| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Ven 7 Déc - 19:11 | |
| Je pense que je vais avoir du mal à rp vu l'état de mes mains. Je pense que je haiiiiis ce job. Je pense qu'au moins, j'ai finis deux heures plus tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Ven 7 Déc - 19:21 | |
| je pense que j'ai faim je pense que j'ai pas envie d'aller dans ma cuisine parce qu'il y a des gens je pense que je vais aller m'acheter du chocolat |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 6:08 | |
| je pense que j'veux -encore- pas travailler demain. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 8:53 | |
| je pense que je dormirai bien encore quelques heures. je pense que je suis encore traumatisée par ce que j'ai vu. je pense que j'vais flipper comme jamais si je retombe dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 12:15 | |
| je pense que je devrais sortir de mon lit je pense qu'il faut que je m'avance sur mon travail je pense que j'ai faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 13:09 | |
| Je pense que j'ai froid. Je pense que je suis crevée. Je pense que mes mains sont coupées de partout. Je pense que j'ai de méchantes courbatures dans les bras. Je pense que j'ai même mal au dos du coup. je pense que, bref, j'ai envie de me pieuter à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 13:37 | |
| je pense que je dois me refaire les ongles |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 16:59 | |
| je pense que les miens sont faits 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 8 Déc - 18:44 | |
| je pense que j'ai hate de cuisiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 9 Déc - 18:02 | |
| Je pense qu'elle fait quand même super pitié x) Je pense que j'ai bien envie de refuser toutes les missions maintenant ... Mais faut que je mette de l'argent de côté pour mon appart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 9 Déc - 18:35 | |
| je pense que je n'aime pas le favoritisme je pense que j'ai super froid je pense que j'en ai marre de certaines personnes |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 9 Déc - 21:22 | |
| Je pense que j'ai froid. Je pense que c'était une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 9 Déc - 21:36 | |
| Je pense que j'ai découvert leur point en commun : leur hypocrisie. Ben oui maintenant que j'y pense >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 10 Déc - 0:55 | |
| je pense que je vais me mettre a jour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 10 Déc - 2:58 | |
| je pense que j'suis l'indécision incarnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 10 Déc - 10:34 | |
| je pense que je vais aller me recoucher |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 8:31 | |
| j'pense que j'vais me coucher tard. j'pense que j'vais répondre à mes rps. j'pense que j'vais rp avec maddox. j'pense que la vie est belle. j'pense que j'suis en congé pour trois jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 8:52 | |
| Je pense que demain ma voiture va pas être gelée, la grosse joie. Je pense que la vie me fait un peu trop rire. Je pense que j'ai hâte de retrouver mon lit. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 8:56 | |
| je pense que j'ai pas envie de dormir cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 9:02 | |
| Je pense que j'ai hâte de terminer ma présentation avec Celim. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 10:04 | |
| je pense que c'est une horrible nouvelle. je pense que je n'aime pas être malade. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 10:05 | |
| je pense que mathilde va s'en sortir et qu'elle sera un jour libre de tout engagement scolaire. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 10:43 | |
| je pense que l'on se donne rendez vous dans quatre ans et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 13:00 | |
| je pense que je vais aller faire une sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 11 Déc - 13:15 | |
| Je pense que j'ai une flemme monumentale. |