Sujet: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 19:14
Plùm-Swan Birdy Hasting
Nom complet ▲ Plùm-Swan Birdy Hasting Lieu de naissance ▲ Londres âge ▲ 19 ans nationalité ▲ Britannique diplômes, études ▲ étudiante en arts visuels métier ▲ étudiante statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ normale idole(s) de vie ▲ Queen, Jimmy Hendricks ... nombre d'amis facebook ▲ 233 moyen de déplacement ▲ Voiture. groupe ▲ UN AUTRE MONDE avatar ▲ Miley Cyrus Crédits ▲ Gif ; TUMBLR
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ Et ben, en week end, généralement je dois dormir. Sinon, en période de cours, ben je crois que je suis en route vers l'université ou en train de me préparer, ça dépend des horaires en fait ...
DE 12H00 à 14H00▲ Sois je suis avec mes amis en train de manger en ville, sois je suis avec ma mère, mais je pense plus à la première option.
DE 14H00 à 17H00▲ Alors ... Hum, il me semble que je suis en train de me balader en ville, ou je suis en train de m'emmerder en cours, ou de suivre, ça dépend des profs en fait !
DE 17H00 à 20H00▲ Alors je crois que je suis toujours en ville, ou en train de rentrer chez moi parce que ma mère m'a demandé de rentrer.
DE 20H00 à 24H00▲ Ben déjà, je mange et ensuite je suis sur facebook ou twitter, ou je fais le mur sinon.
DE 24H00 à 8H00▲ Ben je pense que je suis en train de dormir, bah oui, il faut bien que je dorme un peu quand même ! (a)
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Laura Pseudo ▲ Frangipane âge ▲ 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile ! pays ▲ France ! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart ! My BFF (aa) suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau ! est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ non l'type de lien que je préfère ▲ Ben j'aime bien les liens intéressants à jouer, assez drôles et inventifs. ma chanson du moment ▲ The Wanted - Warzone ma fréquence de connexion ▲ 5 jours sur sept environs. recenser son avatar ▲Miley Cyrus ◈ Plùm-Swan B. Hasting et mon super mot d'la fin .. ▲ mot. MOUAHAH je suis sûre qu"on vous l'a faite pleins de fois (aa) Non, je dirais ... Disquette (aa)
Dernière édition par Plùm-Swan B. Hasting le Ven 7 Sep - 21:16, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 19:15
L'HISTOIRE DE MA VIE
❝ Do not put your elbows on the table! ❞
« Plùm ! Tiens-toi droite quand tu manges ! » J'étais là, pliée sur ma chaise; la tête à deux centimètres de mon assiette en train de manger mes pâtes. Je regardais ma mère qui me disait de me tenir droite, de ne pas mettre mes coudes sur la table, de mettre ma main sur la table, de me tenir correctement quoi ... Alors que moi, sérieusement, je m'en foutais complètement ! Après tout, j'étais juste en train de manger chez moi, je ne suis pas au restaurant, je ne risque pas de rencontrer le mec de mes rêves si ? Enfin bref, ma mère était en train de me casser les pieds et moi, je m'en fichais complètement. Je la regardait alors, une pâte sur le coin de la bouche. Je finissais ma bouchée avant de la regarder et de lui dire « Oh c'est bon ! Tu ne vas pas me péter une crise là ! » Je la fixait pendant quelques secondes avant de recommencer à manger. Non mais c'est vrai, nous étions là, tranquilles à table, pour faut-elle toujours qu'elle gâche tout ? Hein ? Pourquoi ? Faut pas abuser non plus, si ? (faut vraiment que j'arrête de me poser des questions à moi-même.) Enfin bref, je sentais le regard de ma mère, elle était en train de devenir rouge écrevisse. « Tu m'énerves Plùm ! Tu ne peux pas te tenir droite comme toute personne civilisée ?! » Je la regardais d'un air ahuri. GENRE je ne suis pas civilisée ! Qu'elle petite fille de dix ans ne s'est jamais mal tenue à table hein ?! Bon, fallait vraiment que je réponde quelque chose là, je ne dois pas me laisser être dévaloriser comme ça. Je relevais ma tête et m'essayais la bouche en la regardant. « Tu inssinues que je suis un ogre ? » dis-je très calmement. Et ne me demandez pas pourquoi j'ai dit Ogre ... Je venais de me mettre droite en lui lançant un regard noir. « Oh mais je n'ai pas dis ça ! Je dis juste que tu pourrais quand même, comment dire, te tenir mieux quand tu manges, ou même quand tu marches, tiens-toi droite ! » Je peux savoir pourquoi le fait que je me tienne droite ou non la gêne ? Ce n'est pas son problème, si ? Enfin bref, je la regardais en faisant un faux sourire. « D'accord maman, je me tiendrais droite dorénavant. » Je lui fis un faux sourire, bien sûr je mentais. C'était juste histoire de finir de manger tranquillement.
