► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

je pense que. ▲ raconte-nous tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 20:12

Salime-Eslin Deshaves a écrit:
Je pense que ma soeur vient de péter et que ça pue. Arrow
Je pense que je suis dead ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 21:50

je pense que bon, là, j'ai envie de re-faire du shopping.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 22:40

je pense qu'il faudrait que j'étudie. Neutral
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 5:39

je pense que l'avatar d'az est carrément canon. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 10:08

je pense que mon rêve était trop bien. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 15:57

je pense que les miens étaient à chier je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2892185779
je pense que outch, déjà plus motivée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 19:53

Je pense que je dois m'acheter une nouvelle radio. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 20:19

Je pense que c'est dingue comme c'est easy de lui parler Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 22:08

Je pense que j'ai réellement hâte d'aller au cinéma voir LE HOBBBIIIIIT. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 905474163 moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 22:25

Je pense que j,en ai marre d'écrire du n'importe quoi je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 120776312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptyVen 14 Déc - 22:45

je pense que j'ai cru que l'avatar de mvdd c'était hannah murray. purée, charlotte et murray se ressemble trop là dessus mow de wiwe (mais free est mieux Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 4:57

Je pense que hannah murray était mon vava de mon ancien perso ici je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 1564138967 ( aaaaah maumau *-*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:35

Je pense que Gab est un biscuit soda. mow de wiwe
Je pense que je suis fatiguée et ça me tue pour répondre. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 905474163
Je pense que mondieu, pourquoi ? je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 905474163
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:38

je pense que ça me stresse de ne pas savoir si je rentre à 8H ou à 11H demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:46

Je pense que question écrire d'la merde, je suis imbattable. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2892185779 mow de wiwe
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:47

je pense que après 1H, ma vie c'est d'la marde. hahaha. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:49

Je pense que, IL EST BIENTÔT DEUX HEURES ET QUE J'AI PAS PRIS MA DOUCHE, aller je pue. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 3823931141
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:51

va prendre ta douche hahahahah . xD

je pense que mes cheveux sont fait pour demainnnnnnnn. yay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:52

Je pense que je suis une larve. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2684926262
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:53

je pense quuue. je pense rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:54

Je pense que j'ai hâte de refaire toute ma chambre. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2892185779
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:55

je pense que ta chambre est déjà parfaite. Arrow

pis je pense AUSSI à POURQUOI personne fait d'avatar de RJ avec la fameuse photo beauuuucoup trop belle ? -»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:57

Je pense qu'elle va être encore plus parfaite. je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 2732560352
Je pense bien des choses, malheureusement. Arrow
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 7:59

je pense bien des choses aussi, malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 EmptySam 15 Déc - 8:00

Je pense que tu penses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout...   je pense que. ▲ raconte-nous tout... - Page 13 Empty

je pense que. ▲ raconte-nous tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant