► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:49

MDR question existentielle du jour, bonjour. Ca s'prononce à la française XD C'est plus joli, nan ? :o

Oui il a trente ans. Mais dans sa tête il en a 10 de moins Very Happy Donc en gros, la jeunesse de Ren ne sera pas un souci pour lui. Pour la femme en question j'pourrais presque te proposer la soeur de Robin qui rentre bien dans l'idée du lien que tu cherches (si ça t'intéresse, à toi de voir avec elle aussi XD). Après, c'est sûr que si Robin la lui présente, ce sera pas en ayant une telle idée en tête hm xD
Alors, il possède pas son propre restau. Mais il est chef cuisinier dans un grand restaurant parisien. Du coup, c'est lui qui gère absolument tout côté cuisine. Donc, en effet, il peut largement faire de Ren son apprenti, tout lui apprendre etc. Est-ce que c'est Ren lui même qui se serait présenté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:16

à la française, c'bien, ouais ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2892185779

la soeur d'robin, ça ferait des embrouilles mdr. et à c'que j'sais, elle est du genre à avoir beaucoup beaucoup d'hommes, c'est pas ce que j'recherche pour l'instant. mais merci d'avoir voulu m'vendre ta soeur comme on vend un chameau, ahah. Arrow nan, j'déconne. pour c'qui est d'la cuisine j'pense qu'on peut faire genre ren et robin étaient dans le même restaurant un jour, à manger, et ren s'est plaint d'un truc un plat et robin, ça l'a marqué. du coup ils auraient bu un café, auraient discuté ensemble et après de fil en aiguilles ren aurait pu devenir son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:35

J'aurais pas dis comme un chameau ... Plutôt comme ... Euh ... Bon ok, va pour un chameau. Elle y ressemble en plus ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 1448428924 Dans ce cas, quand t'auras trouvé la nénette que Robin aurait éventuellement pu lui présenter, dis le moi XD
Oh ouais. Une remarque sur la bouffe que Robin aurait partagé et euh ben voilà quoi. Moi ça me va *hyper constructif le post*. On part donc sur ça ? ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:45

ben nickel alors o/ j't'ajoute ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2684926262 et puis si t'es partant pour un rp, y'a pas de soucis, moi vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:41

comme il est vaaaache avec sa soeur, j'adore ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 516676228
ouais, j'te l'dirai quand j'aurai trouvé. on pars sur ça, c'est nickel !

et c'tout bon aussi, prim', je t'ajouterai bientôt aussi. pour le rp on s'trouve une situation du tonnerre et c'parti ! ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:31

Nan pas du tout ... Bon p'têtre un peu. Mais qui aime bien, châtie bien. Nan ? Very Happy
je t'ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:59

comme situation, j'ai des ptites idées, jor un rassemblement pour un flashmob gangnam style, et mael qui y traine renaud? ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2684926262 ascenceur ou pas ascenceur~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:36

ascenseur ou pas ascenseur ? Pas ma faute waaas ?
la flash mob gangnam style c'est une bonne idée, mais par contre c'pas trop l'genre de ren alors il s'laisserait traîné là-bas de force, j'pense. après c'pas pour autant qu'il ne s'éclaterait pas, ceci dit... j'pense que ça l'ferait plus rire qu'autre chose, en fin d'compte. on s'fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:51

non dsl j'ai pété un cable sur le clip de la chanson en fait x) et puis mael aimerait bien trainer ren dans l'ascenceur comme dans le clip, il a des idées cheloues comme ca :roll:
ben écoute ouais on fait ca =D je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:36

bah écoute, c'est la fête, c'parti l'ascenseur ! faudra p'tetre que j'regarde le clip en entier un jour histoire de savoir dans quoi je m'embarque Arrow

avec plaisir, merci babe. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:17

je peux avoir un lien ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:50

oh bien sûr p'tite bouille, t'es tellement chou ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 3846838978 qu'est-ce qui t'ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:08

Je verrais bien un truc ambigu mais apres je ne sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:23

