|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 2:31 | |
| (t'es trop bizarre comme type toi). ils sont pareil ou bien je rêve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 12:07 | |
| - Alee-Allana Archdeacon a écrit:
(t'es trop bizarre comme type toi). ils sont pareil ou bien je rêve ? plutôt semblables ouais, mais laisse-moi ajouter que t'es plutôt weird aussi babe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 18:26 | |
| bon bon, faut qu'on trouve. mr paris hilton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| maiiiiiis arrête espèce de vieille figue séchée. est-ce que t'as besoin d'un meilleur ami ? vu qu'ils sont plutôt fidèles en amitié tous les deux, on peut partir là-dessus ou j'suis trop moche pour que tu m'accordes cette place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| ah oui t'es moche mais bon, j'peux faire une exception. propose qu'ils se connaissent via le net. ça te dit ? genre je sais pas pourquoi et du coup, ils se retrouvent à Paris. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| j'me ferai jamais à ta méchanceté... pressé de voir comment tu vas masquer ton dégoût pour moi dans les rps ! hihihi. Ils se seraient rencontrés comment ? Un site de rencontre ? Noé aurait voyagé en Angleterre et c'est ta famille qui l'aurait hebergé contre l'argent de No? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Jeu 8 Nov - 23:23 | |
| 1- je trouverais bien. ee 2- sur un forum de musique par exemple. ? 3- non, ma famille n'a pas besoin de ton argent. ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Ven 9 Nov - 2:25 | |
| D'accord. Hm, sinon alee aurait appelé l'un des seuls luthiers de Paris, soit le père de Noé qui est mort il y a peu de temps, par conséquent, Noé aurait proposé de s'en charger? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Ven 9 Nov - 21:29 | |
| comme tu le sens. ensuite noé pourrait avoir un peu le béguin pour alee, du moins, avoir envie de coucher avec lui, puis finalement, ils se trouvent plusieurs points communs, font des soirées ensemble, se rapprochent, finissent amis, puis pourquoi pas évoluer vers " meilleurs amis " mais bon, j'préfère voir ça en rp, au fur et à mesure que le temps passe. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Ven 9 Nov - 21:51 | |
| ça me va parfaitement mon petit chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Ven 9 Nov - 21:56 | |
| parfait babe ! je t'ajoute tout bientôt... normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Ven 9 Nov - 22:03 | |
| on se texto sur les téléphones ? histoire qu'on fasse le début de la relation. genre ils parlent de musique pour l'instant. genre tu l'avertis par texto que sa gratte est prête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Dim 11 Nov - 10:21 | |
| Je veux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alee ☇ Dim 18 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |