| Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mar 20 Nov - 22:43 | |
| http://www.oohlala-paris.com/t6007-dieu-est-un-fumeur-de-havanes parce que Manech me vend du rêve - Citation :
- Mais là, pas question de drogues en tout genre, si j'ai dormi sur le canapé cette nuit c'est parce que j'ai laissé une fille dans mon lit. Ouais, une fille que j'ai même pas touchée, une fille que j'pourrais pas offenser, si c'est pas malheureux à dire.
trop chou - Citation :
- J'respecte ça, bien sûr, cependant j'reste persuadé qu'elle va s'demander pourquoi elle a attendu si longtemps pour perdre sa virginité le jour où un mec lui fera vraiment prendre son pied. Ahlala, toute une histoire !
- Citation :
- Voyant qu'elle me regardait comme si je venais de trancher la gorge de sa mère, j'apaisais quand même ses craintes.
j'vois tellement Lly faire ce regard en plus - Citation :
- « Ne me regarde pas comme ça, ma petite sainte, c'pas comme si on avait couché ensemble la nuit dernière. »
"ma petite sainte" et ahahah voilà 8D j'aime ! |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Dim 25 Nov - 11:08 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Dim 25 Nov - 11:16 | |
| c'est tellement ça. ah anya, qu'est-ce que je suis contente de la revoir ici. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 5 Déc - 8:27 | |
| - Timcanpy Rosenbach a écrit:
- Elle est pas méchante Llywelyn, elle est un juste un peu trop vierge.
aahahahahhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 8 Déc - 9:07 | |
| - Camel Al-Kâtib a écrit:
- Ridiculement désarmé. Je m'en souviendrais longtemps de ce moment, je ne saurais dire néanmoins quel type de souvenir ce sera. Rencontre dramatique du troisième type ?
Elie, le type le plus bizarre de ollp quoi. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 8 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 8 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 8 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Jeu 20 Déc - 8:06 | |
| ahhahahah - Camel Al-Kâtib a écrit:
- Il n'y a pas à réfléchir, à part des briquets, des bonbons à la menthe, des capotes et du lubrifiant, je n'ai pas grand chose dans ma voiture.
comme j'ai ris. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Jeu 20 Déc - 8:11 | |
| ohmondieu capotes et lubrifiant dans la même phrase, ça porte à confusion. sur ce, je m'en vais très loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 29 Déc - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Sam 29 Déc - 11:41 | |
| et la réponse qui va avec. j'vois tellement la scène. - Eleazar "Zaza" L. Owen a écrit:
« Tu m'as pas encore demandé en mariage Vinz... j'veux la bague aussi. Et j'veux une nuit de noce aux Caraïbes. Ou à Tahiti. Au soleil tu sais? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mar 1 Jan - 23:03 | |
| - Camel Al-Kâtib a écrit:
- un prénom en c, soirée avec pas mal d'alcool (encore) ca..cass...mais ouai, casse-couille!
il m'faisait rire sur le coup. - Camel Al-Kâtib a écrit:
- j'hausse brusquement le ton "toi...espèce de fils de putain!" on fera la bise plus tard.
camel ou comment te faire l'accueil le plus chaleureux au monde. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mar 1 Jan - 23:24 | |
| j'ai eu le rire bidon, va. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mar 1 Jan - 23:58 | |
| - Citation :
- "Anaaaa ?" que tu perds bien vite de vue.
paf, comme ça c'est fait, ana éliminée de la scène
- Citation :
- Mi inquiet, mi bourré, mi défoncé (bon, ça fait un mi de trop)
j'crois que j'suis fan de ce qu'il se passe dans la tête de saad lorsqu'il est totalement défoncé
- Citation :
- "allez Camel on s'calme hein, t'énerve pas" Tu parles mais tu sais que ça ne va servir à rien, ça aura autant d'impact qu'une moule lancée sur un pare-brise : aucun.
c'tellement ça bref, en plus de fantasmer sur mon frère, je l'idolâtre, c'est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 0:36 | |
| il manque plus que les soirées défis là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 14:29 | |
| C'est bon, toute la famille Al-Katib est au rendez-vous xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. Mer 2 Jan - 14:30 | |
| - Cassandre D. Lefèvre a écrit:
- Camel, bordel ! C'était évident. Je me doutais en plus que ce doux prénom rimait avec poubelle. Allez savoir pourquoi... En même temps, il suffisait d'observer ce déchet sur patte pour comprendre. Son regard le trahissait et son haleine nous pétrifiait. Autrement dit, c'était une véritable ordure.
dans le genre blague pourri, on atteint des sommets dans ce sujet. bonjour, la leçon du jour sera le champ lexical de la poubelle. - Vinz Ishii a écrit:
- (décidement, j'me tourne beaucoup)
- Najia Al-Kâtib a écrit:
- J'avais soudainement une violente envie d'exploser ce type, d'exploser ses couilles et de lui faire bouffer. Mais j'avais également envie d'exploser les couilles de Camel qui semblait complètement hors de lui.
v'là la famille de violents. il ne manque plus que les chamblas. :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. | |
| |
|
| |
| Commentaire sur le RP ▲ Oh yeah. | |
|