► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."  Empty
MessageSujet: [M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."    [M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."  EmptyLun 19 Nov - 18:24

THOMAS AU CHOIX


Nom complet ▲ Thomas 'Tommy' aux choix pour le reste Very Happy Lieu de naissance ▲ Moscow, Russie. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Russe & Anglais. métier ▲ Réalisateur de film indépendant. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. groupe ▲La Javanaise. avatar ▲ Hunter Parrish. avatar négociable? ▲ oui ! Mais dans ce cas, demandez moi avant quand même ! crédits ▲ ELOW.

le personnage

précisions sur le caractère?

Il sait vivre, c'est ce qui le caractérise. Il a toujours été spontané, imprévisible et il a toujours suivi ses envies. Il n'est pas prétentieux ou hautain, en réalité il est assez simple et plutôt sociable. Il a toujours le sourire, il n'hésite pas à aller vers les autres pour parler de tout et de rien. Il lui arrive parfois de trop réfléchir, d'être silencieux, mais cela ne dure pas longtemps. Sous ses apparences de mec simple et gentil se cache quand même un être torturé. En effet il est loin d'être celui qu'on croit. Il cache ses secrets, ce qu'il est parce qu'il ne veut pas qu'on le regarde différemment des autres. Il ne veut pas qu'on le regarde avec pitié ou alors qu'on soit gentil avec lui sous prétexte qu'il n'est pas comme les autres.

précisions sur l'histoire?

Il est né à Moscow, en Russie, mais étant donné que Parvati ne sait rien de son passé, alors je vous laisse le champ libre. Il a 25 ans, il en a vécu des choses. Que ça soit des problèmes liés à sa famille où encore son enfance, son adolescence. Les seuls points qu'il faudrait garder sont les suivant :

- Il a fait ses études en Angleterre, où il a vécu chez un membre de sa famille.

- Il est passionné de cinéma depuis tout petit et veut devenir l'un des plus grands de sa génération, un rêve qui lui tient à coeur parce qu'il veut accomplir des choses, changer les choses.

- Il a rencontré Parvati lors d'un tournage de film à Londres alors qu'elle n'avait que 18 ans. Il a ainsi découvert un autre monde. Ils se sont vraiment rencontrés quand celle-ci l'a découvert caché sous un escalier, espionnant un tournage - ce qui est interdit. Elle a ensuite demandé au réalisateur de le prendre comme assistant, ce que l'homme a fait directement étant ami avec le père de la jeune femme.

- Il a beaucoup appris en Inde, mais il a aussi entrainé Parvati dans sa chute. En effet, la jeune femme était saine, douce, presque innocente et il lui a fait découvrir les fêtes, la drogue, l'alcool ce qu'il la détruit. En effet, si Parvati a vite déchanté et mal fini et se sentant responsable, Tommy à fuit l'Inde il y a 1 an pour aller en Amérique et s'éloigner d'elle.

- Il a une maladie cardiaque avec peu d'espoir de survit. Ce qu'il fait qu'il a remonté la pente en quelque sorte, qu'il se concentre beaucoup sur son travail, mais aussi sur le fait de profiter de chaque jour.

- Il a débarqué à Paris lors d'un tournage et il est tombé amoureux de la ville.


les liens

A. Parvati 'Paro' Kapoor ft Sonam Kapoor
Il n'est pas tombé amoureux d'elle dès le début, bien au contraire. A la base, il l'a trouvé trop « parfaite », trop « innocente », trop « naïve » et il fallait l'avouer, il se servait d'elle pour en apprendre plus sur ce métier qu'il aimait tant. Après tout, elle venait d'une grande famille de réalisateur et producteur. Ils se connaissent depuis six ans et sont restés proche pendant cinq ans. Mais ils ne sont jamais sortis ensemble.

Parvati était tombé amoureuse et quand il avait compris ça, il s'était éloigné. Mais leurs amitiés étaient plus forte alors il tenta de la changer. De faire d'elle cette idéale qu'il voulait. Plus le temps avancer, Plus Parvati buvait, se droguait, devenait une femme direct presque isolante. Elle perdait cette innocence qui la caractérisait tant. En quelques années, ils étaient inséparables, mais alors qu'elle sortait avec un autre acteur, Tommy compris. Il compris qu'elle faisait ça pour qu'il soit jaloux et ça marchait. Il l'était, mais il ne le montrait pas. Et puis un soir, après les premiers flops au cinéma des films de Parvati, celle-ci perdit sa virginité avec un inconnu. Elle se rendit compte à quel point elle avait changé, à quel point elle était au fond du gouffre et elle en voulu à Tommy.

Elle avait 22 ans, il en avait 24. Elle décida de s'éloigner dessus, mettant un terme à ce lien étrange qui les liées. Il n'était pas son ami, parce qu'il n'avait jamais voulu d'elle telle qu'elle était. Il n'avait jamais été son amant, parce qu'il s'éloignait dès qu'elle tentait de lui faire comprendre ses sentiments. Il avait échoué de tous les côtés et maintenant elle se sentait plus mal que jamais parce qu'elle l'avait suivi dans sa débauche. Elle refusa alors de le revoir, de lui parler. C'était fini.

Tommy se senti incroyablement coupable, parce qu'en plus de découvrir qu'il était malade, il venait de découvrir qu'en réalité, il l'avait aimé. Qu'il l'aimait depuis ce premier jour où elle tournait à Londres. Ce qui lui avait posé problème, ce n'était pas ce qu'elle était, mais plutôt ce qu'il était. Il ne s'était jamais senti à la hauteur pour elle, ce qui expliquait pourquoi il avait toujours refoulé ses sentiments et maintenant, maintenant il se sentait encore plus mal, mais au lieu de l'aider, il partit. Il s'en alla. Peut-être était-elle mieux sans lui.

Il en sait pas qu'elle a mis en pause sa carrière pour fuir à Paris et tentait de se remettre dans le droit chemin. Elle n'a aucune idée de ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."  Empty
MessageSujet: Re: [M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."    [M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."  EmptyLun 19 Nov - 18:45

→ PSEUDO. Alors, Tommy, c'est juste comme ça :3 J'avais pas vraiment d'idée donc, c'est mega négociable ! N'hésitez pas à choisir ce que bon vous semble ! Very Happy
→ AVATAR. Hunter Parrish est tout à fait négociable mais j'ai longtemps cherché quel acteur correspondrais le mieux à ma petite Paro, sachant que c'est négociable et que si j'avais choisi des acteurs indiens, j'pense que j'aurais pu attendre pour que quelqu'un le prenne ! N'hésitez pas à venir me voir pour l'avatar si vous voulez prendre quelqu'un d'autres
→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses :) En ce qui concerne le caractère, je le vois pas autrement :)
→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons ds RP de fou !
→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 900/1000 mots. MAIS PAS DE PANIQUE :) L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours (+500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demandez d'être parfait sur ce point ! :3

VOILA ♥️ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Hunter Parrish → "I think I just... love you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hunter parrish ▲ c'mon skinny love.
» (M) HUNTER PARRISH ϟ best-friend.
» (M) Hunter Parrish ϟ Brothers and Sisters together
» (M) Hunter Parrish ϟ L'autre frère ( jumeau )
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-