité ▲ francais métier ▲ joueur de starcraft professionnel statut matrimonial ▲ célibataire, marié à son ordi orientation sexuelle ▲ gay groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ simon nygard. avatar négociable? ▲ moui, avec d'autres mannequins si possible! crédits ▲ tumblr.
le personnage
précisions sur le caractère?
Colérique, insomniaque, très intelligent, il a tendance à montrer les crocs quand il ne connait pas quelqu'un, à se montrer mesquin, voir supérieur quand il pense que l'autre n'en vaut pas la peine, alors qu'au fond, c'est une perle, un mec qu'on peut appeler à n'importe quelle heure pour raconter sa vie, qui reste connecté jusqu'à 5h du mat sur Skype pour discuter, et qui a tendance à filer son blé à la moindre bonne cause qui pointe le bout de son nez. Pas facile à vivre avec ses sautes d'humeur, il blague pas mal avec ses rares potes, mais drague tout ce qui bouge sans vergogne, au moins pour une nuit. Il est un peu romantique, mais pense qu'être gay veut dire qu'il ne trouvera jamais l'âme soeur. Pas méchant pour un sou, il est incapable de frapper quelqu'un, et aurait pu devenir une victime s'il ne faisait pas aussi peur quand il s'énerve, avec un regard qui tue.
précisions sur l'histoire?
Tybalt, c'est le mec accro au jeu. Qui passe des heures concentré à hurler des ordres dans un micro, capable de retenir des informations inutiles - pour le reste du monde - sur la vitesse de respawn des mobs dans son jeu, qui finit 5ème mondial en deux semaines. Colérique, insomniaque, il a du mal à sortir de chez lui pour plus de quelques heures, sauf si on l'appate avec de l'alcool ou un plan cul. Qui aurait pu faire de brillantes études mais s'est fait repéré par des sponsors dans un tournoi, et qui se balade entre Vegas et Tokyo pour gagner de l'argent en jouant. Il parle pas de son histoire familiale, tout simplement parce qu'il n'a plus de parents depuis longtemps. Orphelin, abandonné, on sait pas trop, mais il a vécu très longtemps en famille d'accueil, balloté à gauche et droite sans jamais s'arréter. Il n'aime pas parler de cette partie de sa vie, parce qu'il a beaucoup souffert de ceux qui le jugeaient différents, et a parfois fait des séjours à l'hopital, pour des coups, des blessures. Peut-être plus grave, mais ca il le dira pas.
les liens
primael tarabeu feat ash stymest Ils se seraient jamais rencontrés en temps normal, mais ils ont passé six mois dans la même famille d'acceuil, à fumer des clopes en cachette, à piquer de l'argent pour aller dans un cyber-café. Mael c'était celui qui l'obligeait à manger, qui l'a soutenu quand il a compris qu'il était gay, qui insultait les gens qui voulait le frapper. Ils se sont perdus de vue l'année des 17 ans de Tybalt, quand le père de Mael l'a recueilli, et n'ont jamais pu se revoir, jusqu'à ce mois-ci, avec l'arrivée de Tybalt à Paris, dans un appart miteux qu'il vient de louer. A force de recherches sur internet, il l'a retrouvé, lui a donné rendez vous une aprèm et leur relation est tout de suite revenue à la normale; ils s'embêtent, se draguent pour rire, sont là l'un pour l'autre. Seulement voilà, ils n'ont plus seize ans, Mael est suicidaire, Tybalt ne dort pas, ils ont changés, et à force de chercher à retrouver leur amitié d'antan, ils sont en train de passer à coté l'un de l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: (m) simon nygard — i love the sound of your voice Lun 26 Nov - 15:06
Alors tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon petit scéna le nom est négociable, tout comme l'avatar, même si je craque sur simon, il y en a d'autres qui feront très bien l'affaire, kru kru kru. Tybalt est important pour Mael parce que ca a été l'une des seules "constantes" de son adolescence; ils ont vécu les mêmes choses, partagé leur chambre, leurs fringues, leur téléphone, bref, tout. Même s'ils ont été coupés l'un de l'autre pendant un long moment, ils n'ont jamais pu réellement s'oublier, et leurs retrouvailles ont été dignes d'un film hollywoodien. C'est un peu à la vie, à la mort, (quelque peu plus littéral pour Mael que pour Tybalt, d'ailleurs), et si l'un des deux va mal, l'autre aussi. Autrement, vous êtes assez libres sur sa vie d'avant, et d'après Mael. Il peut avoir perdu ses parents, été maltraité, il peut avoir été battu, victimiser par ses familles d'acceuil, etc etc. Entre 17 et 22 ans, je le vois avoir vécu un gros traumatisme, qui l'empécherait toujours de dormir plus de quelques heures par nuit sans cauchemarder, mais c'est à vous de choisir quoi ! Pour la suite, et bien, ils pourraient sortir ensemble, mais plutôt une relation destructrice; une sorte d'amour violent, désespéré, parce qu'ils pensent n'en avoir plus pour longtemps, parce qu'ils ont peur de s'aimer vraiment, etc, et ils iraient voir ailleurs, s'engueuleraient, tout en étant parfois quasiment un petit couple parfait. Promis si vous le prenez, c'est rp, tout le temps, rapide, je serais présent et j'adore les situations débiles ou qui finissent mal en rp, vous pourrez vous défoulez sur Mael o/ Il est là pour ca. Et puis, j'offre des cookies, et ils sont trop bons mes cookies.