❝ Amuse You ! ❞
J'étais là, assise sur la chaise présente devant mon bureau. J'étais sur mon mac, enfin sur facebook plus précidément. Je m'ennuyais à mourir. J'étais alors en train de regarder les publications les plus récentes quand j'entendis des petits « clack, clack » Je regardais alors autour de moi, pour essayer de trouver d'où ce bruit venait. Mais ne voyant rien, je me dis que ce n'était rien, que c'était juste la maison qui craquait. Mais j'entendis de nouveau les petits bruits, Je me levais alors de ma chaise. J'essayais de suivre les petits bruits, qui m'emmenèrent jusqu'à ma fenêtre. J'ouvris alors la fenêtre et je vis ma meilleure amie qui était en bas. Je la regardais en souriant et en lui faisant signe de faire moins de bruits. « Mais qu'est-ce que tu fou là ?!! » Je la regardais avec un énorme sourire. Bon certes, il était vingt-trois heures trente et je me demandais vraiment ce qu'elle foutait là, mais bon. J'allais bientôt avoir ma réponse non ? « Bah j'voulais te demander si tu voulais pas aller à une fête avec moi ?! » Je la regardais, bon j'avais envie de venir avec elle, mais bon, j'étais un tout petit peu dans ma chambre et si je descends ma mère va m'entendre, et je vais me faire prendre. « Bah j'aimerais beaucoup, mais je suis un tout petit peu bloquée là ... » Je regardais à ma droite et à ma gauche en faisant une grimace. « Bah saute. » Je la regardais, les yeux grands ouverts, CHOQUED. Vous voyez dans les films quand les gens ils sont en train de boire et qu'ils entendent une nouvelle choquante et qu"ils recrachent tout, et bah j'étais pareille. Sauf que je n'avais pas de verre, ni d'eau et que je ne crachais pas. « T'es folle ? » C'était vraiment ce que je pensais, elle était VRAIMENT folle. GENRE je vais prendre le risque de sauter de ma fenêtre comme ça ? Et puis pour remonter ça sera trop galère ... NON NON NON hors de question ! « Mais je te rattraperais ! » Je la regardais en soupirant. « Bon d'accord, mais t'es sûre de me rattraper hein ?! » Elle me fit "oui" de la tête. Je me mettais debout sur ma fenêtre avant de sauter. Bon, sur el coup elle ne m'avait pas très bien rattrapée sachant qu'elle était par terre. Nous étions mortes de rire, nous ne pouvions plus nous empêcher de rire. Enfin en même temps, comment ne pas rire dans ce genre de situation ? Bon certes, nous étions en train de rire mais tout en essayant de ne pas trop faire de bruit. LA SUITE LORS DU PROCHAIN EPISODE PROCHAIN PARAGRAPHE.
