► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Enaël « Rien ne me vaut ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMer 8 Fév - 21:23


Enaël Sidœn Miles

« Pas de familiarités en famille. »



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







Dernière édition par Enaël S. Miles le Ven 10 Fév - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMer 8 Fév - 21:23


    Je sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. BlablablaJe sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. Blablabla

Je sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. BlablablaJe sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. Blablabla


Dernière édition par Enaël S. Miles le Ven 10 Fév - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMer 8 Fév - 21:23


    Je sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. BlablablaJe sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. Blablabla

Je sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. BlablablaJe sais qu'il a une grosse tête de con, mais c'est tellement mieux pour les exemples ! Voyez comment c'est facile, bon, il faut que je continue à écrire pour remplir le maximum de champ ! Je sais plus quoi dire là, mdr, c'est pas grave éè' ! C'est qu'un exemple après tout, mais il faut que je continue d'écrire donc.. Blablabla


Dernière édition par Enaël S. Miles le Ven 10 Fév - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMer 8 Fév - 21:24

A vous ! Very Happy
Demain, je fais le codage et le remplissage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 12:58

Enaël « Rien ne me vaut ! » 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 13:07

moh

Une idée, une envie particulière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 13:21

ahahaha oui ! je veux rendre la vie impossible à Erwen !
un ; il tourne autour de Ches' et ça, j'aime pas. deux ; il supporte pas que je puisse être l'ex de Celestin (son colo'). trois ; je veux que toi et moi on s'allie pour lui pourrir l'existence XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 13:26

Hahaha xD

Va pour pourrir l'existence d'Erwen sans pour autant y aller trop fort. Faut pas oublier qu'Enaël s'oblige à détester son frère pour ne pas céder à la tention puisqu'en réalité, il est amoureux de celui-ci.

Donc, va pour lui en faire voir mais pas trop loin (d'anciens amis à Enaël ont été jusqu'à saouler Erwen pour ensuite le violer. Enaël est arrivé un peu après qu'ils aient commencé mais il a réussi à rattraper le coup en fichant tout le monde à la porte. Et même après ça, il a pas regardé son frère et il s'est cassé, le laissant là à moitié à poil et complètement soul Arrow ).

Donc, on lui pourri la vie mais si ça va trop loin, j'interviens quand même pour remettre les pendules à l'heure xD Et il y aura une évolution à ce lien, puisque petit à petit, Enaël va quand même céder Enaël « Rien ne me vaut ! » 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 13:59

Tu m'oublieras pas hein? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 14:51

Enaël S. Miles a écrit:
Hahaha xD

Va pour pourrir l'existence d'Erwen sans pour autant y aller trop fort. Faut pas oublier qu'Enaël s'oblige à détester son frère pour ne pas céder à la tention puisqu'en réalité, il est amoureux de celui-ci.

Donc, va pour lui en faire voir mais pas trop loin (d'anciens amis à Enaël ont été jusqu'à saouler Erwen pour ensuite le violer. Enaël est arrivé un peu après qu'ils aient commencé mais il a réussi à rattraper le coup en fichant tout le monde à la porte. Et même après ça, il a pas regardé son frère et il s'est cassé, le laissant là à moitié à poil et complètement soul Arrow ).

Donc, on lui pourri la vie mais si ça va trop loin, j'interviens quand même pour remettre les pendules à l'heure xD Et il y aura une évolution à ce lien, puisque petit à petit, Enaël va quand même céder Enaël « Rien ne me vaut ! » 2110133377

Oui j'avais lu tout ça dans le scénario (a). J'avoue avoir été intéressé pour le prendre ne double compte mais comme j'en ai déjà un XD XD

De toute façon, Julian va pas vouloir lui faire ce genre de chose... Il serait plus du genre à lancer des fausses rumeurs, ou accusations, juste pour le tenir éloigner de Cheshire (qui est l'ex d'Erwen, le grand Amour de Julian mais ils viennent de se séparer et Ches' se rapproche d'Erwen)... bref toute une histoire ! Et ouis, c'est un lien qui évoluerait parce que de toute façon, Ches' me reviendra... ou pas niarkniark

Tu vois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyJeu 9 Fév - 17:45

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyVen 10 Fév - 8:18

Celestin, je ne t'oublie pas ! :)

Julian, une amitié basée sur le fait de faire chier mon frère donc serait marrante. Après, je ne sais pas s'ils ont des points communs (Enaël est un bâtard avec un très sale caractère et qui n'assume pas son amour des garçons... parfois violent quand il est vraiment en colère - et les colères ça lui arrive souvent puisqu'il est colérique Arrow ).

