► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 18:37

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Tumblr_mdbw6tCQ7V1rjldp1o1_500_large

Aujourd'hui, j'ai dépassé les 200 messages un peu avant les un mois. Même si ça ne paraît rien du tout pour certaines personnes, pour moi c'est beaucoup. Arrow Ca prouve que j'aime énormément un forum. Ouais, j'aime énormément OLLP, pourquoi? Parce que ça fait déjà un an que j'y suis. Bon pas encore un an, ça fera un an en décembre, certes Arrow Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum, j'ai pas passé autant de temps au même endroit. J'ai vu défilé beaucoup de gens, certains m'ont touché plus que d'autres, certains m'ont marqué et d'autres... Bah je m'en souviens pas Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967 J'ai en quelque sorte mûris sur ce forum, en un an, j'ai grandis et appris de mes erreurs.

Je voudrais remercié les admins qui malgré tout on fait tenir bon ce forum, ce magnifique forum. Vous faites du travail à couper le souffle, à chaque fois. Vous êtes juste géniaux et vous êtes vraiment une équipe de dingues. J'suis heureuse de voir que malgré tout vous êtes toujours là, près à nous envoyer du rêve un peu plus à chaque nouvelle mise à jour. Au départ, autant dire les choses comme elles sont jamais un peu peur de la remise à zéro... Mais au final, ça a fait énormément de bien au forum.

Ella, ma belle Manon moh Je crois que je m'excuserais jamais assez de ce que j'ai pus faire ou dire. Encore une fois, je suis désolée, même si tu soutiens que c'est du passé, ça ne semble pas si loin dans ma mémoire et j'aimerais vraiment pouvoir me racheter. Tu sais que je tiens encore beaucoup à toi? j'ai pas oublié tout ce que t'as fais pour moi et j'attend avec impatience la prochaine fois que je pourrais te voir chanter sur Skype angel Tu es quelqu'un d'important pour moi, malgré qu'on se soit éloigné à cause de toute cette histoire. Je t'oublie pas, et je t'aime fort fort fort ! Je serais toujours là pour toi,c 'est comme pour Celes et Ella, j'compte pas repartir, j'compte pas te laisser en plan comme j'ai pus déjà le faire. Je suis désolée, merci de ne pas me détestée... :heartt:

Nelson, aka Kainie (ouais moi aussi j'peux rendre ton prénom moche, t'as vu? Arrow) Toi c'est un peu pareil que pour Manon, j'm'excuse encore et toujours. Un jour j'pense que j'arrêterais Arrow Je me répète tellement mais c'est pas grave, j'suis contente de t'avoir retrouvé. Nelson et Celestin c'est les meilleurs en plus, ils sont tellement trop mignons et tout Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967 Je t'aime fort meuf (ouais, tu m'appelles bonhomme, j'me venge angel) T'es vraiment une personne en or, j'suis bien contente de te connaitre en tout cas. Merci pour tout ce que tu as fais toi aussi, merci d'être encore là après tout ça. Bon, j'vais pas continué sinon tes chevilles vont explosées mow de wiwe Je t'aime idiot ♥️

Harry aka Hailee moh C'est vrai qu'on se parle plus tellement ses temps si mais j'tiens à dire que je t'apprécie beaucoup. j'ai adoré joué Hades pour toi, surtout que franchement c'était un scénario d'enfer. Ils étaient juste trop mignons avec sa soeur Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967 j'ai adoré te parler en skype, une seule fois certes mais c'était vraiment cool ! T'es quelqu'un de super, vraiment et j'suis heureuse de voir qu'au final t'es revenue parmi les ollpiens moh T'es la meeeeeeeeilleure susu Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3458505197 Jotem !

Louis aka Rémi, j't'aime p'tite tête. Malgré tout. Et ça me manque, beaucoup, au fond ce qu'on avait....