Nous, on doit être amis et faire un tas de conneries ensemble ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:10

aleth, hum, j'sais pas, on pourrait p'tetre faire un truc en fonction du lien que t'as avec mon cousin simon nan ? faudrait qu'tu m'en dises plus du coup Sourirered

khyan tu t'appelles comme le gars d'bref mais avec un h en plus et tout l'monde s'en tamponne. yes, moi j'veux faire un tas d'conneries avec toi y'a pas d'soucis. et peut-être même qu'un coup au rugby ou au sport j'aurais même pu voir ton piercing sous la douche t'sais Arrow nan en vrai t'as une idée pour développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:32

Gosh, tu veux pas savoir je crois mow de wiwe

En gros, Aleth a des vu sur Simon mais lui la repousse un peu parce qu'elle a 18 ans et encore au lycee. Du coup, Aleth revient sous a la charger pour le voir et faire des trucs ensemble mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:34

Bah, Kyhan s'en cache pas mdr. Au pire, Renaud aurait pu être avec lui quand il l'a fait XD. Genre, week end de défonce non stop, ils se réveillent le lundi sans se souvenir de ce qu'ils ont fait, et Kyhan découvre la chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:32

je suis l'ex-antigone :)
j'espère qu'avec ce perso t'es toujours d'accord moh car perso, j'aime beaucoup ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:46

aleth, d'accord. donc j'sais pas t'penses qu'on peut baser notre lien sur ça ? ou alors elle essayerait de s'rapprocher de ren' pour avoir plus d'infos sur les sorties de simon (en mode groupie affolante et grosse détraquée du cerveau). sinon j'vois pas comment on peut tourner ça par rapport à ton lien avec lui... hum, à moins qu'tu veuilles faire toute autre chose. genre ale' sait que ren' est le cousin de simon, mais c'pas pour ça qu'elle aime bien passer du temps avec lui, etc. renaud pourrait même être la personne qui les a fait s'rencontrer tous les deux, qu'est-ce que t'en penses ?

khyan, ouais grave, bonne idée tout ça ! ça aurait pu être LE week-end qui a poussé ren' à freiner l'alcool, parce qu'ils auraient enchaîner les conneries et du coup bah il aimerait pas trop r'commencer et s'mettre dans des états pas possibles... du coup ils s'raient super potes / potes de fêtes / connaissances ? et, est-ce que khyan continue d'faire des soirées défonce comme ça ? parce que si c'est l'cas on pourrait dire que ren' l'évite un petit peu en ce moment parce qu'il sait que faire la fête avec khyan peut être dangereux;... mais s'il a freiné lui aussi les fêtes qui terminent en n'importe quoi, on peut dire que ça les a rapprochés et qu'ils savent les conneries à ne plus refaire... bref, dis-moi tout. ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 2684926262

louve, bien sûr mon chaton, ça change rien. ah, et, t'es belle. Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:59

les chamblas c'est tous des bombes, de toute façon mow de wiwe
puis, on rp tous les deux dans l'intrigue, ils auraient put sur le coup ne pas se reconnaître en raison de la pénombre et après d'un coup, comme un ange qui tombe du ciel, se dire "ah mais tiens, c'est pas le type avec qui j'ai couché ? "

par contre, je vois plus louve donner sa virginité à un mec qu'elle a aimé, donc bon, c'est mieux l'histoire du couple moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:08

yes donc on prend l'histoire du couple, pas d'soucis. c'mignon en plus ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:26

ouai ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 3846838978
pourquoi ils auraient cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:52

Ah j'aime bien l'idée des deux gars qui étaient pas mal proches, à toujours trainer ensemble et maintenant, y a de la distance. Kyhan capterait trop pas pourquoi et il essaierait toujours de revenir vers Renaud en lui proposant des sales plans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:37

Yo mec, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Aleth est pas une stalkeuse donc je crois qu'on peut enlever la premiere possibilite mow de wiwe mais j'aime bien la deuxieme, qu'il aurait pu lui faire rencontrer Simon et tout mais qu'elle le connaissait d'avant. Bah Ren vient d'avoir son bac si j'ai bien compris. Aleth est en terminale mais comme elle a redouble, elle connait pas mal de gens qui etait un an dessus d'elle :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche   ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là devant toi et maintenant? (Sylvain)
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Malo-Raphaël & Tahlia ❝ Je suis une poupée ❞
» Cassiopée ♣ Oh papa, Oh maman, je suis un ancien bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-