► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 9:24

louve • hum, j'sais pas trop. parce qu'ils ont réalisé qu'eux deux ça pouvait pas marcher, parce qu'ils étaient encore très jeunes et que ça servait à rien de se prendre la tête, parce qu'ils avaient envie d'évoluer, de voir d'autres choses... ou alors on peut faire intervenir une personne extérieure à tout ça et dire que c'est à cause d'elle qu'on a rompu. t'en dis quoi ? Sourirered

khyan • yeah c'est parfait ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 2684926262

mathieu • yo ! bien sûr que ça m'dirait. t'as déjà eu une petite idée ou pas ? on peut p'tetre jouer sur le métier de mat ? genre c'est lui qui aurait fait son premier tatoo à ren' et du coup ils sont restés en bons termes parce qu'ils se sont bien entendus et puis il leur arrive de sortir ensemble quelques fois... c'est qu'une base, faudrait étoffer, mais t'es partant pour t'lancer sur cette base déjà ou pas ?

aleth • ma belle, on a qu'à carrément dire qu'ils étaient dans la même classe l'année de terminale (la première terminale d'aleth si c'est cette classe qu'elle a redoublé), et que du coup ils s'connaissent plutôt bien. genre ils sèchaient les cours ensemble pour aller fumer dans un bar à chicha, ou quelque chose dans l'genre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:05

Oui, je suis partant pour cela ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptySam 22 Déc - 2:02

jor ils se seraient quittés en bon copain tout en conservant malgré tout, une certaine affinité ? ils demeureraient assez complices, malgré tout ? je les vois bien s'être quitté parce qu'ils trouvaient que ça allait trop vite, tout ça, et se dire qu'au final, ils sont un peu jeune pour tout ça s'ils étaient du jor à faire des plans sur la comète et de vouloir décrocher la lune pour l'un, et pour l'autre ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 3846838978 sinon, ce lien gère, et tu gères ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:43

j'adorerais un lien ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 15:23

puisque ton autre compte serait du genre à provoquer une foutue crise cardiaque à wall-e..je veux un lien, bon celui-là n'a rien à voir avec bloko mais y'a moyen de se faire un truc cool ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:11

un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je suis là devant toi et maintenant? (Sylvain)
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Malo-Raphaël & Tahlia ❝ Je suis une poupée ❞
» Cassiopée ♣ Oh papa, Oh maman, je suis un ancien bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-