❝ What The Fuck ?! ❞
Nous étions là, allongées par terre en train de rire en essayant de ne pas être trop bruyantes. Après environs cinq minutes de fou rire. Nous décidions d'enfin partir de chez moi pour aller à cette fête. « Bon ... Tu ne m'as même pas dis où se trouvait cette fête ?! » Je tournais la tête vers elle en souriant. Bon, OK on va à une fête mais il faudrait quand même savoit où est-ce qu'elle se trouve non ? Parce que si on se sait pas où elle est, bah on va quand même avoir un peu de mal à y aller ... « Oui, elle se passe chez un pote ! » Chez un pote ... PRECIS ! « Chez un pote ... D'accord ! Et ... Je le connais ce ... Pote ? » Bah oui quoi, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce "pote" quand même. Histoire que je ne me ramène pas chez un inconnu du genre psychopathe ... Vpus voyez le genre. « Non tu ne le connais pas, mais tu verras, il est super sympa ! » Ah d'accord ... Bon bah ce soir je vais chez un inconnu et je ne sais pas ce que je vais faire là-bas ET je ne sais pas à qu'elle heure je vais rentrer en gros ... Je suis dans la merde ! Mais bon, je suis avec ma meilleure amie alos je ne vais pas m'inquiéter ! Je lui fis un petit sourire, histoire de ne pas laisser sa réponse seule, comme ça. Enfin ce que j'ai dis n'est pas français mais vous me comprenez, ou pas. Enfin c'est pas grave. Nous avions marché depuis environs dix minutes avant d'entendre un fond de musique. De la bonne musique, nous ne devions pas être loin. Nous avencions, je regardais à droite et à gauche, essayant de voir si il y avait de sgens qui gueulaient à cause de la musique. Ouai parce que moi, quand je fais des fêtes bah, il ya tout le voisinage qui gueule ... Et là, bizzarement, il n'y a personne qui proteste, genre, c'est normal ! Mais bon, peut-être quil y avait tout le voisinage d'invité, genre Projet X, bon même si dans projet x il n'y avait pas que le voisinage ... Enfin bref. Nous nosu trouvions juste devant la maison où la fête se déroulait. Du moins, c'est ce que je présumais comme il y avait de la musique, beaucoup de personnes et un énorme buffet. Nous avençions pour entrer dans la maison, une fois à l'intérieur c'était juste énorme. La musique était à fond, des gens s'embrassaient, d'autres fumaient, d'autres buvaient et d'autres ... Bah je préfère ps trop dire en fait ... Enfin bref, une fois à l'inrérieur une personne vint nous proposer un verre. En apparence nous aurions pu penser à de l'eau qu'en fait, c'était de la vodka. Mais bon moi, je ne dis pas non. Bah oui quoi, je ne refuse pas de m'instruire, de goûter à autre chose. Et je ne me vois pas demander de l'eau si il m'offre de la vodka ... ça ferait un peu tache non ? Je regardais ma meilleure qui commençait déjà à boire, à fumer etc. Et moi je me retrouvais là, toute seule assise sur le canapé avec à me droite un couple qui s'embrasse à pleine bouche et à ma gauche, un mec qui ets en train de fumer des joints. Oui je dis bien DES joints. Puis il se mit à me regarder, il me fit un grand sourire, il lui manquait une dent. «Hey ... T'en veux un ? » Il me regardait, un joint allumé dans sa main. Bon, sur le coup j'avais bien envie d ele faire mais une petite voix dans ma tête me disait que non. Vous savez, comme dans les dessins-animés, un ange à droite et un diable à gauche ... Bah la c'était pareil. L'ange me disait, "Non ne fait pas ça, c'est dangereux pour la santé !" et le diable me disait : "Allez ... C'est pour une seule fois dans ta vie !" Alors sur le coup ... Bah j'ai écouté le diable. Je pris alors son joint en faisant un petit sourire mal à l'aise. je tirait ma première latte, Ouah ... Sur le coup ça me fit bizzare. Je me mis à tousser, limite à cracher mes poumons. Mais après quelques temps, je recommençais et recommençais et recommençais ... Jusqu'à me faire un joint en entier. Jusqu'à voir une licorne voler ... J'étais bien défoncée !
Dernière édition par Plùm-Swan B. Hasting le Ven 7 Sep - 20:45, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 19:17
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 19:26
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 20:37
Bienvenue parmi nous ! Très bon prénom au passage ! Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 20:38
Bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 20:47
Jude ; Merci beaucoup J'aime également, beaucoup le tiens !
Sephora ; J'adore ton pseudo (aa) Merci
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 21:26
bienvenue sur ollp.
Invité Invité
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 21:32
Lucy Merci beaucoup
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Ven 7 Sep - 21:35
excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche (:
BIENVENUE SUR OLLP
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.