► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyDim 11 Nov - 19:05

CHARLIE ROSE MALLONE


Nom complet ▲ Charlie Rose Mallone. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française. métier ▲serveuse; telephone rose pour arrondir ses fins de mois. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲Un autre monde ou peut être Gagnants Perdants. avatar ▲ Florrie Arnold. avatar négociable? ▲ difficilement.crédits ▲ tumblr; icon : ♣ Croco..
 
le personnage

précisions sur le caractère?

Charlie est discrète, mystérieuse et pourtant, il serait assez juste de dire qu'elle cache bien son jeu. En effet, disparue la discrétion et la pudeur quand il s'agit de répondre à des pervers au beau milieu de la nuit. Ils la dégoûtent, mais sans ce job, elle serait à la rue. Son salaire de serveuse passe presque entièrement dans son loyer. Il a fallut trouver un moyen de se nourrir. Ce n'est pas ce à quoi elle avait premièrement pensé pour se renflouer, mais faute de mieux, il a fallut s'y faire.
Elle fait partie de ces gens qui n'aiment pas Paris. Trop grand, trop bruyant, trop de monde, trop cher ... et pourtant, elle n'a jamais pu se résoudre à quitter la capitale. Elle y tient sans doute plus qu'elle ne le pense.

précisions sur l'histoire?

Elle est née à Paris et y a toujours vécu. Elle est issue d'un milieu très modeste, elle a préféré chercher un travail après le bac plutôt que de poursuivre ses études. Elle le regrette parfois. (le reste est vraiment libre, je n'ai pas vraiment d'idée précise sur sa famille etc, donc c'est selon ce qui vous inspirera (: )


les liens

L-A. Harriet Delorme feat. Kaya Scodelario

Tic et Tac, depuis plus de 10 ans. Amies à l'école primaire, puis au secondaire, elles ont même eut leur premier job dans le même bar. Les sorties, les délires, les mecs, elle se disaient tout et se quittaient rarement. Charlie a toujours su qu'Harriet trempait dans des deals louches et elle a plus ou moins tenté à plusieurs reprises de la dissuader de continuer, sans succès. Elle n'a plus donné signe de vie à partir du moment où Harriet s'est faite arrêter et elle lui en veut de ne pas avoir été là pour elle pendant les mois les plus compliqués de sa vie. Maintenant qu'elle est dehors, elle compte bien obtenir des explications ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyVen 16 Nov - 17:26

    je suis là si tu veux bien de moi ! moh
    est-ce que Malone avec un seul L te va ? je trouvais ça plus joli What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyVen 16 Nov - 18:17

Ooooooooh ! moh :heartt: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 3681609067 Merci beaucoup !! (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 675700275 (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 3475408126
Bien sûr que je veux de toi, quelle question Ö Et avec un seul L c'est parfait, j'avais strictement aucune idée de nom, donc voilà ^-^'
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, parce que c'est vrai que je n'ai pas énormément développé le tout Arrow
Merci encore moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyVen 16 Nov - 18:26

    super ! moh je me lance dans ma fiche alors !
    et je viendrai te harceler si besoin (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyVen 16 Nov - 18:34

Parfait moh et harcèle moi tant que tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyJeu 3 Jan - 16:54

Ah que coucou ! (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 3597338277
Si tu veux bien de moi moh
J'espère que le pseudo te convient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyJeu 3 Jan - 20:52

Je taiiiiiiiiiiiiiime ! moh bave (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 891098728
Le pseudo est parfait, tres original, j'adore !
Si tu as la moindre question, ma boite mp est graaande ouverte (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 2684926262
Merci a toi ! (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Contente que ça te plaise ! moh
Je vais continuer ma fiche et prépare toi à être harcelée parce que j'ai un peu craqué comme ça alors j'aurais surement tout un tas de questions (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn EmptySam 12 Jan - 21:11

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty
MessageSujet: Re: (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn   (f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Florrie Arnold ▲ The people stand and sit and yawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The people stand and sit and yawn. » Lumen
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» people help the people. (celrio)
» Elisabeth * You can't stand me now
» LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-