Cybèle aka Gaby Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3681609067 Je sais pas vraiment quoi te dire à part que je t'apprécie vraiment et que j'aimerais vraiment arrêter d'avoir toutes ses craintes stupides surtout que ça risque de te donner envie de partir loooooin déjà que t'es loin x) Je m'excuse... Et oui, je t'aime bien, et tu me manques, oui :heartt:


Cassandre aka Guillaume. Mec, je crois que je te kiffe de plus en plus tous les jours Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 277638789 T'es mon bleu foncé à la vie à la mort hein? moh Sérieux, comme je te l'ai déjà dis, je te kiffe et oui, tu m'intimidais un peu avant. Mais quand tu vois Chris, il est quand même intimidant en plus d'être très beau Arrow J'kiffe tellement te parler et puis j'aime bien nos délires et puis j'aime te raconter n'importe quoi parce que c'est marrant Arrow Bisounours naturiste powa ! Une belle rencontre que t'es, voilà ! ♥️

Y a encore pleins de gens que j'aimerais cité, Mathilde, Laurie, et puis tout ceux qui passent du temps sur la cb, qui font vivre le forum. Je vous aime, tous autant que vous êtes bandes de sushis moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 18:52

Celestin E. Avery a écrit:
Cassandre aka Guillaume. Mec, je crois que je te kiffe de plus en plus tous les jours Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 277638789 T'es mon bleu foncé à la vie à la mort hein? moh Sérieux, comme je te l'ai déjà dis, je te kiffe et oui, tu m'intimidais un peu avant. Mais quand tu vois Chris, il est quand même intimidant en plus d'être très beau Arrow J'kiffe tellement te parler et puis j'aime bien nos délires et puis j'aime te raconter n'importe quoi parce que c'est marrant Arrow Bisounours naturiste powa ! Une belle rencontre que t'es, voilà ! ♥️
J'suis égoïste, je prends que ma partie de bisounours naturiste Arrow Déjà, félicitations pour tes 200 messages. C'est toujours ça d'important à fêter. Ensuite rentrons plus en détail... Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2732560352 Je serais et je resterais ton bleu foncé comme tu seras et tu resteras mon bleu clair. J'te kiffe aussi et j'te dirais "je t'aime plus d'une fois Razz J'adore nos délires aussi et j'adore le fait que je t'intimidais avant. J'sais pourquoi, mais j'dois aimer te dominer Arrow Bref, léchouille sur la joue Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 18:53

Azy, dominateur :O C'est le seul moment où tu peux l'être remarque What a Face

Je t'aime :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 19:10

Honnnnnn ma petite pauuu c'est trop mignon de ta part de m'avoir fait une petite place dans ton mot *-* Je t'adore aussi et désolé si je ne suis pas bien bavarde en ce moment sur msn j'ai un humeur merdique en ce moment le mois de novembre ça me rend comme ça xD Puis je te trouve marrante et j'adore rp avec toi . Gros bisous à toi petite puce Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 19:19

Celestin E. Avery a écrit:
Azy, dominateur :O C'est le seul moment où tu peux l'être remarque What a Face

Je t'aime :heartt:
C'est pour ça que j'en profite Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 19:35

Gaby : c'est normal vu que tu prends de plus en plus une place dans mon cœur :heartt:

Cassou : :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 11 Nov - 19:52

Je pense chaque chose que je t'ai dis ma petite, et ça ne changeras pas je te promets, c'est oublié, rangé dans un placard que personne n'ouvrira. Merci pour ce petit message et merci d'être la. Je t'aime ma petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 12 Nov - 16:39

tu m'as aussi fait chialer mow de wiwe J'vais genre pas te le répéter encore et encore, mais j'aimerais bien qu'on oublie toutes ces histoires qu'il y a eues entre nous. On a tous connu des mauvais moments, c'est de fils d'or que sont faites les plus incroyables amitiés et j'pense que la notre n'était pas faite pour s'éteindre tout de suite ! Jadestin n'existe plus mais KOLINE toujours mow de wiwe donc arrête de t'excuser...

OSEF, j'suis beh content de t'avoir retrouvée aussi POLINE mow de wiwe (puisque t'insiste à écorcher mon prénom **) Et j'espère que JADESTIN n'est pas complètement fini hein et qu'on pourra encore rp toi & moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 12 Nov - 20:17

euh... je t'aime ? voilà, rien qu'une fois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyLun 12 Nov - 20:33

Je t'aime aussi Manon :heartt:

T'as pas chialé, t'es pas sérieux? Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967 J'voulais pas que tu pleures Kenny Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967 Et ouais, longue vie à KOLINE Arrow Je t'aime espèce de fou !

Oh moi aussi Manech Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMar 13 Nov - 10:05

    :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 18 Nov - 13:01

Idalie-Ayn Perrin a écrit:
    :heartt:

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 18 Nov - 18:40

:heartt: :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »
» SOLENE ▬ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» AAA — Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (terminé)
» tu me trompes une fois, honte sur toi, tu me trompes deux fois...
» sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. FELIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-