► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. EmptyMar 19 Juil - 22:24



JadeLancôme

« fiche technique »

Date de naissance : 12/06/1988
Ville natale : Paris, France
Surnom : -
Emploi : Assistante du président de la division Mode LVMH
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Jessica Lowndes

Pseudo : Lou
Note du forum : 17/20
Validation : OKEY par .O'WEE


Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 53 Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 58
Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 36 Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 24



« il était une fois... Moi »



monhistoire


"Je viens de Paris, j'ai toujours vécu à Paris. J'ai toujours eu ce que je voulais, quand je le voulais, je suis fille unique.

Maman n'a jamais travaillé, elle se faisait correctement entretenir par papa et passait son temps dans des associations caritatives de défense des animaux. Elle faisait des photos de nu quelques fois ou peignait des œuvres immondes pour s'occuper et oublier que mon père la trompait.
Papa était un de ces pères qui n'était jamais là. Son travail comptait plus que ma mère et moi, mais cela ne l'empêchait pas de nous gâter comme il fallait. Il travail en temps que directeur financier du groupe LVMH Paris. Un gars très occupé, très stressé.
Puis il a fallut que ça arrive. Mon père, qui, comme tout le monde le savait, se tapait la Carole (sa secrétaire), et qui ne l'a jamais avoué à qui que se soit; s'est enfin décidé à comprendre que ma mère n'était pas heureuse avec lui et qu'elle le trompait avec le chauffeur de la Mercedes S-Class Limousine.
Ils n'ont pas encore décidé de divorcer, mais ma mère est resté dans l'appartement privé dans le 8ème et sort avec un galeriste italien installé à Paris depuis peu. Mon père quant à lui va se marier avec Carole très prochainement. Tous deux vivent heureux Rue Vaugirard.
Moi, fille gâté de parents bourges, décalés et absents comme il faut, j'ai été lancé dans des études de commerce à l'INSEEC où j'ai obtenu mon Master en Business, Entrepreneuriat et Stratégie. A peine mes études finies et l'annonce de la séparation de mes parents, je décroche mon premier travail : assistante du président de la division Mode LVMH (Pierre-Yves Roussel). Ne croyez pas que papa à quelque chose à voir là dedans, j'ai décroché le job comme une grande grâce à mes nombreux stages chez eux, ma motivation et mon talent. Je ne voulais pas que la réputation de mon père ait quelque chose avoir avec ma carrière. Portant le nom de famille de ma mère, cela me permet d'avantage de me fondre dans la masse. Ce travail représente un tout nouveau départ pour moi et me permettra de montrer que je peux m'en sortir sans personne. Puis même si la rémunération n'est pas forcément idyllique, on sais tous que le père sera toujours derrière moi financièrement ...
"




moncaractère


Jade est une personne sensible mais pas naïve. Elle est plutôt déterminée et prête à tout pour réussir. Étant fille de riches, elle ne s'habille que de marques. Elle aime le chic et les choses chères, le fric et les hôtels hors de prix.
Diplômée d'un master dans le commerce, Jade est une fille très intelligente malgré les aprioris et a toujours été l'une des meilleures de la classe. Cette facilité déconcertante dans les études n'a l'a cependant pas empêché de vivre comme ses adolescentes de la nouvelle génération en quête de sexe, drogue et rock'n'roll.
Mais il se trouve qu'elle fait partie des filles à papa les moins scandaleuses de la planète. Bien qu'elle soit capricieuse et égocentrique, elle sait se tenir et faire les choses qui ne se font pas à l'abri des regards. Cette anti-Paris Hilton préfère se consacrer à une carrière plutôt qu'à une vie paparaziée dans des journaux scandaleux.
Elle rêve d'aventure, de challenge, elle est très ambitieuse et veux pouvoir être fière d'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. EmptyMar 19 Juil - 22:56

    Bienvenue sur le forum Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. EmptyMar 19 Juil - 23:55

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. EmptyMer 20 Juil - 0:40

Bienvenue toi. ♥️ Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. EmptyMer 20 Juil - 0:47

Je te valide, petite. ♥ Nous sommes heureux de te compter parmi nous. (: N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin et si tu as des troubles d'intégration, nous avons un système de parrainage. (a) De toute manière, tout le monde est hyper gentil tu vas voir. ♥ Tu peux créer un compte facebook à ton personnage si tu le souhaites, ou bien passer beaucoup beaucoup de temps sur la Chatbox, mouahah . (: Bienvenue dans notre famille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.   Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Lancôme . Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-