(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Lun 12 Nov - 14:06
ALAIN MARTIN
Nom complet ▲ au choix, Alain pour le scénario. Lieu de naissance ▲ Paris ou alentours. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ française, siouplé. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuelle, yep yep yep. groupe ▲ au choix. avatar ▲ harry styles. avatar négociable? ▲ oui, mais non. si négociable, avec qui? bonne question ! propose, sait-on jamais. crédits ▲ magix'tumblr.
le personnage
précisions sur le caractère?
J'vais être sympa et ne rien t'imposer. J'vois bien Alain comme quelqu'un d'assez sympa et, à son contrario, d'assez impulsif et grande gueule. J'l'imagine assez ouvert, tolérant et surtout très indépendant. Puisqu'il a dû apprendre très vite à grandir seul, je vois bien Alain n'accorder sa confiance qu'à très peu de gens, qu'à très peu de personnes autour de lui. Il est renfermé, assez introverti et surtout très discret et mystérieux. J'le vois bien comme quelqu'un qui ne parle que très peu souvent de ce qu'il a vécu et de ce qu'il est vraiment. Mais au-delà de tout ça, je pense qu'Alain est quelqu'un de très attentionné et surtout de super loyal.
précisions sur l'histoire?
C'est ici que ça se complique… j'vais vous en imposer des vertes et des pas mûres, va falloir vous accrocher ;
× en premier lieu, Alain est fils unique. Sauf que sa mère n'est pas tombé enceinte par un prince charmant… loin de là ! Alain est le fruit d'un viol, tout simplement. Sa mère n'a jamais voulu de lui mais était trop lâche pour avorter, alors elle a accouché en espérant qu'ainsi, elle bénéficierait du service d'aide social. × elle ne s'est jamais occupée de lui, elle ne lui a jamais montré un quelconque signe d'affection, loin de là. Entre eux, ça n'a jamais été l'entente cordiale. Si bien qu'à 13 ans, le p'tit Alain il a quitté la maison pour venir à Paris. × là, il a pas fini ses études, il les a même pas poursuivies. Il a vécu dans la rue et ne s'en est jamais plaint. Pendant longtemps, il a mangé à même les conteneurs, il dormait dans un carton et n'avait trouvé d'autre moyen, pour s'offrir de temps en temps le luxe d'un bon lit chaud, que de se prostituer. × à 21 ans, il a subit une agression qui l'a plongé dans le coma pendant près d'une année. Il vient tout juste de se réveiller, mais a conservé tous ses souvenirs.
les liens
Nelson J. O'Brilliant feat Louis Tomlinson Avant que t'ailles plus loin, ne te monte pas la tête, Alain et Nelson ne sont pas ensemble… et ne le seront certainement jamais. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils n'ont pas la même manière d'aborder les choses et que certains couacs font qu'ils ont trop de différence pour supporter la vie de couple. Toujours est-il que Nelson et Alain se sont rencontrés il y a 3 ans, qu'ils ont de suite sympathiser même si jamais ils n'ont couché ensemble. Nelson ignorait tout de la vie d'Alain jusqu'au jour où il l'a surpris à dormir dans la rue. Faut dire qu'à cette époque, Nelson s'est fait la promesse d'aider Alain du mieux possible, sans jamais aborder le sujet, même pas ses contours les plus tordus. Du coup, entre eux, c'était assez tendu et bourré de sous-entendu mais ils se sont toujours beaucoup appréciés. Lorsqu'Alain a été victime de son agression, qu'il est tombé dans le coma, ça a été la goutte d'eau de trop qui a fait renverser Nelson ! A l'époque, Alee venait tout juste de vivre plus ou moins le même accident et Nelson ne se sentait pas de revivre la même chose.
C'est comme ça qu'ils se sont séparés, Nelson laissant un bouquet de rose dans la chambre d'hôpital d'Alain juste avant de lui déposer un baiser sur le front. Si Nelson est de retour à Paris aujourd'hui, ce n'est pas exclusivement pour Alee, bien au contraire. Il a appris, il y a quelques jours seulement, qu'Alain s'était réveillé ! La bonne nouvelle l'a convaincu de revenir s'installer en ville. Mais ça, personne n'est au courant dans son entourage car Nelson a toujours gardé sa relation avec Alain secrète. L'amitié les berçant plus que tout, le problème, c'est qu'avec le temps, Alain a créé une sorte de dépendance à Nelson… dépendance plus ou moins malsaine qui les a conduit tous deux dans des situations glauques et tordues mais qui les a maintenu si proche au fil de toutes ces années passées ensemble. Aujourd'hui, ils se retrouvent après plusieurs mois d'absence et Nelson n'est pas vraiment fier d'avoir filé en douce… du coup, il va mentir à Alain, de peur de le décevoir, quant à ce dernier, il ne va pas oser admettre les réels sentiments qu'il a envers Nelson de peur de le faire fuir et de perdre son amitié. Entre eux, comme au départ, c'est bourré de sous-entendu et, surtout, de mal entendu… Mais n'est-ce pas là de quoi sont faites les amitiés les plus fortes ?
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Lun 12 Nov - 14:15
INFORMATIONS DU CREATEUR
Moi j'suis pas emmerdant, et j'suis pas chiant. J'suis un méga-giga bisounours sucré et j'adore faire des câlinoux tout plein ! J'suis super actif, j'adore Nelson et j'suis fan de ce forum... j'compte y rester ! Et puis, j'suis super bien intégré du coup, j'pourrais que t'aider à l'être, toi aussi !
En plus, si tu te décides à faire partie de la vie de Nelson, tu vas faire partie de la vie de Steve Walkers, de Alee Archdeacon, de Celestin Avery et de Aaron Welter sans oublier évidemment Pacôme, Ella, Clémence et j'en oublie certainement d'autres... bah ouais, qu'est-ce tu veux, Nelson il a une VDM telement incroyable que tu pourras qu'adorer faire partie du tourbillon O'Brilliant !
Voilà, ça c'étaient mes arguments de vente, quant à mes conditions d'achat, pour moi, tant que tu respectes ce qu'on te demandes dans le règlement, y a pas de soucis
jotèèèèèm déjà
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Jeu 22 Nov - 21:15
I'M HEEEEEEEEEERE ..................................................... Enfin, si tu veux bien de moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ? Ven 23 Nov - 13:11
et j'en passe hein !!! Mais évidemment que j'veux de toi purée, t'illumines ma journée là ! Carrément :) je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! et si t'as des questions, t'hésites pas hein !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?
(M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?