Donc, on s'apprécie, on se voit, on en fait voir de toutes les couleurs à Erwen tout en pensant que bon, même s'il le fait chier Enaël le voit parfois pour lui parler des parents ou lui donner un truc. Ca lui arrive parfois d'être gentil avec son cadet, mais c'est pas très souvent le cas ! >.>


Sherazade, bien entendu ! Very Happy Une idée de lien, une envie particulière ? Du positif, du négatif ? Enaël est souvent un chien avec les femmes donc, soit c'est un ami, soit une connaissance soit un coup d'un soir qu'il a oublié depuis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyVen 10 Fév - 8:48

Julian était plus ou moins comme Enaël avant son accident et depuis, il est plus posé, plus responsable aussi ! Cependant, il est super jaloux et possessif et déteste qu'on lui pique ses jouets. Il a mauvais caractère, il a du répondant et n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs. Son père les a abandonné lui et sa mère quand il avait 6 et depuis, il vit dans un monde onirique qui lui est propre, s'y réfugiant chaque fois que sa vie tourne mal ! Donc oui... Une amitié pourrait être de mise mais chaque fois qu'Enaël se comporterait bien avec son frère, il devrait essuyer une tornade parce que Julian déteste qu'on lui fasse faux bond :)

Je penche pour une amitié assez ambigue partagé entre des coups de gueule et des coups bas :) ça pourrait être drôle à jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyVen 10 Fév - 8:58

Je pense aussi que ça pourrait être drôle à jouer ! Un jour tout va bien, le lendemain une petite dispute à cause de la bonté soudaine d'Enaël pour son cadet et ensuite, c'est reparti !

Une amitié de ce genre, ça me fait penser que ça peut découler sur une très bonne entente car quand je vois, les meilleurs amis ont ce genre d'amitié : tout va bien et après parce que ça ne se passe comme prévu pour l'un ou l'autre, ça explose et ensuite, tout redevient tout beau et tout violet :P

Nous verrons ça avec l'évolution du lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptySam 11 Fév - 1:15

ami XD elle est encore pucelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptySam 11 Fév - 10:39

Moi, je veux bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMar 14 Fév - 7:45

Sherazade, tu dirais quoi qu'ils soient donc amis, comme tu le dis avec en plus Enaël qui n'arrête pas de l'ennuyer avec le fait qu'à son âge, faut qu'elle se lance dans la grande aventure du sexe et qu'il est là pour le lui apprendre si elle le veut ? Genre Enaël serait un ami très ennuyant qui fait toujours pleiiins de sous entendus !


Cassandre (j'adore le prénom ! moh ) tu veux un truc en particulier ? Positif ? Négatif ? Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMar 14 Fév - 11:00

De l'ambigu ! J'avais pensé reprendre un lien que j'avais avec un membre qui n'est plus en le changeant pour que ça colle entre Enael et Cass
Citation :
Enaël est agent immobilier. Cassandre le rencontra à l'hôpital car le jeune homme était complètement perdu dans les services alors qu'il en cherchait qui n'était pas là. Il lui indiqua alors le chemin et lui donna quelques repère pour qu'il ne se paume plus entre les services. De fil en aiguille, une amitié est née entre les deux hommes, une amitié qui était bien plus signifiantes pour l'agent qui ne rêvait du jeune Lefèvre qu'en futur et potentiel coup d'un soir ou plus si affinité. Il n'était pas au courant de la relation qui le liait déjà à Aaron. Malheureusement pour lui, l'infirmier ne voit rien en son jeu. Le fait qu'ils passent énormément de temps ensemble, qu'ils déjeunent assez souvent tous les deux et que Enaël l'interpelle beaucoup n'a pas mis la puce à l'oreille de Cass'. Pour lui, l'agent immobilier n'est qu'un très bon ami qu'il s'est fait à l'hôpital et grâce à qui il avait trouvé ce fabuleux appartement dans lequel il vit aujourd'hui.
C'est possible ?



Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Mar 14 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » EmptyMar 14 Fév - 15:14

sa me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty
MessageSujet: Re: Enaël « Rien ne me vaut ! »   Enaël « Rien ne me vaut ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enaël « Rien ne me vaut ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady
» Ezekiel • Pour entrer en contact avec les morts, rien ne vaut une pelleteuse.
» Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-