Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 14:33 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 15:19 | |
| peuchère. c'te sudiste. le message de Tino est parfait. pas de citation, tellement j'ai ri du début à la fin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Jeu 3 Jan - 16:04 | |
| - Camel Al-Kâtib a écrit:
-
- Citation :
- Mi inquiet, mi bourré, mi défoncé (bon, ça fait un mi de trop)
- Citation :
- "allez Camel on s'calme hein, t'énerve pas" Tu parles mais tu sais que ça ne va servir à rien, ça aura autant d'impact qu'une moule lancée sur un pare-brise : aucun.
j'ai tellement aimé j'en peux plus et nanas m'a vendu du rêve aussi - A. Naïs St-James a écrit:
- « A la base j’devais être une princesse je crois. Ou une fée. Une charlotte au fraise peut-être mais bon ça ressemble à plus rien, sauf peut-être à la princesse Peach après un viol. »
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Ven 4 Jan - 0:23 | |
| - Sephora d'Abzac a écrit:
- il ne manque plus que les chamblas. :roll:
ils sont pas loins et j'adoooore troooop les réponses de ce sujet sérieux |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Ven 4 Jan - 9:17 | |
| ce sujet c'est du gros n'importe quoi. Lly qui se fait embrasser, c'était magistral. |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Dim 6 Jan - 3:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. | |
| |
|