► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 16:04

sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 16:35

huit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:26

neuf.
à celui qui dit dix, je lui fais des enfants s'il me donne une rose Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:36

dix, si tu m'fais des enfants, elle est à toi une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2812818868 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:36

un.
je te fais autant d'enfant que tu le souhaites une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:38

ça marche, puis je peux pas refuser, ils seront tellement canons que ça serait un crime de passer à côté une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2684926262 deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:39

trois.
ouais, ils seront si beaux que tout le monde en voudra une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:41

quatre, on va les rendre vert de jalousie même, ils nous baiseront les pieds pour en avoir des aussi beaux. 8) une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:42

cinq

hâte de voir vos mômes une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2812818868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:58

six,
ils te ressembleront robin une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 0:03

sept, lui dis pas ça, il va plus se sentir, roh. (note que du coup, pour lui réclamer une pension alimentaire c'est tranquille. angel Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 0:11

uit,
ouai, on se sera riche du coup une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 0:16

neuf
pas touche à mon argent. Vous faites des bébés d'votre côté, vous assumez *boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 0:45

mais s'ils te ressemblent, c'est qu'il y a anguille sous roche.. angel
dix à vous deux. une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 1428253854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:21

un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:24

Merci Az une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 1428253854

han, alors pas touche à mon corps non plus (rhââ déception Sad ), pour éviter le mauvaises surprises !

deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:58

Trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 2:03

quatre.
robin, t'assumes Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 2:09

cinq

pas de gosse pour moi, nan nan nan °O°
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 7:44

siiiiix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 9:08

mais les gosses, c'est chouette What a Face
sept.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 10:52

huit.
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 10:58

neuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 13:54

ça pue, ça fait des cacas pourris, ça braille, ça fait pas ses nuits ... Faites des gosses une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 2892185779

DIIIIX à ... Az Lumen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 EmptySam 15 Déc - 22:00

un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.   une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime. - Page 11 Empty

une rose à dix. ▲ à ma grand-mère que j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant